5 juillet 2020
Bien sûr que c'était de la faute de Simon.
C'était TOUJOURS de sa faute quand il s'agissait de ruiner la relation de Louis et Harry.21 février 2013.
" - Quand je suis arrivé dans son bureau, il m'a fait m'assoir et il a dit que je devais rompre avec Harry. Je ne voulais pas bien sûr, moi ? Jamais de moi même j'aurais rompu avec l'amour de ma vie. Mais il m'a menacé...il m'a menacé de faire souffrir Harry, et de vous faire passer pour des cons. Il voulait vous pourrir la vie. Vous vous rendez compte ? On est un groupe qui lui rapporte énormément d'argent mais il était capable de tout arrêter car il est homophobe. Alors j'ai dis oui. Il n'était pas question que vous souffriez à cause de moi. Je savais qu'Harry allait être triste et qu'il allait sûrement me détester. Mais je ne pouvais pas être égoïste...il fallait que je vous protège vous."
Les seules bruits dans le bus à ce moment là étaient les pleurs bruyants de Louis et les larmes silencieuses de nous autres.
" - Louis...on vous aurait protéger...vous etes tellement importants pour nous. Je ne sais pas si tu te rend compte, mais Harry et toi m'avez fait croire en l'amour.
- Anna....
- Louis sort de ce bus et cours trouver Harry. Explique lui et embrasse le.
- Mais je...il me déteste
- Harry ne te détestera jamais "
Je me tourne vers Niall, qui venait de prononcer ses mots." - Il est avec Zayn.
- trouve pas d'excuses et fonce putain Louis !
- .....vous avez raison
- fonce Tomlinson avant que je te tire par les cheveux moi même pour te forcer à y aller
- Touche pas à mes cheveux Liam !! "
Je regarde Louis essuyer ses larmes et foncer hors du bus pour retrouver son amoureux.
Je soupire et essuie les larmes de rages présentes sur mes joues.
Je croise le regard de Niall et Liam, et nous nous levons en même temps, puis sortons du bus à notre tour.
Zayn arrive en courant vers nous." - pourquoi Louis pleurait et m'a dit de le laisser seul avec Harry ????
- trop long à expliquer, on va voir Simon. "
Ce soir la, tout les quatre dans le bureau de Simon, on lui hurla dessus, qu'il n'était qu'un connard et qu'il brisait Harry et Louis avec ses débilités.
Il nous rigola à la face jusqu'à ce que Zayn lui donne un claque d'une force énorme.
Simon se lèva a ce moment là et, je sortis du bureau en courant, main dans la main avec les autres en riant. Bien sûr qu'on allait protéger Louis et Harry, bien sûr qu'on allait les défendre.22 février 2013.
Tout le monde dormis dans le bus ce soir là, chacun dans son lit, Harry et Louis assis dans le lit de ce dernier ensembles. Personne ne disait rien mais tout le monde avait compris que tout allait s'arranger entre eux.
Tout finirait toujours bien pour eux de toute manière. J'y croyais dur comme fer.———————————
Coucou ! Ce chapitre est vraiiiiiment court je suis désolée !
Mais j'avais plus d'autres idées et c'est pour mieux commencer le prochain chapitre.
J'ai pas posté depuis loooongtemps ups
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »