dédié à @Stiles_Theo_24
Salut je m'appelle Ashley Cohen, j'ai 16 ans, je suis petite, mince, brune aux yeux bleu foncé. Niveaux caractère je dirais que je suis gentille defois même un peu trop, timide, réservé et intelligent. Vous allez sûrement me dire mais tu as tous pour être heureuse toi...Bah non il me manque une chose essentielle...une famille.
Enfin, j'en avais une évidemment sinon je ne serais pas ici, vous l'avez vu...Et oui, j'ai dis avais ma mère est décédée il y 4 mois jour pour jour dans un accident de voiture, j'étais là aussi mais moi il ne mais rien arriver...Se que je regrette.
Quand ta mon père, il est dans le coma depuis maintenant donc 4 mois d'ailleur je dois aller le voir se soir.
je sort de mon lit et vais dans ma salle de bain, je m'assois sur le rebord de la baignoire et laisse quelque larme couler.
je décide par la suite de prendre une douche pour me détendre, je sort ensuite et m'habille d'un jean gris avec un pull noir et des stan smith blanche, je me brosse les dents et les cheveux puis je descent au salon met mes écouteurs, prend mon sac, met ma capuche et sort de chez moi pour me diriger vers mon lycée.
Après quelque minute de marche, je suis enfin devant le lycée, d'ailleurs je vois mes amies au loin , j'ai pas vraiment envie de les voirs aujourd'hui, j'aimerais rester seul.
J'essaye donc de ne pas me faire repérer mais apparemment Scott en a décider autrement car lui et toute sa bande s'avance vers moi.- Salut Ashley ! ça va ? demanda se dernier.
- Oui, dis je avant de partir vers ma salle de cours presque en courant.
- Qu'es ce qu'elle a ? demanda Liam.
- Sa fait 4 mois aujoud'hui, leur dit Lydia.
- Merde...disent-ils a l'unisson.
J'étais en cours et la pose de midi arriva je décida donc de manger le midi seul sur une table, j'ai vue mes amies au loin mais personne n'est venue me voir et je les en remercie je n'est pas le force de faire quoi que se soit aujoud'hui.
Les cours de l'après-midi arrivèrent vite, je commencer avec économie avec mes amies au bout de quelque minutes de cours.
Le directeur arriva et pris le coach pour parler à l'exterieur.
Quant d'un coup, Scott se retrouna vers moi, jen le regarda les sourcils froncer, il aller me dire quelque chose quant le coach rerentra dans la classe en me regardant.- Mademoiselle Cohen, je vous pris de sortir et de quitter l'établissement, l'hôpital viens d'appeler c'est au sujet de votre père, dit-il.
Je rangea mes affaires a une vitesse incroyable, et sortie en trombe de l'établissement et partie en courant vers l'hôpital.
Une fois arriver la bas, je rentra à toute vitesse dedans et me dirigea vers l'acceuil.- Bonjour, je suis la fille de Monsieur Cohen, l'hôpital ma appeler. dis-je en reprenant mon souffle.
- Oui, bien sûr aller dans la chambre de votre père, un médecin y est déjà, dit la femme de l'acceuil.
Je me mis alors a courir vers sa chambre, un petit espoir germa dans ma tête, peut-être c'etait-il réveiller.
Ma question ne resta pas longtemps en suspend car j'arriva vite devant sa chambre et entra.
Ma tête se décomposa, il était toujours la dans la même position et surtout toujours dans le coma et le médecin se tenais en fasse de lui avec un dossier qu'il referma des qu'il me vis et se tourna vers moi.- Bonjour mademoiselle Cohen, je suis désolé de vous avoir fais venir comme ça mais je dois vous parlez sur l'état de santer de votre père. me dit-il.
- Je vous écoute ? dis-je
- Cela fais maintenat 4 mois qu'il est dans le coma et sont état ne s'amméliore pas au contraire, il souffre et avec mes autre médecin, on a pris la décition de le débrancher se soir, pour qu'il puisse enfin trouver la paix et ne plus avoir mal, dit-il alors que je sentais les larmes me monter au yeux.
Je ne répondit rien et me mis a pleurer en sortant de l'hôpital
" Pouquoi toujours moi ! Jen est marre putain ! Je veux partir ! " pensais-je
Et c'est la que me viens l'idée, je devais les rejoindre.
Mais avant je dois aller voir ma mère. Je pris donc mes jambes à mon coup et partis au cimétière sur la tombe de ma mère.
Une fois arriver, je m'écroula à genoux sur sa tombe et pleura toute les larmes de mon corps.- Je suis désolé maman, je vais pas réussir à tenir sans toi et papa, je veux pas être seule, pas encore, je peut pas, je vais pas y arriver, dis-je en touchant la pierre tombale. Je vais bientôt vous rejoindre...dis-je avant de partir vers le pont de la rivière.
Une fois là-bas, je pris mon téléphone et envoya un sms à mes amies, je les remercie d'avoir était la pour moi mais je ne peut pas vivre sans eux.
Puis j'éteins mon téléphone et le met dans ma poche.
Je monta sur le rebord du pont et regarda dans le vide, je resta la quelque minute avant de me decider à sauter dans vide.
Mais je sentie de bras puissant m'encercler et se jeter en arrière avec moi dans ses bras, je reconnue instinctivement l'odeur de stiles et le pris dans mes bras en pleurant.- Ashley pourquoi tu voulais faire ça tes malade ! dit-il en prenant mon visage entre ses mains.
- je...Je veux pas être seule, je vais pas y arriver, dis-je en pleurant.
- Mais pourquoi tu dis sa, dit-il
-Ils...Ils vont le débrancher se soir, dis-je en repleurant de plus belle.
- Oh Ashley, je suis désolé...mais tu ne sera jamais seule je suis là moi...on est tous là, dit-il en collant sont front au mien.
- Personne ne m'aimera, je suis seule, je suis orpheline, personne ne m'aime, dis-je.
- Non, moi je t'aime Ashley, putain je t'aime, dit-il en me relevant la tête et en m'abrassant à pleine bouche. Je vais venir avec toi se soir...tu n'est pas seule, dit-il en recolant son front au mien.
- Merci, moi aussi je t'aime, dis-je en le prenant dans mes bras.
Stiles ma sauver la vie aujourd'hui, ques que je l'aime se manchot hyperactif.
VOUS LISEZ
Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert)
FanficSalut ! Je fais des imagines et des gifs sur : - Harry Potter - Teen wolf - le saigneur des anneaux et le hobbit - walking dead - once upon a time - des animés - vampire diaries, original, legacies - umbrella academy - avengers - le labyrinthe - su...