4 juillet 2020
Un Enfer.
Il n'y a jamais eu autant de problèmes dans le groupe qu'après ce jour là.
L'amour de Louis et Harry semblait être une part importante du groupe.Harry était..détruit.
Réellement detruit.
Il passait la plupart de ses nuits dans ma chambre à pleurer. Et quand ce n'était pas dans la mienne, il était dans celle de Niall a l'écouter faire des blagues pour essayer de lui remonter le moral.Louis passait son temps avec Zayn et Liam.
Il était tout aussi triste, évidemment, mais il ne voulait pas nous dire les raisons de cette séparation.C'était invivable. Pour nous tous.
11 janvier 2013.
La rupture de "Larry" datait d'une semaine et plus personne ne supportait l'ambiance qui régnait dès que Louis et Harry se retrouvaient dans la même pièceJe rentre dans la chambre de Liam en compagnie d'Harry et Niall, et ont s'installe tous sur son lit. Liam et appuyé contre la tête de lit, Niall et moi sommes au bout, Niall assis les jambes tendues et moi, en boule, ma tête sur ses jambes. Harry lui, et allongé à côté de mon frère, ses pieds arrivant à côté des jambes Niall (pas de mon côté heureusement !!).
Nous entamons tous une discussion et Niall ne peut pas s'empêcher de faire des blagues débiles qui font rire Harry, et ça me mets du baume au cœur de le voir rigoler un peu.
Mais son sourire s'effaça quand Louis et Zayn ouvrirent la porte de la chambre, arrivant en sueur et torses nus.
Je vois Harry se figer et détourner le regard pour entamer une discussion avec Liam.
Il essaye de ne pas croiser le regard de Louis mais je vois bien qu'il se retient." - vous devriez aller prendre une douche vous puez
- roh mais ta gueule Niall
- Parle mieux Tomlinson
- Jamais "
Ils rient et je me tourne vers Louis et le regarde s'assoir à côté de Liam, et donc en face de moi.
Je me mets en position assise pour que Zayn puisse s'assoir aussi.
Une discussion s'entame, mais Harry est dans son monde, et étonnamment Louis aussi. Ils ne parlent pas et Louis finit par se lever pour aller se doucher.
Je vois Harry se lever et sortir de la chambre à la suite de Louis." - Il va ou Harry ?
- Rejoindre Louis j'imagine
- C'est pas vraiment une bonne idée...
- Ouais mais ils ont besoin de parler "
J'écoute Zayn et Niall discuter, et finit par prendre la parole :
" - je suis d'accord avec Zayn, ils ont besoin de parler, Harry à besoin de savoir les raisons de cette rupture et je pense que ça fera du bien à Louis d'en parler.
- ma sœur a raison
Je me tourne vers mon frère et rigole.- j'ai toujours raison Liam
- pffffff "
Plus tard, Harry est revenu en pleurs dans la chambre, Zayn la alors emmené avec lui et ils sont sortis tout les deux.
Louis a ensuite rejoint Niall Liam et moi dehors, il avait les larmes aux yeux et nous avons joué au foot pour lui changer les idées.
Je lui en voulais un peu, d'avoir fait ça à Harry, mais il souffrait aussi et c'était un ami très proche, je me devais d'être là pour lui aussi.1 mois.
Louis a tenu 1 mois avant de fondre en larmes un soir, et de nous expliquer pourquoi il avait rompu avec Harry.12 février 2013.
J'étais dans le bus de tour, sans vraiment savoir pourquoi, Louis et moi adorions rester dedans.
Je suis en compagnie de Louis et de Niall.
On fait une partie de uno." - Nooooooon mais tu triche Niall !!!
- Mais je triche pas ! T'es juste un mauvais perdant Lou
- Niall a raison...t'es un mauvais perdant c'est tout...
- c'est faux !!!!! "
Niall et moi éclatons de rire. Louis est le pire des mauvais perdants, il refuse de laisser la victoire aux autres et il fait toujours des scènes quand il perd. Insupportable ce gamin.
" - je boude.
- tu peux bouder, tu restes un mauvais joueur
- Mais vas te faire foutre Niall !! "
Il nous fait un doigt à chacun ce qui nous rend encore plus hilares.
" - Mais arrêtez de rire ! "
Je croise le regarde de l'irlandais et nous rigolons encore plus, des larmes perlent au coins de mes yeux et Niall se plaint d'avoir mal au ventre tellement il rit. Louis finit par lâcher l'affaire et joindre son rire au nôtres.
Quand tout le monde ce calme, je propose de jouer au Monopoly, nous entamons une partie quand Liam rentre assez violemment dans la piece.
" - j'en ai marre je sais plus quoi faire
- y'a quoi ?
- y'a que Harry a refusé de faire un gâteau. Harry a refusé de faire un gâteau. Le "i worked in a bakery", ce Harry. Il a refusé.
- et ?.....
- et c'est pas normal Niall...vous le savez aussi bien que moi qu'il refuse jamais de faire à manger. Louis s'il te plaît explique nous....explique nous pourquoi....
- je....
- s'il te plait, parce que Harry souffre et que tu souffre aussi...plus personne arrive à supporter l'ambiance du groupe....
- Ok.
- quoi Ok ?
- Ok je vais vous expliquer. Mais ne me détestez pas s'il vous plaît...
- personne ne te détestera Lou. "
Liam s'assoit à nos côtés et Louis nous expliqua toute l'histoire de A a Z.
Et je ne sais pas ce qui était le pire être la douleur de Louis ou la colère qui me tordait le ventre.
C'était de SA faute.
Comme toujours.———————————
Heyyyy, voilà un nouveau chapitre !
Je le dédis à Clem parce qu'elle voulait connaître la suite hihi (mais je vous laisse encore dans le flou ups)
Enjoy <3
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »