1 juillet 2020
Je ne raconterais pas tout les détails de leur relation, car ce n'est pas mon couple, et que ce journal sera rendu publique mais aussi car il ne me reste pas assez de temps pour tout raconter
Mais je peux raconter les moments importants pour que quand les gens le lirons, ils comprendront que Louis et Harry s'aiment vraiment, et que malgré toutes les merdes dans leur relation, ils sont vraiment amoureux malgré tout.
Parlons maintenant de Take me Home.Take me home.
Deuxième album de one direction.
Beau, émouvant, fantastique.J'étais vraiment fière des garçons.
Leur travail payait, et ils étaient eux aussi très fiers de leur album.Ils avaient le droit à deux semaines de repos pour récupérer un peu de leur première tournée, de la sortie de l'album etc...
Liam et moi étions retournés chez nos parents.
Un jour je reçu un appel un peu inquiétant.20 novembre 2012.
J'étais assise dans mon lit entrain de manger une glace, quand mon téléphone sonna.
Je le pris et répondis a Harry.
En larmes.
Il était en larmes.
J'entendais sa respiration saccadée et les sanglots dans sa voix quand il dit mon nom." - Anna...
- Harry ????? Ça va ??? Il ce passe quoi ??
- Je....
- Dit moi !
- Je...Simon..il a menacé Louis et moi, mais réellement menacé
- c'est à dire ?
- il a dit que si nous voulions dire au gens qu'on est ensembles, il...nous détruirait, qu'il nous ferais passer pour des gros connards...
- attend Harry...pourquoi ??? Il c'est passé quoi ?
- Je...avec Louis on parlait du fait qu'on voulait être libre et être ensembles publiquement...et j'ai aucune idée de comment il a appris cette discussion...
- Ok ok...calme toi...respire s'il te plaît, ça va aller, mais d'abord il faut que tu te calmes
Je me tais et au fur et à mesure j'entends sa respiration se calmer.
- Harry ? Tu peux me passer à Louis s'il te plaît ? En attendant va te passer de l'eau sur le visage et prend un truc pour ton asthme s'il te plaît..
- D'accord d'accord...
J'entend des bruits puis la voix de Louis.- Anna ?
- Oui Louis c'est moi, Simon vous a dit quoi exactement ?
- Il a pas vraiment précisé, mais il a dit qu'il pouvait faire croire n'importe quoi aux gens, il a dit qu'il pouvait nous accuser de se qu'il voulait...
- Putain...
- Harry est vraiment mal, et moi aussi Anna...je suis plus quoi faire..
- Ecoute, ne faites rien qui pourrait énerver Simon pour l'instant, on va bientôt se revoir de toute façon, et on verra quoi faire à ce moment là d'accord ?
- Ouais..ouais bonne idée..
- Va t'occuper d'Harry, mais n'oublie pas de faire attention à toi aussi Louis.
- Oui promis...
- Je vous aime fort
- Nous aussi Anna, merci. "
Il raccrocha.
Liam avait vu la panique sur mon visage et avait entendu la moitié discussion, je décide de lui expliquer ce qu'il venait d'arriver.
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »