chapitre 3

68 2 4
                                    

26 juin 2020

J'ai un mal de crâne horrible, et je crois que les médicaments n'ont plus aucun effet sur moi, j'en ai pris trois pourtant...
Enfin bon, revenons en a mon histoire.

Nous sommes le 24 janvier 2010.
Je me réveille vers 12h30 avec la tête qui tourne et un grosse envie de vomir.
Je cours alors au toilettes et déverse toutes les boissons différentes et la nourriture que mon organisme avait avaler hier.
Je tire la chasse, m'essuie la bouche et vais me prendre une douche pour me réveiller.
Ensuite je m'habille, jogging et un teeshirt de mon frère, c'est largement suffisant, je compte rester au lit tout la journée de toute façon.
J'étais entrain de me brosser les cheveux après m'être préparée quand j'entends quelqu'un toquer à la porte de ma chambre.

" C'EST OUVERT "
Je cris pour qu'on m'entende par dessus la musique que j'écoute.
Je coupe donc les Beatles et ouvre la porte de la salle de bain pour voir qui rentre dans la chambre.

"  - Salut Haz "

- Heyy
Il me regarde et se racle la gorge.

- Anna, je voudrais te parler...
Je pose ma brosse et sort de la salle de bain pour venir m'assoir sur mon lit et tapote la place à côté de moi pour qu'il me rejoigne. Il s'exécute. Je lui souris.

- Je t'écoute Harry

- Euh...par où commencer...je voulais qu'on parle d'hier..tu sais dehors...hum quand je t'ai embra-
Je le coupe.

- Harry c'est rien. On oublie, ce baiser ne signifiait rien pour moi, et je pense que pour toi non plus

- Ouais

- Alors c'est réglé, c'était les effets de l'alcool, c'est rien je t'assure

- C'est vrai ?

- Mais oui Harry
Je rigole, et il ne tarde pas à me rejoindre.
Il reprend son sérieux quelque secondes plus tard et me dit :

- Tu sais ce qu'il a Louis ? Il a l'air bizarre.
Je me mordille la lèvre.

- Il est sûrement fatigué, il a beaucoup dansé hier

- C'est vrai !
On rigole

- J'irais le voir au repas si tu veux

- C'est comme tu veux, merci Anna

- Me remercie pas
Je ris doucement

- Tu nous rejoint pour manger ?

- J'arrive dans cinq minutes Haz "
Il sourit et sort de la chambre en refermant la porte derrière lui.

Je mets des chaussures, des vans, Louis et moi partageons le même amour pour ces chaussures, et la marque en général.
Je descend et salut les autres garçons avant de m'assoir à côté de Liam, en face de Louis.

" - Pas trop la gueule de bois Anna ?
C'est Niall qui me parle et il rigole, son rire est contagieux alors je rigole aussi avant de lui faire un doigt.

- Va te faire foutre l'irlandais. "
Je commence à manger l'omelette dans mon assiette.
Les garçons parlent entre eux et je parle avec eux également.
Je seul qui est silencieux, c'est Louis.
Je vois Harry le regarder avec inquiétude alors je me promet d'aller lui parler à la fin du repas.

J'ai finis de manger et quand Louis se lève en disant qu'il doit aller faire un truc dans sa chambre, je décide de le suivre.

" - Louis attend moi !
Il s'arrête, attend que j'arrive à son niveau puis recommence à marcher.

- Tu vas bien ?
Il hoche la tête de haut en bas en guise de réponse.

- T'es encore fâché à cause d'hier ?

- Non !

- Alors pourquoi tu parles pas ? T'es toujours le premier à parler et à faire des blagues et la tu dis rien, Harry et moi on s'inquiète

- Harry s'inquiète pour moi ?...
Il s'arrête de marcher pour me regarder.
Je m'arrête également et le regarde dans les yeux.

- Bien sur Lou..il t'aime beaucoup

- Pas comme moi je l'aime

- Tu sais quoi Louis ? Je pense que si

- Tu dis ça pour me faire plaisir

- Non. Je le pense vraiment, vous vous entendez très bien, et vous vous regardez tout le temps avec des yeux doux. Je pense que lui aussi ressens plus que de l'amitié pour toi, et je pense aussi que vous devriez en parler.
Il rougit légèrement

- Tu penses vraiment ?

- Oui, vous avez un lien très fort qui vous uni, que vous n'avez avec personne d'autre, et puis..vous vivez ensembles

- C'est vrai
Il rougit encore plus et je trouve ça très attachant.

- Alors quand tu te sens près, va lui en parler, et embrasse le

- Je...peut être

- Ne le laisse pas partir Louis, tu le regretterais.
Il me sourit doucement puis hoche la tête.
Je décide de changer de sujet pour ne pas le brusquer encore plus.

- Tu m'accompagne acheter des bonbons ?

- Avec plaisir "
On repart donc tout les deux acheter des bonbons, puis on s'assoit dans sa chambre en parlant.

J'apprécie beaucoup Louis et il est d'une gentillesse incroyable, il est très drôle aussi.
Je suis très contente qu'il me l'ait dit pour Harry hier.
Ça veut dire qu'il me fait confiance et j'apprécie beaucoup qu'il se confie à moi.

———————
Merci pour les 12 vues haha
C'est rien mais je suis contente
C'est très plaisant de se dire que des gens lisent ce que j'écris

because they love each other (Larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant