Imagine Commande / JJ Maybank

1.8K 58 5
                                    

Dédié à Layladp1

Je m'appelle Ava, j'habite dans les Outer Banks, depuis...bah toujours enfaîte, je suis une pogue, j'ai 4 meilleurs amis, Pop il est vraiment adorable, il veux devenir médecin, c'est clairement le cerveau de la bande.
Kiara c'est ma meilleure amie, elle vis chez les kooks mais elle traîne avec nous depuis toujours, je ne déteste pas les kooks contrairement au autre, je ne suis pas amis avec eux pour autant mais disont qu'ils n'ont pas vraiment d'importance pour moi, ils dont leur vis je fais la mienne, on ce tolère.
Ensuite il y a John B, malgré le fait qu'il soit légèrement obséder par le fait de retrouver son pére probablement décéder mais bon...Je le soutiens, il est vraiment gentil c'est un peu comme une grand frère pour moi.
Et pour finir il y a JJ, lui et moi c'est compliqué pas de le sens ou on ne se supporte pas bien au contraire, disont que nous sommes amis avec...des avantages.
D'ailleur je suis chez lui, nous regardons la télé mais on peut pas dire que savoir que le papillon de nuit mange uniquement des moustiques soit très intéressant.
Je me tourna donc vers JJ qui lui semble absorber par ces petites bêtes volante...rien ne l'émerveille dans la vie.
- Viens on fait un jeux ? Dis-je en le regardant.
- Qu'elle genre ? Me demanda-t-il sans pour autant décrocher son regard de la télé.
- Ton père est pas là, je me trompe ? Demandais-je avec un petit sourire alors qu'il tourna la tête vers moi, je crois avoir piquer sa curiosité.
- A quoi tu pense exactement ? Dit-il avec un sourire en coin.
- Oh je sais pas, mais imaginons qu'on fait un parie, le premier qui craque a perdue, Dis-je en souriant de toute mes dents.
- Et comment on est sensé faire craquer l'autre ? Me dit-il avec un sourire narquois.
- Oh JJ, tu me déçois, Dis-je en appuyant ma main sur sa cuisse.
- Je vois, et qu'es qu'on y gagne ? Dit-il alors que ma main ce rapprochais de son entre jambe.
- Surprend moi, dis-je en enlevant rapidement ma main alors qu'il souria.
Il ce pencha vers moi oreille et mordilla mon lobe ce qui me fis fermer les yeux.
- Très bien je marche, prépare toi a perdre, Me dit-il d'une voix suave.
Je frisonna alors qu'il s'écarta de moi pour reprendre son émision, je décida de faire la même chose.
Plus la journée passer, puis sa devenais dur de résister, avec JJ on a pas arrêter de ce chauffer de toute la matiner que ce soit par des mots, des caresse ou autre.
Il regardais toujours la télé, moi j'étais à la table de la cuisine entrain de le regardais quant soudain une idée me vain, je sais qu'il va craquer.
Je me leva et pris un crayon dans un tiroir, puis j'alla devant la télé et le fis tomber, je me baissa pour le ramasser, je le regarda discrètement et je souria en le voyant me matter très clairement.
Je me redressa en remettant mes cheveux en place, j'enleva ensuite mon t-shirt et mon pantalon pour me retrouver en sous-vêtements devant lui, il me regarda des pieds à la tête en ce mordant la lèvre inférieur.
- Bon bah...je vais aller prendre une douche moi, Dis-je avant de partir dans la diection de la salle de bain.
Je sentit le regard de JJ brûlant me suivre, une fois dedans je ne ferma pas la porte, enleva les derniers bout de tissu qui couvrait mon corps puis me glissa sous l'eau chaude.
J'entendis au bout de quelques minutes des bruits de pats d'éterminer arriver dans ma direction, je ne pus me retenir de sourire.
Je sentis le rideaux de la douche se faire tirer, et je ne fus par supprise de voir JJ devant moi, il avais étais très rapide pour enlever ses vêtements, je le regarda de la tête au pied en me mordant la lèvres.
- On dirait que j'ai gagner, Dis-je alors qu'il entra dans la douche en pressant sauvagement ces lèvres contre les miennes.
Notre baiser devais de plus en plus chaud et il me plaqua contre la parois de la douche, je poussa un petit cris a cause de la parois froide, mais mon corps était tellement brûlant que cette sensation s'estompa rapidement.
Il passa ces main sous mes cuisses pour me soulever, j'enroula celle-ci autour de son bassion alors qu'il déposer de doux baiser sur la peau délicate de mon cou, je gémissa en le sentant mordiller celle-ci.
Il rentra un doigt subitement dans mon intimité, puis un deuxième en commença a exercer de léger mouvement de va et viens toute en appuyant sur mon clitoris a l'aide de son pousse.
J'attaignit rapidement l'orgasme, il me reposa donc délicatement me laissant tranquillement reprendre mon souffle, puis je m'accroupie en fasse de lui prenant sa virilité dans ma main en exerçant des mouvements de va et viens dessus.
- Oh Ava, dit-il en fesant basculer sa tête en arrière en fermant les yeux.
Je mis finalement ma bouche sur sa vilité commençant a former des cercles toute autour avec ma langue, il releva la tête et me pris la mienne pour que je le regarde dans les yeux ce que je fis jusqu'à ce qu'il atteigne la jouissance.
On sortit par la suite de la douche, alors qu'on ce sécha puis qu'on ce r'habilla mon téléphone vibre je le pris donc et regarda j'avais un message de Kiara.
" Ce soir grosse soirée entre nous au château, prend ton maillot " Lisais-je alors que quelques secondes plus tard ce fus le téléphone de JJ qui sonna signe que lui aussi avais reçu le message.
Le soir venus, on était tous dans le jacuzzi, on avais légèrement abuser de la bouteille et on commençais a être tous un peu bourrer.
Il y avais de la musique en bref c'était une bonne soirée chez les pogues.
Il devais être environ 2 heures du mat, quant John B et Sarah s'éclispère les premiers dans leurs chambres, puis Pop et Kiara également disant qu'ils étaient fatiguer et aller donc ce " coucher " il ne rester donc plus que JJ est moi qui rigolions en les voyant partir bras dessus bras dessous.
- Et comme à chaque soirée on ce retrouve encore tous les deux, Me dit JJ en baissant ces lunettes de soleil.
- Sa me dérange pas car on sais tous les deux comment sa va finir, Dis-je en montant sur ces jambes.
- Deuxième round, Dit-il en détachant le haut de mon maillot.
Il commença en embrasser un de mes seins en prenant l'autre dans sa main en le malaxer alors qu'il fesaut de léger cercle avec sa langue, je poussa un gémisement alors qu'il arrêta tous action et posa sa bouche contre mes lèvres fesant danser nos langues ensemble.
Il enleva par la suite le bas de mon maillot de bain ainsi que le sien avant de finalement entrer a l'intérieur de moi, je gémis en le sentant exercer des légère pressision sur mes hanches pour me les faires bouger de haut en bas.
C'était une sensation tellement bonne, nos deux corps ne formant plus qu'un, un lien fort ce crée entre nous c'était pas seulement sexuelle il y avait autre chose aussi.
Dans un dernier quoi de rein qui nous fis tous les deux atteindre le 7 ème ciel dans un puissant gémissement, il colla son front contre ma poitrine calant sa respiration avec la mienne.
Cette journée...cette soirée...c'était magique.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant