PDV DIANA:
Je me réveille le matin, je me souviens peu à peu de ce qu'il s'est passé la veille. D'Alec qui m'avait tiré dessus puis qui m'avait sauvé. Je lui en veux alors que ce n'est pas de sa faute, c'est sa famille qui voulait ça et il ne pouvais pas savoir que c'était moi, qu'elle idiote de lui avoir parlé comme ça... je dois aller lui parler le remercier, et m'excuser... mais est ce que sa famille sera d'accord pour que l'on se voit encore, je ne sais pas... Mais je l'aime comme une folle et je dois lui dire, il doit savoir, il fait mon plus grand bonheur.
Je me lève rapidement, je met un jogging noir avec un t-shirt assez large et mes basket, je me fiche un peu de mon allure je suis seulement pressée d'aller voir Alec pour lui dire à quel point je l'aime. Je descends et mange un peu car j'ai vraiment trop faim, normale je n'ai pas mangé la veille, je me suis endormis juste après le départ d'Alec. Je me lève et débarrasse ma table. Je me dirige vers la porte pour sortir rapidement mais mon père me stoppe.
- Où vas-tu?
- il faut que j'aille voir Alec pour le remercier et lui dire à quel point je l'aime et que je suis désolé pour mon comportement d'hier, il doit savoir.
- Je suis désolé Diana mais tu ne le reverras pas. Me dit Jacob en laissant sa phrase en suspend.
- Quoi?! Mais pourquoi? C'est injuste!
- Nous partons ma chérie, réplique ma mère, la meute se trouve en danger maintenant que nous sommes découvert, nous ne pouvons pas prendre le risque qu'un autre membre de la meute sois blessé ou tué, ou même que tu sois de nouveau blessé et
- Mais si ils m'ont aidé ils ne vont pas s'en reprendre à nous.
- On ne peut pas savoir Diana, répond mon frère. Dit lui maman.
- Ton frère a raison on ne peut pas savoir se qu'ils leur prendra, peut-être qu'ils t'épargnerons car leur fils est imprégné de toi et qu'il risque de mourir si tu meurt, mais rien ne nous garanti qu'ils ne s'en prendrons pas au reste de la meute. Je baisse la tête triste de cette annonce mais ma mère a raison. Et toi ma chérie, tu devras oublier à vie ton imprégnation, nous savons comme c'est douloureux pour un loup de faire ça mais tu n'as pas le choix, nous partons aujourd'hui, toute la meute est prête, il ne te reste plus qu'à faire tes affaires, nous partons pour la France, loin des chasseurs. Je lève la tête les larmes au yeux, Jacob me prend dans ses bras et ne me lâche pas pendant plusieurs minute, il comprend ma douleur, il l'a ressent, et il l'a ressentiras jusqu'à ce que j'ai oublié Alec, et mon imprégnation pour lui, définitivement.
- J'y vais, dis-je les larmes aux yeux, et je monte dans ma chambre mettre toutes mes affaires en cartons pour la première fois de ma vie.
Je suis tellement triste je n'ai même pas le droit de lui dire adieu parce que mes parents ont trop peur que je leurs disent où nous partons ou bien qu'il me garde enfermé pour que nous ne partions pas. Je fais mes affaires tout en pensant à lui, une fois mes affaires terminé je descends mes cartons et ma valise dans la voiture. Une fois que tout le monde a chargé ses affaires chacun dans sa voiture nous partons sans rien dire à personne direction la campagne française. Nous sommes une dizaine de voiture à se suivre, la notre en tête, tous nous suivent.
PDV ALEC:
Je suis à la maison à penser à Diana, je veux la revoir, mais est ce que sa famille accepterais que je la revois. Je descend rejoindre mes parents devant la télé. Je m'assois en silence, il regardent une émission d'enquête de police, ce n'est pas très intéressant mais je n'est rien d'autre à faire de toute façon. Izzy descend peut de temps après et annonce qu'elle sort avec nos amis du lycée.
- Je peu venir? Lui demandais-je.
- Bien sur ce sont nos amis à tous les deux je ne vais pas t'empêcher de les voir. Mais tu ne voulais pas retourner voir comment aller Diana?
Nos parents me regardent, j'hésite un peu, c'est vrai que je devrais sûrement aller prendre de ses nouvelles, c'est quand même de ma faute ce qu'il lui ai arrivée.
- J'irais dans la fin d'après midi, elle doit être avec ses parents et je ne pense pas qu'ils aient très envie de me revoir maintenant, surtout elle... a ces mots je repense à ce que je lui avait promis, plus jamais j'irais la voir... Je ne sais pas si c'est une bonne idée du coup.
Enfin bref je sors avec Izzy et on va rejoindre nos amis dans un petit parc. On s'assoit sur les bancs d'une table en bois qui se situe en dessous d'un petit abris, on parle tous de tout et de rien, les amis me demandent comment ça se passe avec Diana...
- Hmm.. en ce moment ça ne va pas très bien entre nous c'est compliqué...
- Ho non mec pourquoi? Me demande Kyle.
- On c'est engueuler, mentis-je.
- Merde tu devrais aller la voir, vous devriez parler je suis sur que ça s'arrangera, vous allez tellement bien ensemble. Renchéri Talia une amie d'Izzy.
- Tu as sûrement raison. Je baisse la tête et pense à se qu'elle m'a dit.
Diana ne peux pas m'en vouloir longtemps, nous sommes imprégné et on s'aime plus que tout, je refuse que l'on se sépare à cause de ma famille et ce qu'elle est. Nous ne serons pas une menace pour sa meute on se l'est promis moi et ma famille.
Je me lève brusquement et parts en courant, ils me regardent tous partir mais ils comprennent où je vais alors ils ne posent pas de question. Je coures à toute vitesse pour aller le plus vite possible chez elle, je dois lui parler. J'arrive rapidement dans son hameau mais en arrivant je tombe sur mes genoux, il est vide, il n'y a plus rien et plus personne... je me met à pleurer et à hurler. Elle est parti, elle et toute sa meute, sans rien me dire, comment allons nous faire pour vivre, si elle est aussi loin notre imprégnation nous détruira. Elle m'oubliera a vie, et par conséquent je l'oublierais aussi, mais malgré ça on ressentiras toujours un manque même si on se revoit on ne se souviendra pas lun de lautre. Je dois la retrouver, mais comment savoir où ils sont partis? Et si ça se trouve ils sont déjà loin d'ici et il me serait impossible de la retrouver. Je me relève et fouille sa maison à la rechercher dune piste mais rien, elle est vide et il ne reste rien, ils ont tout pris sauf les meubles. Je monte dans sa chambre et massois 5 minutes sur son lit a me remémorer nos souvenirs. Je me relève rapidement et sort de sa maison, je cours jusque chez moi. J'arrive en pleure mes parents ne comprennent pas et me prennent dans leur bras.
- Qu'y a-t-il?
- Ils sont partis. Elle est parti, sans rien me dire... Je pleure de plus belle.
- Quoi? Demande ma mère.
- Diana et sa meute son parti! Il n'y a plus personne! C'est vide partout.
- Ho non... ma mère me regarde le regard triste, elle me prend dans ses bras et me cajole.
Je suis tellement triste que je monte me coucher et je ne descends pas, pas même pour manger. Je suis anéantis, je ne sorts pas de ma chambre du week-end.
Et voilà, ça fais une semaine qu'elle est parti et mes parents n'ont rien trouvé pour qu'on la retrouve... notre amour a prit fin de la façon la plus tragique et je n'arrive pas à m'en remettre. Je n'ai pas pu lui dire au revoir, je n'ai pas eu le temps de lui faire mes excuses pour tout, ni de lui dire à quelle point je l'aime. C'est dur mais je dois vivre comme ça. Et personne n'a le choix.
VOUS LISEZ
La soeur de Jacob
WerewolfEt si Jacob avait une sœur. Le destin de la sœur de Jacob sera chamboulé par une rencontre qu'elle n'aurait peut être pas dû faire. Il n'y aura pas de vampire seulement des loups garou. Les noms des personnages ne m'appartiennent pas ils sont tiré...