27 juin 2020
Louis a emmené Freddie aujourd'hui chez moi, il est si beau !
Le portrait craché de son père, mais sans l'accent...
Je suis un peu déçue d'ailleurs.Deux semaines après cet événement, j'étais dans ma chambre, il était minuit et demi et je regardais une vidéo YouTube quand j'ai entendu ma porte s'ouvrir lentement.
J'ai vite mis pose sur ma vidéo.
Je me redresse en position assise au moment où la voix d'Harry résonne dans la chambre." - Anna...
- Oui ?
- Je pourrais rester avec toi cette nuit ?
- Euh oui bien sûr pourquoi ?
- Je me suis disputé avec Louis, et je sais que tu es toujours réveillée à cette heure là...
- Viens t'asseoir et raconte moi
Il s'exécute puis le regarde dans les yeux.- Alors ?
- Je suis rentrer dans notre chambre, et Louis avait l'air...perturbé...j'ai demandé ce qui n'allait pas et il s'est énervé en disant qu'il n'avait pas besoin que je m'inquiète pour lui comme ça, que il y avait aucune raison, et que je l'énervais à faire ça...
- Ho
- Alors je lui ai dit que je lui laissais la nuit pour réfléchir à ce qu'il venait de dire car il m'avait blessé.
- C'est une bonne idée d'avoir fait ça
- Tu crois que c'était de la faute à Simon encore ?
- C'est très probable
- J'irais parler à Lou calmement demain
- Bonne initiative Haz "
Il me sourit faiblement et je vois dans ses yeux que les mots de Louis l'ont blessé. Je le prend alors dans mes bras et le sert fort contre moi.
Il me rend mon étreinte, et je le garde dans mes bras jusqu'à ce que je sente son corps devenir plus lourd et je comprend alors qu'il c'est endormi. Je l'allonge donc et le met sous la couverture, puis me glisse moi même en dessous, je branche mon téléphone puis finis par m'endormir à mon tour.Ce que je ne savais pas encore, c'est qu'Harry reviendrais très souvent comme ce soir là, triste et hésitant.
Je ne savais pas combien de larmes j'aurais a essuyé dans ces lits d'hôtels.
Je ne savais pas combien de fois j'aurais à voir son cœur se briser un peu plus chaque soir où il venait.
Et je ne savais pas encore combien Harry Styles était blessé de l'intérieur.Le lendemain je me suis réveillée vers 8h30 et j'ai vu cette tête bouclé à mes côté.
Je m'étire et baille.
Je mets un pull car il fait un peu frais le matin et vais ouvrir les volets." - Debout H...lève toi
Il grogne.- Allezzzz
Il me tourne le dos en marmonnant des choses incompréhensibles, sûrement des insultes.- Styles lève toi !
- QUOI
Je m'assois sur le bord du lit.- Simon va te tuer si tu te lève pas, vous devez enregistrer aujourd'hui, et tu dois parler à Louis avant
- Louis ! C'est vrai
Il se lève à une vitesse plutôt étonnante et mets ses chaussons.- Merci de m'avoir accepté ici cette nuit Anna !
- C'est normal "
Je le regarde partir puis descend dans le restaurant de l'hôtel pour rejoindre mon frère et Zayn." - Salut toi
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »