Coucouuuu ! Excusez mon absence je me sentais pas vraiment bien j'ai préféré prendre du recul🤍
Je reviens avec un chapitre, l'histoire est rapide mais il faut qu'il y ait une fin bientôt !
Je remercie ma prof de latin de faire des cours NUL ou je peux écrire car je m'ennuie mdrr6 juillet 2020
Il y a eu tellement de disputes, tant de cris et de larmes, ils se sont tant de fois déchirés et séparés. Et pourtant leur amour devenait toujours plus grand et plus fort.
Il y a eu des problèmes, le départ de Zayn, des albums et un enfant. Louis était devenu papa. C'était l'histoire d'une nuit. Louis n'avait pas trompé Harry. Jamais ! Ils étaient séparés à ce moment là. Il s'est retrouvé avec un enfant après cet soirée. Greffières incroyable, c'est un gamin plein d'énergie et de joie de vivre. Il sourit tout le temps et c'est la copie conforme de son père. Tout le monde l'adore, même si Harry avait eu un peu de mal à complètement réaliser que Louis était pere, il était très complice avec Freddie, et c'était magnifique à voir. Toujours à s'amuser ensembles et à embêter Louis. Adorable.Je pensais pouvoir posséder plus de temps pour tout raconter vous savez ? Mais j'ai mal constamment, c'est horrible. J'ai du mal à respirer et mon cœur me fait souffrir. Je suis arrivé à un point où malgré tout, j'attend la mort avec sérénité car je sais que je serais mieux quand elle viendra me chercher.
Alors je voudrais maintenant vous raconter la fin. Un nouveau départ certe. Mais la fin quand même. La fin de leur couple mais aussi la fin du groupe.Vous savez, aucun de nous ne voulait réaliser que c'était vraiment la fin.
J'étais assise près de Liam, ma main serrant son genou. Tout était silencieux, personne ne voulait parler car personne ne savait quoi dire. C'était le même scénario que quand Zayn était parti. C'était calme et un peu froid aussi, mais en même temps si chaleureux car tant qu'on était ensembles, c'était suffisant. Louis ne voulait vraiment pas que le groupe s'arrête. Il n'était pas près et il me l'avait dit avec tant de larmes dans les yeux un soir. Harry lui, avait l'air plutôt heureux de commencer quelque chose de nouveau.Je me souviens avoir vu Louis prendre Harry à part. Ils avaient parlé. Longtemps. Très longtemps même.
Je les regardais discrètement, et je crois que Liam et Niall faisaient la même chose.
D'un coup, ils se prirent dans les bras l'un de l'autre et restèrent dans la même position pendant au moins cinq longues minutes.
Ensuite, ils s'embrassèrent comme si leur vie en dépendait. C'est à ce moment là que j'ai compris, alors j'ai détourné le regard car c'était leur dernier moment. Louis et Harry. Larry. C'était terminé. J'ai toujours cru en eux, et malgré tout, je n'ai jamais vu d'histoire d'amour aussi belle que la leur. Même maintenant, après 26 ans de vie.J'ai toujours pensé qu'ils étaient âmes sœurs. Pour moi c'était une évidence. Ils sont différentes mais si complémentaires en même temps. Je sais que Louis et heureux avec Eleanor maintenant, et que Harry est heureux de son côté aussi. Mais je crois qu'une petite partie de mon cœur voudra toujours qu'ils soient heureux ensembles.
Si un jour ils se remettent ensembles, même si je ne suis plus là pour le savoir, j'espère qu'ils viendront sur ma tombe pour me raconter comment c'est arrivé. J'espère qu'ils penseront à moi si un jour ils redeviennent larry stylinson, et qu'ils vivront ensembles et heureux pour de vrai. J'espère que VOUS vous me direz si ils ne le font pas.
Je compte sur vous. Vraiment.
Et si ils ne se remettent pas ensembles ? Forcez les au moins refaire des activités en publique ensembles ! Ils ont une relation magnifique même amis, comme depuis maintenant 5 ans.Et dites leurs que je les aime très fort.
Surtout ça s'il vous plaît.Peut être qu'ils ne voudront pas que ce carnet soit publié. Ou peut être qu'ils supprimeront des parties. C'est à eux de choisir maintenant.
Et j'espère aussi que mes écrits fassent une polémique dans le monde de la chanson, qu'il fasse exploser les choses pour montrer que certaines personnes sont trop toxiques.Ne m'oubliez pas s'il vous plaît.
Je vous aimes."Que le vent qui gémit, le roseau qui soupire,
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on écrit,
Tous dise : « ils ont aimé! »"
- le lac—————————————-
J'espère que ce chapitre vous plaît :)
Excusez encore les fautes 😭
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »