8 juillet 2020
Je m'excuse de ne pas avoir écrit hier, mon cœur me fait mal et mes poumons ne marchent presque plus.
C'est bientôt la fin je le sais, je le sens.
Ils sont tous passés me voir aujourd'hui.
Liam et sa fiancée, Louis et Eleanor, (il avait aussi Freddie !), Niall et sa copine, et Harry
Il y avait mes parents et toute ma famille proche, ils sont passés car j'ai dis que je voulais les voir une dernière fois. Ce soir je vais me coucher, je prendrais un cachet pour le sommeil et j'espère que je mourrais dans la nuit.
Vous savez je ne pensais jamais un jour espérer de mourir car j'ai trop mal.
Mais honnêtement je ne me plains pas de ma vie, j'ai vécu beaucoup de belles choses, j'ai rencontré pleins de belles personnes et je suis heureuse.
Alors au fond si je meurs jeune ce n'est pas si grave ? Je ne sors avec personne et je n'ai pas d'enfants, donc moins de personnes que je peux blesser par ma mort. Et puis à part ma famille et mes amis, le monde ne perdra pas grand chose. J'imagine que certains de vous seront triste c'est logique, mais je ne vous manquerais pas longtemps j'en suis sure.J'ai demandé à Harry qu'il joue sa chanson fine line à mon enterrement, il a pleuré un peu, puis il m'a promis qu'il le ferait. Tant mieux.
J'espère qu'ils ne pleureront pas trop...c'est debile car ce sera sûrement le cas. Je m'en veux de partir et de leur faire du mal vous savez ?
Mais je ne peux pas faire grand chose pour changer ça.Je voulais vous dire au revoir, merci de m'avoir accepter dans votre grande famille qui aime tant les garçons, merci de m'avoir soutenu et merci d'être là. Je vous aime tous.
Et à Liam, désolé de t'abandonner, je t'aime très fort et je suis heureuse que tu sois mon frère.
A Niall et Zayn, continuez d'être qui vous êtes, vous méritez tout le bonheur du monde.
A Louis et Harry, au fond de moi je voudrais toujours que vous finissiez ensembles, mais si ce n'est pas le cas, merci d'avoir été là pour moi pendant si longtemps.
A mes parents, désolé de partir si vite, je sais que vous vouliez voir votre fille vieillir mais ce ne sera pas le cas et je m'en excuse
Au reste de ma famille, merci juste merci merci merci merci de m'aimerAnna♡
————————————-
Coucouuu ! Ce chapitre est un peu triste et surtout court désolé
C'est pour Tiana que j'ai écrit parce que la pauvre elle a pleuré à cause de moi😭
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »