Je sais...

2.2K 80 8
                                    

PDV INCONNU:

- Hey mec je sais peut être comme l'a trouver. Dis-je à Jordan. Je n'est quà aller demander au secrétariat je dis que je suis nouveau et qu'on m'a conseillé d'aller voir une certaine Diana mais que je ne sais pas qui c'est, tu penses que c'est une bonne idée?

- Je ne sais pas mec... Je connais bien une Diana... mais

- Mais pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt montre là moi aller!

- Écoute tu as raison peut être vaut il mieux aller demander il y en a sûrement plusieurs.

- Ok alors allons-y! Dis-je enthousiaste.

Nous nous dirigeons vers le secrétariat de l'établissement, je rentre seul pour ne pas paraître suspect.

- Bonjour jeune homme que puis-je faire pour vous? Me demande poliment la femme.

- Hmm ... je suis nouveau et je ne connais pas bien l'établissement quelqu'un m'a conseillée de demander à une certaine Diana qui est dans l'établissement depuis longtemps mais... je ne sais pas qui c'est et on ne m'a pas donné son nom de famille.

- Hmm je vois... et vous êtes?

- Alexander Lightwood, madame.

- Bien, effectivement je veux bien vous dire qui c'est, ce n'est pas bien compliqué nous n'avons qu'une seule Diana dans cette établissement, mais c'est seulement parce que vous êtes nouveau et que vous me le demandez si gentillement. Voici à quoi elle ressemble, et elle est toujours avec son frère et un groupe de garçons, vous ne pouvez pas les louper.

- Merci beaucoup!

Puis je sorts rejoindre Jordan qui m'attends dans le couloir.

- Alors mec?

- Il n'y a qu'une seule Diana dans l'établissement c'est sûrement celle que tu connais, allons à sa rencontre.

- Attend c'est pas une bonne idée!

- Mais... et pourquoi?

- On devrait aller manger on verra après le repas.

On se dirige donc vers la cafet mais je trouve que Jordan est bizarre depuis qu'il sait qui est la fille avec qui je parle, peut être a-t-il eu une relation avec elle et cela c'est mal terminé. Je ne sais pas, en tout cas j'ai envie de la rencontrer, en plus sur la photo que la secrétaire ma montrée elle est vraiment très belle.

On va au réfectoire, et on sassit à la table avec les amis d'enfance de Jordan. On commencent à manger et c'est là que je la voit avec ce groupe de garçons comme me l'avais dit la secrétaire, je la fixe intensément elle est tellement belle encore plus que sur la photo. Et là je vis à côté d'elle un garçon assez grand me fixer avec un regard des plus noirs.

- Mec arrête de la regarder je t'ai dit d'oublier!

- Mais pourquoi? Demandai-je énervé de l'entendre me répéter ça.

- Écoute, le dernier mec qui a fixé Diana comme ça a finit à l'hôpital, le gars que tu vois là et qui te regarde super noir à côté d'elle, c'est son frère et c'est lui qui a envoyé le mec à l'hôpital. Oubli.

- NON!!

- Alec... arrête je ne veux pas que tu ais des soucis pour une fille...

- Izzy ne t'inquiète pas je ne me laisserai pas faire je suis bien plus fort que ça. Ça c'est ma sur comme d'habitude elle s'inquiète trop pour moi.

- Tu es mon grand frère je prend soin de toi.

- Oui fin seulement de trois minute Iz. Elle me fait rire quand elle dit ça.

PDV DIANA:

Aujourd'hui, aucun mot sur la table d'histoire et je commence à arrêter mes recherches pour savoir qui il est, cela va faire maintenant deux semaines qu'il n'y a plus de mot alors je commence à croire qu'il m'a oubliée. De toute façon ça ne sert à rien.

Ce midi je me rend au self et Jacob voit bien que j'ai perdu mon sourire habituel. Mais là je le vois tourner la tête à droite de notre table avec un regard d'un noir que j'ai déjà vu et qui me fait très peur.

- Jacob qu'est ce qu'il y a? Il ne répond pas et sert la mâchoire. Je suis son regard et c'est là que je vois ce garçon me fixer sans relâche, si il continu Jacob va le tuer... et en le regardant je m'aperçois de ses cheveux brun et ses yeux noisette magnifique, c'est lui. Mais il me fixe sans relâche, il ne cesse pas et je vois Jacob il serre la mâchoire très fortement. Je sais ce qu'il va se passer et ça me fait très peur. Jacob se lève brusquement.

- JACOB!!! Criai-je derrière lui, je passe devant lui, pose ma main sur son torse, tous le réfectoire nous regarde, s'il te plaît Jacob rassis toi. Mais il ne veux rien entendre il marche vers lui énervé.

- JACOB!! Il se place devant lui l'attrape par le cou et lui dit.

- Ne regarde plus jamais ma sur compris? Mais le garçon n'a pas l'air de comprendre ce qui allait lui arriver et réponds d'une voix faible, à cause de la main de mon frère qui sert son cou.

- Sinon quoi?

Jacob énervé le jette sur la table qui se casse, il va pour le ramasser, j'ai très peur...

- STOP! S'il te plaît je suis désolé mon frère ne voulais pas t'offenser s'il te plaît il a compris.           

Une jeune fille vient de s'interposer, la sur du garçon de se que j'ai compris, Jacob la regarde noir mais il n'a pas pour habitude de frapper une fille mais non plus d'abandonner un combat pour une fille, le seul qui peut larrêter cest Jared mais il nest plus là depuis un certains temps maintenant, il détourne le regard de celle-ci et reprend le garçon par le cou, il est près à le frapper, la fille se remet à pleurer de plus belle. Je pose ma main droite délicatement sur son épaule gauche, pour essayer dune façon ou dune autre de larrêter, même les garçons nosent pas sapprocher, Seth essaye de me dissuader de faire ça mais je suis sa sur et je sais quil ne me fera pas de mal et dit d'une voix douce.

- Jacob arrête je pense qu'il a compris, il est nouveau il ne savais pas, c'est bon tu as montré ta force lâche le maintenant, s'il te plaît. Il me regarde il sentait ma tristesse et ma peur. Il le regarde à nouveau et lui dit.

- Tu as de la chance mais ne la regarde plus jamais et ne t'approche pas d'elle non plus! La prochaine fois ma sur ne sera pas là pour te sauver! Et il le lâche et repart vers notre table furieux.

- Merci, dit sa sur à destination de Jacob dune petite voix. Il se retourne et la regarde et continu son chemin vers notre table sans rien dire.

Je jette un coup d'il au garçon que sa sur vient de prendre dans ses bras, elle pleure toujours un peu et son frère l'a rassure.

- DIANA! Je sais que Jacob est énervé alors je ne cherche pas plus et retourne à notre table. Jacob me regarde d'un mauvais il.

- C'est de ma faute Jacob, c'est...

- T'inquiète pas je sais Diana, tu as envie d'avoir des amis comme une personne normal, mais nous ne sommes pas des gens normaux et si quelqu'un découvre notre secret on pourrait tous être en danger...

- Je sais Jacob... dis-je d'un air triste.

- Et je déteste voir un garçon te regarder comme si tu n'était qu'un objet. Il me regarde et me fait un gros câlin.

Le soir en rentrant Jacob est moins énervé et ce soir là nous sommes aller tout les deux dans la forêt, comme nous avions l'habitude avant que tout ne change... avant que Jacob ne mute et que je ne reste qu'une simple terrestre à attendre mon tour... Jacob sent ma douleur du à ça, il sait que je veux devenir comme lui, comme eux tous. La nuit arrive vite et on rentre manger et on va vite se coucher.

La soeur de JacobOù les histoires vivent. Découvrez maintenant