Je suis dans la forêt depuis déjà deux semaines, j'empêche quiconque de pouvoir lire mes pensées et je continue de m'éloigner de la meute, je cherche à aller le plus loin possible. Je ne veux que personne ne me retrouve. Je reste transformée en loup, mon « loup » commence à prendre le dessus sur mon humanité, je commence à oublier mon frère, ma famille et mes amis. Je suis perdu, triste et en colère à la fois. Je ne sais plus se que je suis sensée faire. Je commence à être faible je dois me nourrir. Je vois passer un lapin au loin, je me met à le chasser et une fois que je lai attrapé je le dévore. Après ça je me pose contre un gros rocher pas très loin, je m'endors en étant sûr d'être en sécurité, je suis bien loin de la meute et de la famille de chasseur, je ne dois normalement rien risquer.
Je me réveille en sursaut à cause d'un bruit au loin, je me met sur mes quatre pattes et guette les alentours a l'approche d'un prédateur, ou d'une proie. Je tourne la tête de droite à gauche quand tout à coup une grosse douleur me prend au niveau de mes pattes arrière. Je tourne la tête à droite, je tombe contre le rocher sur ma gauche. En regardant ce qu'il m'arrive je vois une grosse flèche planter dans mon flanc droit. En tournant la tête j'aperçois Alec face à moi, il me regarde et ressent ma douleur il a baissé son arc, ses parents le regardent perplexes.
- Alec qu'est ce que tu fais? Tire bon sang! Crie son père.
Il me regarde et n'écoute pas son père, ses yeux scintillent, je ne sais pas si c'est à cause de la douleur ou autre chose mais une chose est sur il ne va pas tirer à nouveau pour m'abattre.
- Je ne peu pas papa.
- Mais pourquoi Alec?! Demande Izzy.
- C'est Diana... Je les entent parler mais je deviens faible, ma vue et mon ouïe commencent à se brouiller, je m'enfuie rapidement profitant de leur dispute. Je cherche mon chemin, je devais retourner à la meute, sinon j'étais vouée à mourir.
PDV ALEC:
Je viens de tirer sur une louve magnifique et blanche, mais lorsque la flèche se plante dans son flanc droit, je ressent sa douleur comme si jétais connecté à la louve. Je ne comprends pas, jusqu'à se qu'elle tourne le regard vers nous et qu'elle me regarde, je comprends alors que c'est Diana et je comprends également qu'elle c'est imprégnée à moi et que je me suis imprégné à elle, on connaît l'existence de ce lien mais le fait que l'humain s'imprègne en retour est rare, et là c'est un sacré problème. Mais je ne peu pas l'achevé, si elle meurt ça me tuera...
- Alec qu'est ce que tu fais? Tire bon sang! Crie mon père.
Mais je ne peux pas bouger, je reste fixé sur elle, je m'en veux tellement de lui avoir fait ça, j'aurais aimé que ça ne se passe pas comme ça, que la fille dont je suis fou amoureux ne soit pas le pire ennemi de ma famille...
- Je ne peu pas papa.
- Mais pourquoi Alec?! Demande Izzy.
- C'est Diana...
Je les regarde tous ne pouvant rien dire de plus, ils me regardent tous, mon père avec de la rage plein le regard et ma sur et ma mère pleine de compassion et de tristesse.
- Tu dois la tuer, c'est un ennemi, je ne veux pas savoir si tu l'aimes ou non!
- Papa...
- QUOI?!!
- On c'est imprégnés l'un à l'autre... je baisse le regard et une larme coule à ce moment là.
- Pardon?! Crièrent-ils tous en chur.
- Oui je ressent sa douleur, je ressent tout se qu'elle ressent en ce moment même...
- Comment est-ce possible, c'est tellement rare...
- Je sais maman... mais je ne peu pas la tuer il faut que nous l'aidions.
- Très bien rentrons à la maison nous allons voir se que l'on peut faire...
Je me retourne pour voir comment va Diana mais elle est déjà parti. Je leur demande si nous pouvons rentrer maintenant et ils hochent tout trois de la tête et on part. Mes parents ne peuvent pas me forcer à la tuer car si je suis imprégné, n'étant qu'un simple humain si elle meurt je meurt avec elle. Si javais été un loup comme elle ça aurait été différent...
PDV DIANA:
Je coures, j'ai peur, je veux rentrer chez moi. Nous devons partir, notre meute est révélé au yeux des chasseurs, il ne reste sûrement que peu de temps avant que sa famille narrive jusqu'à chez nous. J'essaye tant bien que mal de rentrer. J'arrive enfin devant ma maison mais je mécroule avant même de pouvoir rentrer dans la maison. Je n'arrive pas non plus à redevenir humain c'est sûrement à cause du produit dont ils m'avaient parlés.
PDV JACOB:
Nous sommes à la maison, inquiet pour Diana, je ne l'entends plus et ne ressent plus rien d'elle. Notre mère pleure sans cesse elle est désespéré, et moi je ne sais plus quoi faire. Je ne suis pas retourné en cours, notre priorité est de la retrouver avant les chasseur, car si il s'en prenait à elle comme il l'avait fait pour Paul, je n'ose même pas imaginer se qu'elle ressentira. Nous sommes tous assis au tour de la table avec les copains et le chaman. On cherchent un moyen de la retrouver mais tout nos plans tombent à l'eau.
C'est là, alors que nous parlions que je ressent une douleur vive dans le flanc droit. Diana essaye de rentrer et de reprendre contact avec moi mais ses pensées sont flou, je n'arrive pas à savoir se qu'il lui arrive ni même où elle est. Et tout à coup on entend un boum devant la maison et plein de gens s'affoler. On sort tous et voient Diana allongée sur le seuil de la porte une flèche dans le flanc droit et toujours sous forme de louve. C'est une flèche en argent et un liquide vert sort de sa blessure. On comprend vite qu'il s'agit du produit que les chasseurs utilisent dont Diana nous a parlé. On ne sait pas quoi faire.
Je suis à genou à côté d'elle et tout à coup elle reprend forme humaine, on ne comprend pas comment cela est possible. Les parents cassent la flèche afin qu'elle soit moins longue et papa la porte délicatement pour la monter dans sa chambre. On ne sait pas quoi faire, les parents tournent en rond à chercher une solution, le chaman nous dit que c'est peine perdu si on ne sait pas ce qui compose le liquide et moi je suis assis à son chevet, de nouveau... de nouveau je crains de la perdre, c'est déjà la 3ème fois. Ma sur n'est pas en sécurité ici, nous devons fuir, mais avant on doit trouver une solution pour la sauver.
Elle c'est réveillée peu de temps après. Elle a très mal et elle ne peut donc pas bouger. Dès qu'elle bouge un peu la flèche se déplace et cela lui fais un mal de chien. On ne sait pas quoi faire pour l'aider. On tournent en rond, nous devons trouver une solution, mais nous ne connaissons rien au liquide qu'ils ont utilisés, on ne sait même pas si on peut retirer la flèche, la seule chose qu'on sait c'est que le liquide est sensé l'empêcher de redevenir humaine et ceci c'est avéré faux. Je m'inquiète beaucoup, son état s'aggrave et nous n'avons toujours aucun moyen de la sauver, cette fois nous sommes dans l'impasse.
VOUS LISEZ
La soeur de Jacob
WerewolfEt si Jacob avait une sœur. Le destin de la sœur de Jacob sera chamboulé par une rencontre qu'elle n'aurait peut être pas dû faire. Il n'y aura pas de vampire seulement des loups garou. Les noms des personnages ne m'appartiennent pas ils sont tiré...