30 juin 2020
Après cette dispute, ils avaient été en froid pendant 3 jours.
Louis refusait de parler avec Harry et ce dernier s'était renfermé sur lui même.
Ils avaient finis par se cogner dedans dans un couloir et une dispute avec éclaté.
J'étais dans la chambre de Liam quand ceci c'était passé et nous avions attendu qu'ils se calment avant de sortir et de les voir s'excuser puis se prendre dans les bras l'un de l'autre.
Ils avaient passé le reste de la journée tout les deux et je pense que cet après midi avait été vraiment bénéfique pour eux.Les garçons allaient partir en tournée et préparaient déjà leur prochain album.
J'avais essayé de dire à Simon que c'était une charge de travail trop grosse pour eux mais il ne voulait rien entendre.J'avais accompagné les garçons sur toute leur tournée, il y avait eux certains moments vraiment difficiles à supporter, autant pour Harry et Louis que pour nous.
J'étais entrain de regarder la télé avait Niall quand Harry arriva, il avait l'air légèrement énervé.
" - Haz ca va ??- Oui ça va Anna.
Sa voix était très froide.- Ok ok... "
Il s'était assis en silence à côté de moi et fixait l'écran de la tele.
Je parlais avec Niall du film que nous regardions quand Louis arriva dans la salle où nous étions tout les droit.
Harry avait immédiatement tourné la tête vers Louis et celui ci l'avait ignoré royalement.Le reste de la journée c'était passée calmement même si Harry et Louis ne s'étaient pas adressés la parole.
Aucun de nous avait essayé de s'en mêler, c'était leurs histoires de couples et nous n'avions rien à dire.Plus tard dans la soiree, nous sommes tous sortis faire un foot.
Et quand Louis s'était retrouvé dans la même équipe qu'Harry, il s'était énervé." - je veux pas être avec lui.
- tu parles de moi la ?
- oui je parle de toi.
Harry avait rit amèrement.- t'es un gros gamin Louis
- tait toi
- non ! Tu te comportes comme un gamin là
- Mais ferme la !
C'est à ce moment la que Liam s'était approché d'eux.- Je sais pas ce qu'il s'est passé entre vous, et ce ne sont pas mes affaires, mais ont a rien pu faire de la journée tous ensembles car vous refusiez de vous parler, donc je pense que vous pouvez faire un effort et être dans la même équipe pour jouer au foot.
- j'ai pas envie de jouer avec lui Liam il m'énerve
- Louis arrête ! Vous êtes assez matures tout les deux pour pouvoir jouer ensembles non ?
- laisse tomber Liam...je vais changer d'équipe...
- Non Harry !
- Si c'est bon...
- H.. "
Il avait sourit tristement et avait échangé d'équipe avec Zayn.
Nous avions joué au foot ensembles, et ce soir la, Harry était venu dans ma chambre les larmes aux yeux.
Il s'était allongé à mes côtés dans mon lit et avait pleuré dans mes bras.
Il s'était endormi, épuisé, et le lendemain j'étais allée parler à Louis de cette histoire.
Il m'avait dit qu'il irait s'excuser mais qu'il attendait les excuses d'Harry aussi.Le lendemain tout était redevenu normal et ils s'adressaient à nouveau la parole.
Il y avait eu d'autres disputes entre eux mais c'était un couple, et je pense que le fait qu'ils doivent se cacher jouais sur leurs nerfs et leur relation malgré tout.
Simon était de plus en plus horrible avec les garçons et Harry et Louis le vivaient très mal bien sûr, mais les autres aussi.
Zayn s'occupait beaucoup des autres, il s'assurait toujours qu'ils avaient tous bien dormis, et je crois qu'il délaissais un peu sa santé personnelle pour les garçons.
Niall se sentais légèrement exclu parfois, pas par les garçons, mais par les fans, qui l'ignoraient des fois, mais aussi par la presse, il avait l'impression d'être inutile.
Liam paraissait très sûr de lui, mais il avait l'impression que tout était de sa faute quand les autres étaient mal, il s'en prenait à lui même et avait l'impression de ne pas être un assez bon ami.
Malgré tout cela, leur amitié c'était encore plus renforcée, j'admirais beaucoup la confiance qu'il y avait entre eux 5, leur complicité était très forte et ils s'aimaient tous très fort.Mon amitié avec eux était très différente selon chacun d'eux mais ils avaient tous une place très importante dans mon cœur.
Harry est comme mon meilleur ami, toujours là l'un pour l'autre quand un de nous allait mal, il venait souvent dans ma chambre et j'adore sa présence.
Louis est comme un deuxième grand frère pour moi toujours à faire des blagues et à faire des conneries mais il me protégeais toujours contre les gens qui me faisaient du mal.
Niall lui, est comme un petit frère, j'adore sa présence, ses blagues et son rire, il a trouvé toujours un moyen de te faire rire et j'adore cette qualité chez lui.
Zayn est comme le genre d'ami qui s'inquiète plus pour toi que pour lui même, toujours le premier à aider. Notre relation était très fusionnel même si nous ne le montrions pas souvent.Je pensais vraiment que cette période était très compliquée, mais je ne savais vraiment pas ce qu'il nous attendait.
—————————————-
Nul asf
Je suis vraiment pas fière de ce chapitre et je ne sais même pas pourquoi il est là mdr
Il est court en plus j'en suis désolée.(P.S : j'écoute Zayn en écrivant cet album et je suis vraiment trop fière de lui !)
VOUS LISEZ
because they love each other (Larry stylinson)
RomanceQuand Anna Payne, la sœur de Liam est morte, la seule chose écrite sur son testament etait « montrez mon journal, que le monde entier sache qu'ils s'aiment aveuglément, jusqu'a la fin des temps »