chapitre 5

63 2 43
                                    

27 juin 2020

Ce chapitre est la raison de pourquoi je déteste ce prénom, cet homme, ce visage, ce sourire qui me répugne tant.
Heureusement que je serais déjà morte quand ce carnet pourra être lu par la terre entière, je crois que Simon m'aurais tué avec une pelle sinon.

26 février 2010.
Une dizaine de jours après le fameux bisous sur mon balcon.
Ils sont encore plus heureux qu'avant, toujours souriants et entrain de rires.
Ils sont encore plus complices qu'avant et je suis vraiment heureuse de les voir comme ça.
Ils méritent d'être heureux.
J'étais à table avec Niall Zayn et Liam quand les deux amoureux arrivèrent main dans la main.
Je vois Niall loucher sur leurs mains liées et Liam ouvrir grand la bouche.
Je souris.
Zayn prend la parole le premier :
"  - Bah expliquez nous ce qu'il ce passe au lieu de nous laisser sans savoir !
Louis sourit puis dit :

- Hm...Harry et moi...on est ensembles
La bouche de Liam s'ouvre encore plus grand pendant que Niall s'écrit
- Je le savais !!! Balance mon argent Payno !

Je rigole.
Liam se tourne lentement vers moi et me dis :
- Tu le savais ??
Tout en sortant 10€ et les donner à Niall en soupirant.

- Bien sur que je le savais
Pendant que les garçons leurs posent pleins de questions j'échange un regard complice avec Harry, il me fait un grand sourire.
Il est heureux et ca se lit sur son visage.

- Donc vous avez pariés sur nous ? Dit - Louis

- Ouaip. Et j'ai gagné !
Niall rigole et nous ne tardons pas à le rejoindre.
On continue à parler de leur relation un petit moment puis Simon arrive.

"  - Louis, Harry vous m'expliquez ??
Harry bafouille avant de répondre :

- Louis et moi on est ensembles

- Dans mon bureau. Tout de suite. "

Simon a l'air énervé. Je ne comprend pas pourquoi et les autres non plus vu leurs expressions faciales.
Harry et Louis partent dans le bureau de Simon pendant que Niall fait des théories sur ce qu'il va se dire dans le bureau.
Je n'écoute qu'à moitié Zayn lui dire de la fermer et d'arrêter de dire des conneries car je vois Harry et Louis revenir vers nous les larmes aux yeux tout les deux.
Je me lève :
"  - Il c'est passé quoi??
Louis se laisse tomber sur une chaise et mets sa tête entre ses mains.

- Je...

- Tu ?
Liam pose une main sur son épaule tout en lui demandant ceci.

- Simon il veut...

Harry le coupe.
- Simon ne veux pas que le public et les médias soient au courant de notre relation, on doit donc cacher que nous sommes ensembles et faire comme si nous sommes seulement amis.

- Ho...Mais pourquoi ?
C'est Niall qui demande ceci tout en allant vers Harry et lui faire un câlin.
Je ne laisse pas le temps au deux concernés de répondre.

- Mais il est sérieux ??? Il est homophobe ou quoi ? Putain mais il croit que si vous sortez ensembles ça va empêcher le groupe de marcher ? Ça change rien si vous préférez les hommes. Il me dégoûte. Je vais aller lui parler.

Zayn ce leve et me regarde :

- Je viens avec toi si tu veux

- Avec plaisir

- Non.
Je me retourne vers Louis car c'est lui qui a parlé.

- Non ? T'es sérieux Lou ?

- Oui. Je veux pas qu'Harry est de problèmes

- Mais Louis...

- Anna non. Si vous allez le voir ce sera encore pire et je veux pas plus de problèmes, ni pour Harry, ni pour moi.
Je soupire

- Je comprend...

- Je vais aller me reposer je crois

- Okay...
Il ce lève et part.
Harry le regarde les yeux brillants.

- Je vais aller veiller sur lui

- Ok..si vous avez besoin je suis là, on est là

- Je sais Anna, merci les gars "
Il part rejoindre Louis et je les regarde partir main dans la main.
Liam soupire.

"  - Je sais pas pourquoi mais je sens que Simon Louis et Harry vont nous poser quelques problèmes

- Simon surtout
Niall rétorque

- Effectivement "

J'étais perdue, pourquoi Simon ne voulais pas que Lou et Harry se montrent au grand public, le groupe perdra peut être quelques fan homophobe mais c'est peut être une bonne chose.
Est ce que c'est le fait qu'ils soient deux garçons alors ?
Simon serait homophobe ?
Je ne le tiens pas forcément dans mon cœur mais je ne le voyais pas comme ça.
Ou alors il fait ça pour l'image du groupe ?
Les boyband c'est censé être des mecs qui chantent et qui ont pleins de fangirl.
C'est déjà le cas pour le groupe, et Simon pense peut être que deux hommes ensembles au sein du groupe va gâcher cette image du boyband parfait ?
J'espère que ce n'est pas le cas, car je trouve ça horrible d'empêcher deux personnes de s'aimer ouvertement pour une réputation.

Je soupire.
" -  je vais me promener dehors
Zayn se lève.

- je t'accompagne. "
Je hoche la tête avant de me diriger vers l'extérieur.
On s'assoit sur un banc prêt des tables de Ping pong dont l'hôtel dispose.

"  - tu penses que ça va tenir ?
Je me tourne vers lui.

- de quoi ?

- Louis et Harry, leur relation

- j'ai remarqué la façon dont ils se regardent, je pense que oui, ils s'aiment beaucoup.

- je suis d'accord, je pense qu'ils tiennent tout les deux beaucoup l'un à l'autre, que Louis s'occupe très bien d'Harry et que ce dernier lui rend bien la pareille.
Je souris a la réflexion.

- Doooonc tu penses que c'est qui la petite cuillère ?

- Harry ! Louis aime bien s'occuper de lui et Harry aime bien qu'on lui fasse des câlins etc alors je pense que c'est Harry la petite cuillère.

- Je suis d'accord
Il rit.

- J'espère que Simon va changer d'avis, ils s'aiment beaucoup et je ne veux pas les voir souffrir

- Moi aussi Zayn...mais Simon n'a pas l'air de vouloir changer d'avis..on verra bien par la suite.

- Ouais... "

Je regarde Zayn et lui sourit.

Louis est vraiment protecteur envers Harry et ils sont très complémentaires, je pense que leur couple va marcher. Je l'espère vraiment. Car je ne veux rien d'autre que le bonheur de ces deux garçons insupportables.

———————————
Coucou 🤍
J'espère que vous allez bien
Ce chapitre est NULL mais bon

because they love each other (Larry stylinson)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant