Imagine \ Newt

3.8K 65 0
                                    


Tu es arriver dans le labyrinthe il y a 2 mois jour pour jour tu es la seule fille du labyrinthe tu as créé des liens avec tous les blocars mais plus avec Albi que tu considère comme ton père, Minho il te protège C est un peu comme un grand frère, Chuck qui est arriver 1 mois après toi tu es la pour lui est l aime comme ton petit frère. Il y a aussi Newt... Ah Newt votre relation et comment dire stagnante. Tu aimerais tellement que se soit plus des le moment où tu la vue quant tu es sortie de la boîte tu es tomber sous le charme malheureusement se n est jamais aller plus loin que des amis. Un bruit sourd de fais entendre dans tous le bloc, signe que la boîte ramène un nouvel arrivant tu espère que se soit une fille pour être moins seul mais bon tu as pas trop d espoir. Toi et les autre blocars commencer à courir en direction de la boîte tu t arrête a conter de Newt et Gally ouvert la boîte et saute dedans vous voyez un garçon qui doit avoir 16-17 ans il est assie dans le fond de la boîte et mes ces mains devant lui en signe de protection. Gally essaye tant bien que mal de le rassurer mais rien à faire.
- Minho j ai bien peur qu on est un léger problème avec le nouveau va chercher Albi s'il te plaît, dit tu a Minho votant que Gally n arriverais pas à faire sortir le nouveau seule.
Minho hocha la tête est parti chercher Albi. Quelque minute plus tard, le nouveau n était toujours pas sorti mais Albi arriva avec Minho
- tu m'a demander ma belle ? Dit Albi a ton intention.
- Oui, dit tu en le prenant à part. Le nouveaux ne veux pas sortir de la boîte je pense qu'il a peur et qu'il ya trop monde autour de lui on devrais peut être faire partir les blocars sauf toi, Newt, Gally, Minho et moi. Dis-tu
- OK on fais tu pourras t occuper de lui après avec Chuck ? Te demande Albi.
- oauip sa marche, souris-tu
- super, dit il en te prenant dans Ces bras. Aller allons aider se pauvre garçons.
Avec l aide de albi vous faite partir tous le blocard il ne reste plus que votre petit groupe et Gally.
- essaye de lui dire quelque chose ? Te dis Gally.
- euh... OK, tu descend dans la boîte avec l aide de Gally et essaye de t approcher du nouveau. He... Salut tu ne craint plus rien mtn tu es en sécurité avec nous. Dis-tu en posant ta main sur le bras du nouveaux.
Mais d un coup il releva la tête tu eu un choqué en voyant ces yeux et eu un mouvement de recul.
- ( ton prénom) ? Demanda-le nouveaux en te regardent dans les yeux.
- comment... Tu connais mon nom...? Demanda tu sous le choque tous les autres vous regardez aussi perdu que toi.
- j aurais du me douter qu ils aller te faire venir ici aussi mais... Commenca le nouveaux avant que tu ne le coupe.
- ils ? Demanda tu
- wicked... Tu ne te souviens vraiment de rien alors ? Demanda le nouveaux. Tu hocha negativement la tête.
- tu te rappel de quelque chose toi, demanda Albi en descendant lui aussi dans la boîte.
- bien sur je m appelle Thomas, tu releva la tête à l entente de se prénom. Et je me rappel de tous avant de venir ici, il baisse la tête. Ils sonr cru que leur machin truc pour nous enlever la mémoire marcherais sur moi mais non ils m'ont juste torturet et je me suis jetter dans la boîte avant qu'il puisse m exécuter, il relève la tête et te regatde. Car il faller que je te retrouve, il regatde les autres. Et que je vous aide à sortir.
- qui est tu pour elle ? demanda Albi en me pointent du doigt.
- je suis son frère jumeaux, repondit-thomas. Et je peu lui faire voir se qu on a vécu et lui faire récupéré la mémoire.
Et sans prévenir personne thomas t attrapa le bras et la tu eu des visions de wicked, toi et Thomas entrain de surveiller les autres qui était dans le labyrinthe, entrain de voir newt essayer de se suicider en sautant du haut d un mur du labyrinthe....
- MAIS LACHE LA ! Alby réussit à te séparer de Thomas tu ouvrit les yeux, tu pleurer et regarda partout autour de toi et tu Commenca à faire une crise de panique.
- Ma chérie tous va bien ? Essaye de te calmer Albi. Ques que tu as vue ?
- Tu releva le regard vers Newt et commenca à hurler es a te mettre en boule dans le fond de la boîte tu arrivais pas à te calmer, ta tête te fesais horriblement mal, tu te voyait comme un monstre. Albi en te voyant dans cette états attrapa thomas par le col de son t-shirt et le sorta de la boîte
- ques que tu lui as fait ? Cria-t-il
- je lui est juste montrer la vérité elle va aller mieux maintenant. Répondis-thomas en te regardent
Albi de colère emmena Thomas dans la fausse. Newt te voyant toujours dans la boîte entrains de faire ta crise de panique et voyant que personne n intervenais decida de sauter dans la boîte.
- he... ( ton prénom) regatde moi, te dis t il mais voyant que tu réagissais toujours pas il Metta c main sur tes joue et te releva la tête pour que tu le regatde. Eh...calme toi tu risque rien ici, voyant que sa ne marcher toujours pas Newt decida de t embraser C était un baiser fort et puissant après que vos tête se sépara tu arriva à reprendre ta respiration et newt te pris dans ces bras et tu t endormie dedans tellement ta tête te fesais mal. Ce soir là newt t emmena dans ta chambre et te laissa dormir tu as fais des cauchemar toute la nuit et le lendemain matin tu te réveilla Albi et les autres se tenait à tes coter tu raconta tous à Albi qui te serra dans c bras en te disant que tous irais bien mtn mais tu savais que c était faux plus rien ne serais comme avant ton frère était ici et on ne connaissais pas Ces intentions, tu connaissais la vérité et le baiser avec newt c est sur que maintenant cette histore aller sûrement pas s arrêter ici.

Voilà mon premier imagine j espère que vous aimerez les autres soyez indulgent C était mon premier 😅😘

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant