3 juillet 2020
J'étais naïve à ce moment la.
Vraiment.
J'avais été assez bête pour penser que tout irait bien.Après le nouvel an, le 1 janvier avait été passé à DORMIR.
La semaine était ensuite passée assez lentement, et Louis allait de plus en plus mal.
Liam et Zayn avaient essayer de lui parler.
Puis Niall et moi aussi, sans succès, notre dernier espoir était Harry.
Et peut être qu'Harry n'aurait jamais dû parler à Louis ce jour là.5 janvier 2013.
Assise sur mon lit, j'écoutais l'album morning glory d'Oasis.
Oui c'était déjà un album assez vieux à l'époque, mais j'ai toujours adoré les vieux groupes comme Oasis ou les Beatles.
Wonderwall a fond dans la chambre, je chantais de tout mes poumons ces paroles d'amour.« Parce que peut être, tu seras là personne qui me sauvera
Et après tout, tu es mon paradis »Ma porte s'ouvrît assez violemment et Harry rentra en trombe dans la chambre, il se figea en étendant la musique et me tourna le dos pour refermer la porte de la chambre en murmurant d'une voix cassée
" - Tu peux éteindre la musique s'il te plait ?..Il adore Oasis..."
J'éteignis donc la musique et me dirigea vers lui.
" - Haz ?? Ca va ??
- non "
Il se tourna vers moi et nos regards se croisèrent.
Son visage était déformé par la tristesse et les larmes." - Il ce passe qu..
- Il a rompu avec moi Anna
- Louis ???????
- Oui "
Il éclata en sanglots et je le pris doucement dans mes bras.
Il passa ses bras dans mon dos et me serra tellement fort que je crus pendant un instant que mes côtes allaient se casser.
Je le fis assoir sur le lit et il m'attira avec lui.
Assis tout les deux sur le lit, mon épaule trempée de ses larmes, je mis une main dans ses cheveux et commença à les caresser doucement." - Pourquoi ?
- Je...je sais pas Anna...il a donné aucune explications..
- putain...
- je - Il à juste dit que...
- Harry si tu te sens pas d'en parler maintenant c'est ok
- Merci..."
Je me sépare doucement de lui et quand ses sanglots redoublèrent, je senti la colère dans tout mon corps, Louis venait de rompre avec Harry, et sans raison en plus ? Quel connard (je l'ai insulté de tout les noms dans ma tête ce soir la).
" - Harry allonge toi sous la couette
- Reste avec moi..?
- Tu es dans ma chambre Haz, et bien sûr que oui je reste, je vais pas t'abandonner
- Il disait la même chose...
- Haz...tu n'as pas la même relation avec Louis et avec moi
- hm...
- allonge toi "
Il s'exécuta en silence et quand je le rejoignit, il se blottit dans mes bras en me serrant très fort.
Et ce soir la il pleura toute la nuit.
Et quand il finit pars s'endormir, complètement crevé, je me promis d'avoir une sérieuse discussion avec ce gros con de Tomlinson.6 janvier 2013.
10h
Harry dormais à point fermé, je me levai donc tout doucement en le détachant de moi, et pris une douche, habillée d'un jean et d'un pull je mis mes chaussons et descendis à toute vitesse jusqu'au restaurant de l'hôtel." - Louis Tomlinson je veux discuter avec toi. Tout.de.suite.
- Oulaaa Louis, Anna a l'air énervé
- C'est pas le moment Niall, je rigole pas "
Louis releva lentement les yeux vers moi et fronça les sourcils.
" - j'ai fais quoi pour t'énerver autant ??
- ROMPRE AVEC TON PUTAIN DE PETIT AMI QUI A PASSÉ LA NUIT À PLEURER DANS MON LIT PEUT ÊTRE ????
- Quoi ?????? T'as rompu avec Harry ???
- Liam t'en mêle pas.
- Mais -
- Louis repond au moins
- J'ai rien à dire Anna.
- Mais moi j'ai des choses à te dire donc lève ton jolie cul de cette chaise et viens avec moi ou je te jure que ta vie deviendra un enfer à cause de moi, d'accord ?
- Ok ok j'arrive..."
Il se leva lentement et me rejoignit.
Niall, Liam et Zayn restèrent assis, les bouches ouvertes sous le choque de cette nouvelle.
Je pris (assez violemment j'avoue..) Louis par le bras et l'emmena dehors." - Pourquoi Lou ?
- J'ai pas d'explications à te donner Anna
- Mais tu dois en donner à Harry au moins !! T'as rompu avec lui sans rien expliquer !
- C'est entre lui et moi.
- Louis putain arrête de faire le mec blasé qui en a rien a foutre. T'aime Harry autant qu'il t'aime et je le sais. Donc t'as forcément une raison, et si tu veux pas me la donner, donne la au moins à Harry.
- Anna mêle toi de tes affaires s'il te plaît
- Pardon ????!
- Tu m'as tres bien entendu.
- LOUIS T'ES SÉRIEUX ??? PUTAIN J'AI PASSÉ TOUTE LA NUIT À ESSUYER LES LARMES DE TON PETIT AMI A QUI TU VIENS DE BRISER LE CŒUR ET TU OSES ME DIRE ÇA ??
- Ex petit ami
- Louis ferme ta grosse gueule.
- Cette discussion ne mène à rien, reviens me voir quand tu te seras calmé Anna
- Louis ? Si tu pars d'ici je te - je te deteste putain "
Il était déjà parti avant que j'ai pu finir ma phrase.
Malheureusement je ne savais pas que Louis avait les larmes aux yeux quand il partit pour rejoindre les autres et finir son petit déjeuner.
Mais je le détestais tellement à ce moment là.Je me souviens être rentrée a l'intérieur après avoir regardé Louis partir en l'insultant de tout les noms possibles dans ma tête, et être retournée dans le restaurant.
Quand je suis rentrée dans la salle, Harry se tenait la, les yeux rouges et légèrement gonflés, des cernes immenses autour des yeux.
Il fixait Louis, et Louis le fixait.
Le bleu qui rencontre le vert (comme j'aime tant le dire)
Les autres garçons n'osaient pas dire quelque chose, Harry se retourna lentement vers moi en entendant mes pas et il murmura :" - je te cherchais..."
Je m'approchai donc de lui et passa tendrement mon bras autour de ses épaules puis le tira doucement vers la porte.
Il me suivit jusqu'à la chambre et s'effondra à nouveau dans mes bras.
Et c'était si douloureux, de le voir comme ça, a pleurer dans mes bras.
Il semblait si faible a ce moment là, sa peine était si profonde, que j'avais vraiment envie de frapper un bon coup dans le visage d'ange de Louis.Car oui la relation de Louis et Harry n'a pas toujours été toute rose, car il y a eu tellement de larmes à essuyer, tellement de souffrance, mais aussi tellement d'amour.
———————————
Coucou !
Nouveau chapitre, que j'aime bien
Il fallait pas que tout soit rose haha
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »