24 juin 2016
Je veux te raconter la ou tout a commencé.
23 juillet 2010, il est 08h09 quand mon père reçoit un message de Liam mon frère, pas d'explication, seulement « je suis dans un boyband »
Mon père me regarde alors et saute de joie, d'abord je ne comprend rien, puis il me montre le message et quelque larmes de bonheur coulent sur mes tendres joues d'adolescente avant que je saute dans les bras de mon père.
J'avais alors 16 ans a l'époque.
Et mon frère venait de m'apprendre qu'il faisait partie d'un boyband.
Je prend alors mon propre téléphone pendant que mon père annonce la bonne nouvelle à ma mère et j'appelle mon frère.
Il décroche au bout de deux sonneries." - Allo ?
- Allo Liam ! Bordel je suis trop fière de toi grand frère !
Il rigole
- Merci ! J'ai hâte que tu rencontres les garçons ! Ils sont gentils.
- J'espère !
- Vous allez venir avec papa et maman ?
- Bien sur !
Je l'imagine sourire derrière le téléphone à cette nouvelle
- Je pourrais peut être te présenter les garçons demain matin ? Ou ce soir ? Vous venez quand ?
- Le plus vite possible ! Je te laisse profiter Liam, bisous je t'aime, j'espère que tu es heur-
- Je t'aime aussi "
Il raccroche tres vite, il me coupe.
Mais je comprend.
J'ai hâte de rencontrer pour de vrai ces garçons dont mon frère parle.Le lendemain matin je retrouve Liam et lui cours dans les bras. Je le sers très fort et lui chuchote à l'oreille :
" je suis fière de toi Liam."
Il ce détache de moi lentement, les larmes aux yeux.
Mais je sais que c'est des larmes de bonheur." - Alors ça te dit de rencontrer les garçons ?
- Oui !
Il me regarde en souriant puis me tend la main en me disant :
- On y va ! "
Je lui prend la main et le suit.
Il m'amène vers un groupe de 4 garçons.
Il hausse la voix pour qu'ils l'entendent et dit :
" - Les garçons ? Voici Anna ma sœur."Ils me regardent puis s'écrient tous en cœur :
" - Enchanté Anna !"Ils se présentent tous un par un et je les observe pendant qu'ils me parlent.
" - Moi c'est Louis, Louis Tomlinson "
Il a les cheveux bruns, et de très jolis yeux bleus, il me sourit en montrant toutes ses dents, ce qui me fait sourire à mon tour, je tape dans la main qu'il me temps, en guise de bonjour." - Moi c'est Niall Horan "
Il est blond, mais il a les racines de couleurs brunes j'imagine donc qu'il est brun de base ? Il a les joues légèrement roses et il me sourit un peu timidement au début puis avec un grand sourire." - Zayn Malik, enchanté Anna "
Il est brun lui aussi, il a la peau légèrement plus foncée que les autres je crois bien, je suis un peu fatiguée je ne fais donc pas vraiment attention à ça. Il a l'air réservé mais gentil." - Harry, c'est mon nom, et euh Styles c'est mon nom de famille.. "
je rigole doucement, il est très mignon, il a de très beaux yeux verts (même si je remarque qu'ils ont tous de très beaux yeux) et des cheveux légèrement en bataille et tout bouclés.Ils ont tous l'air très gentils. Je m'assoit donc avec eux entre mon frère et le petit blond, il a l'air un peu gêné, je me demande pourquoi.
Je regarde tout les garçons un par un, d'abord Niall, qui devient un peu rouge quand il sent mon regard sur lui, puis Liam a ma droite, il rigole avec Zayn et Louis, mais Louis lui, est plutôt concentré sur le petit bouclé à côté de lui.
Je remarque qu'ils s'échangent souvent des petits regards mignons et sourient.
Je reste parler environ une heure avec eux puis me lève assez brusquement.
" - je vais me promener et aller voir papa et maman (je m'adresse à Liam en disant ceci), je reviens plus tardNiall me regarde assez déçu et me dit :
- tu t'en vas déjà ?Je le regarde en rigolant légèrement puis répond :
- je vais te manquer ? "
Je lui fait un clin d'œil et il commence à bafouiller des choses incompréhensibles.
Je me mets donc à rire et les autres garçons n'hésitent pas à me rejoindre pendant que Niall rougit encore plus.
Je rigole puis m'éloigne d'eux.
Je m'assois sur un muret un peu plus loin.
Ils sont très gentils ces garçons.
Je crois qu'ils sont bons pour mon frère, et qu'il vont s'épanouir dans ce groupe.J'avais raison, ils seront heureux, et proches, mais je ne savais pas à ce moment là que ce serait plus compliqué que je le pensais.
——————————
Voilà le premier chapitre !
Anna explique un peu sa rencontre avec les garçons, par la suite elle deviendra très proche d'eux.
J'espère ne pas me tromper dans les dates (pour la suite de l'histoire).
J'espère que ce chapitre plaît, merci de me lire.
❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »