25 juin 2016
Salut.
Je suis un peu fatiguée aujourd'hui, j'ai la tête qui tourne, Liam est passé me voir.
Je suis fatiguée, alors il est repartit deux heures plus tard pour me laisser dormir.
Mais je ne veux pas dormir, j'écris.
Je vais te raconter comment j'ai commencé à penser qu'ils étaient ensembles, ou qu'il y avait un truc entre eux.Nous sommes le 23 janvier 2010.
J'avais déjà remarqué que Louis et Harry avaient un lien plus spécial qu'avec les autres.
Mais je pensais que c'était car ils vivaient ensembles.
Pour moi ils étaient seulement meilleurs amis, comme pour le reste du monde d'ailleurs.
Mais j'avais tord, tout le monde avait tord.Zayn et moi étions entrain de finir de préparer la salle pour les 6 mois du groupe.
Liam arrive et nous salue.
Je lui fais un câlin." - Ou sont les autres ?
Mon frère me regarde puis me répond :
- Niall arrive il est en chemin, Harry et Louis, aucune idée.Zayn se joint à nous et dit :
- ils ne vont pas tarder j'en suis sûr, Harry n'aime pas être en retard. "
On rigole puis je vais installer l'alcool sur une table au fond de la salle.
J'entend la voix de Niall alors je me retourne et lui fais un coucou de la main, il fait de meme puis commence à discuter avec mon frère et Zayn.
Je m'assoie dans un coin et envoie un sms à Louis.De : Anna <3
A : Louuu :)
Vous êtes où ??? On vous attendDe : Louuu :)
A : Anna <3
On arrive ça va, je sais que je te manque mais pas besoin de paniquer ;)De : Anna <3
A : Louuu :)
Ferme la TomlinsonJ'éteins mon téléphone et vais rejoindre les autres.
J'étais en plein débat avec Liam sur qui était la plus drôle entre Rachel, Monica et Phoebe dans Friends quand Louis et Harry arrivèrent ENFIN.
Harry se dirige vers nous et dit,
" - Phoebe est la plus drôleJe tire la langue à mon frère et m'écris
- Merci Harry ! Enfin quelqu'un de censé ! "Il me sourit puis me sert dans ses bras.
On parle un peu puis Louis vient vers moi, il pose sa main sur l'épaule d'Harry puis me regarde." - Coucouuuu A
- Salut Lou, tu vas bien ?
- très très bien "
C'était une petite fête, avec quelques amis, de la famille, et l'équipe des garçons.
Je m'approche discrètement de la table à alcool et pique une bière que je cache discrètement dans mon sac.
Niall me vois de loin et il rigole.
Je n'étais pas si discrète que ça finalement.
Je lui fais signe de ne rien dire en posant mon index sur ma bouche puis repart discrètement boire ma bière à l'abris des regards.
Je n'ai pas le droit de boire normalement, mais si je bois un peu mes parents ne s'en rendront même pas compte.Vers 01h45 du matin je vais me poser dehors pour prendre l'air, j'ai la tête qui tourne et je ne me sens pas très bien.
Je crois que j'ai bu un peu trop d'alcool.
Heureusement je ne repars pas avec mes parents, Simon m'a proposé de partir avec eux pour rester avec les garçons et leurs tenir compagnie, mon rôle sera de les accompagner partout et de les soutenir.
Je suis vraiment contente de pouvoir rester avec mon frère et les autres.
J'apprécie beaucoup leur compagnie.J'entend la porte s'ouvrir et quelqu'un s'assoir à côté de moi.
Je tourne la tête et vois Harry.
Je lui sourit." - Salut !
Dit-il- Coucou Harry, tu fais quoi ici ?
- Je crois que j'ai un peu trop bu
- Moi aussi "
Je rigole et il ne tarde pas à me rejoindre.
Je n'arrive plus à m'arrêter de rire et lui non plus.
Je ne sais même pas pourquoi on rigole, je ne sais plus j'ai déjà oublié.
Quand soudain je sens les lèvres d'Harry qui se collent au miennes.
Il m'embrasse, je sais qu'il n'y a que de l'amitié entre nous mais j'y repond quand même.
J'ouvre la bouche pour y laisser passer sa langue et nous continuons à nous embrasser.
La porte s'ouvre à nouveau, mais je ne l'entend pas, trop occupée à embrasser Harry.
Mais quand j'entends un léger sanglot, je me décolle de lui et me tourne pour apercevoir Louis, retourner à l'intérieur et claquer tres fort la porte derrière lui.
Je regarde Harry en fronçant les sourcils et il hausse les épaules, je me lève et rentre à l'intérieur, puis me dirige vers Louis qui est assis dans un coin un verre de coca à la main.
Je m'assois à côté de lui.
Il a les yeux légèrement brillants.
Il ne bouge pas, même quand je m'assois à côté de lui et que je pose une main sur son épaule." - Louis ? Ça va ?
- hm hm
Il ne daigne même pas me regarder.- Louis je te parle, ça va ?
Il se retourne alors vers moi un peu violemment et enlève ma main de son épaule.- Tu as embrassée Harry.
Je crois déceler de la colère dans sa voix.- Oui, et alors ?
- Tu n'as pas le droit d'embrasser Harry.
- Louis mais que ce que tu me racontes ? J'ai le droit d'embrasser qui je veux, et puis en plus c'est lui qui m'a embrassé en premier.
Il me regarde les larmes aux yeux.
Alors j'ouvre grand les yeux. Je crois que je viens de comprendre quelque chose.- Hooooooo
Il me regarde.- Quoi Anna ?
- Harry te plaît....
- Quoi ?! MAIS NON !
- Louis, tu es jaloux
- Tu dis n'importe quoi !! C'est mon meilleur ami je ne l'aime pa....
Il bafouille puis se coupe et baisse la tête pour fixer ses pieds.- Louis je suis désolée...si je savais je ne l'aurais pas embrassé...
- Je sais "
Je le prend alors dans mes bras et le sert très fort contre moi.
—————————
Coucou j'espère que vous allez bien ! Anna embrasse Harry à une fête et Louis les surprend, il est jaloux et Anna comprend pourquoi.
C'est à partir de la que la relation de Louis et Harry va commencer à évoluer.
J'espère que le chapitre vous plaît <33(Je parle comme si quelqu'un allait un jour lire cette histoire haha, mais c'est pas grave je m'amuse bien à écrire)
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »