28 juin 2020
Ils étaient heureux, et malgré Simon les disputes et tout ce qui allait avec, ils étaient heureux, vraiment.
Mais leur monde bascula le 18 septembre 2011.18 septembre 2011.
Les garçons avaient chantés sur scène, il y avait eu un gâteau qui avait finit sur le visage de Louis, et sur les vêtements des 4 autres.
Ils sortirent de sur la scène après avoir dit au revoir au public et se dirigèrent tout les cinq vers moi.
Je les attendais, un sourire attendris sur le visage.
D'un coup ils me prirent dans leurs bras pour un câlin collectif, qui avait surtout pour but de me mettre du gâteau partout sur moi aussi.
Je ris en et me décalant d'eux." - Nooooon mon teeshirt préféré !
Ils rigolèrent tout les 5.
Je souris et dit :- Vous avez géré sur scène ! C'était trop bien "
Mon frère me remercia et Louis avait un grand sourire sur le visage, il entoura son bras autour de la taille d'Harry et le colla à lui en me remerciant lui aussi du compliment.
On rigola un moment entre nous puis les garçons allèrent se changer pendant que je me changeais aussi de mon côté.
Ils revinrent, et au même moment Simon s'approcha de nous." - Louis je veux que tu passes dans ma loge après s'il te plaît. Nous devons parler c'est très important.
- Euh...d'accord ouais je passerais
Répondît le concerné.- Merci. "
Nous étions tous un peu perdus face à cette demande soudaine mais personne ne s'en occupa vraiment.
On partit aider les gens qui s'occupaient du ménage de la salle en mettant de la musique sur les enceintes.
La chanson du générique de Friends passa et Harry me regarda puis commença à chanter (je dirais plutôt hurler) les paroles, je le rejoins très vite et les autres garçons suivirent le mouvement.
On dansait dans la salle tous ensembles en criant.
Cette chanson était vraiment importante pour nous.
Enfin surtout pour les garçons.
Pour moi elle était importante car Friends avait toujours été ma série préférée et faisait partie de mon enfance et de ma vie.
Avec Liam on a regardé les épisodes tellement de fois que je connais les épisodes par cœur, et lui de meme.
Tout les dimanches nous passions la journée à regarder des épisodes.
Alors quand Harry m'avais dit que sa série préférée était Friends aussi, j'ai directement su que nous nous entendrions bien.
Mais pour les garçons, c'est les paroles qui avaient de l'importance.
« je serais là pour toi quand la pluie se mettra à tomber
je serais là pour toi comme je l'ai été auparavant
je serais là pour toi car tu es également là pour moi »
Cette chanson décrivait leur amitié, la façon dont dès les débuts ils se sont accrochés les uns aux autres, ils s'entraident et sont toujours là pour remonter celui qui est entrain de tomber.
Alors on chanta encore plus fort et quand la chanson fut finit, Louis nous regarda et dit :" - Soirée chez Harry et moi ce soir ?
- Ouiiii !!!!
Niall s'écria- Je vais voir Simon je reviens, attendez moi à l'entrée de la salle, appelez les taxis en attendant s'il vous plaît
- D'acc "
Je hoche la tête.Louis embrassa rapidement les lèvres d'Harry puis partit en courant vers la loge de Simon.
En l'attendant, on alla tous mettre nos vestes et sortir dehors.
Nous attendions devant l'entrée, je parlais avec Harry et Zayn tout en frottant mes mains entre elles pour qu'elles ne soient pas trop froides.
Harry avait l'air vraiment heureux, il aime Louis très fort et était heureux qu'il ce soit autant amusé ce soir.
Mais quand je vis Louis revenir, la capuche sur la tête et sa mèche de cheveux cachant son œil droit, je compris que leur bonheur allait être obscurcit par quelque chose.
Il s'approcha de nous la tête baissée.
Harry s'approcha et lui demanda si il allait bien, Louis hocha la tête et rentra vite dans le taxi qui venait d'arriver.
Je me mordis légèrement la lèvre et m'installa avec mon frère et Niall dans le deuxième taxi.
Je me mis à rire en pensant à Zayn entrain de tenir la chandelle.
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »