Dédié à QUEEN9208
Je suis un loup-garoup de naissance comme mon grand frère Derek Hale, je m'appelle Lilya Hale, j'ai 17 ans j'ai la peau et les cheveux noir, un œil marron et un œil gris que j'ai hériter de ma mère, je suis également fine et plutôt bien formé.
Niveau caractère...comment dire...euh je suis impulsive, protectrice et attentionnée, je suis donc au lycée de Beacon Hills avec ma meilleure amie Lydia, elle est adorable c'est un peu comme une grande sœur à mes yeux et mon meilleur ami Mason on c'est rencontrer quand Scott a mordu Liam et qu'on a du l'aider à ce contrôler puis de fil en aiguille on a sympathisé et voilà maintenant on ne ce lâche plus.
Comment vous l'avez compris je pense je fais partis de la meute de Scott avec mon petit ami Isaac, on c'est mis ensemble il y a environ 6 mois, depuis la première fois que je les vus je suis tomber sous le charme malheureusement il y avais Alison puis elle est déceder brutalement j'ai était là pour tous le monde surtout Isaac qui ne sense encore aujourd'hui de me remercier, une fois qu'il aller mieux on c'est mis ensemble et depuis on vis le parfait amour.
Je ne suis pas populaire et je ne cherche pas à l'être j'aime me fondre dans la masse mais c'est pas le cas de mes amis dont Isaac qui attire beaucoup le regard des filles dont celui de cette...Erica sa fait des mois qu'elle essaye de me le voler.
Nous sommes en plein cours de physique et évidemment nous avons un travail en bînome non seulement je me retrouve avec Liam qui va sûrement faire sauter toute la classe...mais deviner qui est avec Isaac ?...Erica.
Je les surveiller attentivement depuis le fond de la salle.
- Lilya tu m'écoute ?! Cria Liam a ma droite.
- Hein ? Quoi ? Ah oui magnifique rajoute un peu de Sodium, dis je toujours en fixant Erica et Isaac sans regarder la " potion" de Liam.
- Tu m'écoute absolument pas enfaîte...ahhh oui d'accord je comprend mieux, dit il en tournant la tête pour suivre mon regard.
- Je vais la tuer je crois ! Dis je en serrant les dents.
- Arrête ils font rien de mal là, dit il en me regardant mais je ne fis pas attention à lui.
D'un coup je vis Erica presser sa main sur la cuisse d'Isaac, je me redressa instantanément.
- Eh merde j'ai encore parler trop vite...Dit Liam en baissant la tête.
Erica tourna la tête vers moi, me fis un clin d'œil et s'avança un peu plus sa main en s'approchant davantage d'Isaac.
Je sens les battements de mon cœur devenir de plus en plus rapide, si sa continue comme ça j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
- Eh il enleve dans sa main en plus ! Dis-je ne me levant.
- Oh merde, Lilya tu vas faire quoi là ? Me demanda Liam malheureusement j'étais déjà partie rapidement vers la table de l'autre blondasse.
Je me rappela rapidement que c'était elle même un loup-garou donc peut importe ce que je lui fais elle va guérir...je ne réfléchis pas une seule seconde de plus et lui attrapa les cheveux, je tira sa tête en arrière et la lui éclata sur le bureau.
Toute la classe poussa un cris de stupeur en entendant un " Crak" tous le monde me ragarder donc Isaac qui me fesait les gros yeux.
Erica releva la tête, le visage en sang en ce tenant le nez.
- Non mais ça va pas tes complement malade tu m'as peter le nez ! Me hurla-t-elle.
- Tu l'as bien chercher pétasse, Dis je en me rapprochant d'elle prête pour un deuxième round malheursement pour moi le prof intervena a ce moment là.
- Mademoiselle Hale vous êtes pas bien prenez vos affaire et aller dans le bureaux de la directrice ! Monsieur Lahey pouvez vous amenez votre camarade à l'infirmerie s'il vous plaît, dit le professeur en me regardant de travers.
Je regarda Isaac qui ce leva pris Erica et quitta la salle je resta bouche bée devant son comportement.
Rouge de colère je pris mes affaires et me dirigea vers le bureau de la directrice.
Evidemment elle a appelé Derek qui est venus me chercher et résultat je suis renvoyer 1 semaine, je monte donc dans la voiture de mon frère et il démarre directement.
- Tu compte m'expliquer ? Me demanda-t-il.
Je me tourna vers la vitre de la voiture en regardant le paysage défiler devant mes yeux.
Une fois au loft je jetta mon sac par terre et coura dans ma chambre en pleurant, j'en reviens pas que Isaac et emmener Erica...quelle pute !
Je pleura encore et encore puis je mis mes écouteur et me tourna dans mon lit en fermant mes yeux qui me brûler à cause de toute les larmes qui avais couler.
Soudain, j'entendis un bruit, puis des voix j'enleva mes écouteur et tendis l'oreille.
- c'est de ta faute ?
Vue la voix je dirais c'est celle de Derek.
- En quelque sorte, elle est où ?
ISAAC ?!
- Dans sa chambre, ta intérêt à arranger les choses, sinon c'est moi qui t éclate la tête sur le bureaux compris ? Dit Derek d'un ton menaçant.
- Oui j'y vais, dit Isaac puis j'entendis des bruits de pas dans les escaliers et finalement des pas approcher de ma chambre.
Je me leva donc et ouvra la porte pour tomber sur un Isaac près à taper, je laissa la porte ouverte et alla vers mon bureau.
Il entra et ferma la porte.
- Qu'es que tu veux Isaac ? Dis je en sentant les larmes me monter au yeux.
- Je voulais m'excuser déjà, dit il en se rapprochant de moi.
- Sa ne suffit pas Isaac tu m'as vraiment fais de la peine et à cause de cette pute je suis renvoyer 1 semaine !
Dis je en m approchant moi aussi de lui.
- Je sais et je sais aussi pourquoi tu as fais ça mais tu n'as pas eu toute l'histoire quant elle a mis sa main je lui est demander de l'enlever elle ne pas fait alors je me suis tourné vers elle et j'ai vus qu'elle te regatder alors j'ai compris et quant elle c'est retourner vers moi je lui est planter mon crayon dans la côte c'est pour sa qu'elle a rapprocher sa main elle tomber sur moi enfaîte et en sortant du cours pour aller à l infirmerie vus qu'elle en a pas vraiment besoin j'ai mis les choses au clair avec elle est je te jure qu'elle ne nous embetera plus.
Lilya tu es la femme de ma vie, mon seule et unique amour, je ne veux te perdre pour rien au monde mon cœur, dit il en mettant ces mains sur mes joues dont une larme couler qu'il essuya avec son pouce.
- pardonne moi aussi, j'aurais pas du m'énerver comme ça mais elle m énerver tellement que j'ai péter un plomb surtout quant j'ai vus que tu ne réagisser pas, je t aime tellement Isaac, dis je en laissant les larmes couler les une après les autres.
Isaac me souris tendrement puis pressa avec puissance ces lèvres sur les miennes, j'approfondis le baiser en passant mes derrière son cou.
Il passa ces mains dernière mes cuisse et me souleva avec puissance pour me mettre sur mon bureau.
La chaleur augmenter dans la pièce de plus en plus, je sentis Isaac détendue et j aime ressentir cette sensation que je lui procure.
Je pris un peu plus de devant et mordit sa lèvre inférieur ce qui le fais grogner, il me souleva rapidement encore une fois et me jetta sur le lit.
Il enleva ces vêtements et moi les miens avant de venir ce positioner sur moi, il embrassa mon cou, puis descendis de plus en plus bas.
Avant que je ne puisse dir quoi que se soit il rentra en moi avec puissance, je ne pus retenir un gémissement et Isaac également.
On ce regardais dans les yeux alors que c'est coup de bassin devenais de plus en plus puissant.
Au moment du dernière coup bassin qui nous fis tous les deux atteindre l extase il mis sa tête dans mon cou et je ne sentis son souffle sacader frapper ma joue.
Il s'allonga par la suite à coter de moi en mettant sa tête sur ma poitrine et on repris notre souffle alors que je lui carreser delicatement les cheveux.
- Je t'aime plus que ma propre vie Lilya, dit il en fermant ces yeux.
- Je t'aime encore plus que sa Isaac, dis je ma main toujours dans ces cheveux en limitant.
~ du coter de Derek ~
- Ta intérêt à courir très vite Isaac, ohh oui très vite...Dit Derek en regardant la chambre de sa sœur depuis la table du salon une tasse de café à la main.
VOUS LISEZ
Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert)
FanfictionSalut ! Je fais des imagines et des gifs sur : - Harry Potter - Teen wolf - le saigneur des anneaux et le hobbit - walking dead - once upon a time - des animés - vampire diaries, original, legacies - umbrella academy - avengers - le labyrinthe - su...