Imagine Commande / Remus Lupin

1.2K 35 0
                                    

Dédié à _benetine_

- Valentine !! Remus est là !!! Entendis-je crier depuis ma chambre.
Je reconnus immédiatement la voix de mon frère.
- Je suis là Sirius pas la peine de crier, Dis-je en arrivant dans la salle à manger ou ce trouve tous les garçon.
- Je suppose que tu dois être Valentine, Me dit le dénommer Remus.
- Et toi Remus enchantée, Dis-je avec un grand sourire.
Comme vous l'avez sûrement compris je mappelle Valentine Black, j'ai 16, je suis châtine légèrement tirer sur le blond avec de magnifique yeux bleu/vert et j'ai de légère rondeur sur mes cuisses, j'ai un très fort caractère et j'aime être chiante surtout avec mes frères ! Mais je sais être gentille et douce quant il le faut.
Enfin bref j'alla m'asseoir a côter de Remus et on commença a discuter.
- Alors comme ça tu vas venir étudier a Poudlard ? Me demanda Remus
- Oui, j'étais a beaubâtons avant mais mes frères mes manquer, Dis-je en rigolant alors que Sirius me fesais les yeux doux, D'ailleurs es ce que tu sais ou est Regulus ? Demandais-je a mon frère.
- Je crois qu'il est sortis il devrais pas tarder à...Me répondit mon frère avant de ce faire couper par la porte d'entrer.
- Ah bah tien quant on parle du loup, Dis-je en me levant et je remarqua Sirius et Remus ce lancer des petits regard.
- Tu me chercher soeurette ? Me demanda Regulus en posant son sac dans l'entrer.
- Ouais, j'avais un petit truc a te montrer tu peu venir dans ma chambre ? Dis-je en commençant a me dirigeais vers les escaliers.
- Ouais bien sûr, tiens salut Remus, Dit-il avant de finalement me suivre dans ma chambre.
Une fois dans ma chambre je commença à faire les cents pats dans la pièce en me rongeant les ongles.
- Oula toi ça va pas ! Qu'es ce qui ce passe ? Me demanda mon frère.
- C'est ce soir Regulus, c'est putain de ce soir ! Dis-je en commençant a m'énerver.
- Quoi ? Mais qu'es ce que tu raconte ? Il y a quoi ce soir ? Me demanda-t-il en fronçant les sourcils complétement dans l'imcompréhension.
- La pleine lune ! Hurlais-je en mettant mes mains sur ma tête.
- Eh merde j'avais oublié ! Me dit-il en s'asseyant sur mon lit.
- Oui bah moi j'avais oublié que Remus devais venir aujourd'hui...c'est la merde intergalatic, Dis-je en m'allongeant sur mon lit dans un long soupir.
- Bon restons calme, je pense que Remus et Sirius vont rester dans le salon ce soir donc nous vers minuit on sort de la maison et on ce casse dans les bois par la fenêtre, Me dit-il alors que je tourna la tête vers lui, OH LA VACHE !!!! Sa fait toujours flipper quant tu fais ça !, continua-t-il alors que je le regarder avec de l'imcompréhension.
- De quoi tu parle ? Lui demandais-je en me redressant.
- Tiens, dit-il en me passant un miroir.
Je le pris et mes regarda dans celui-ci, mes yeux on pris leur couleur jaune oranger bien atypique a cet période.
- AHAHAH, je vais devenir dingue, dis-je en tombant la tête dans les cousins.
- Eh Valentine, tinquiète pas ça va aller je suis là moi d'accord et je te laisserais pas faire ça toute seule, me dit-il en me serrant dans ces bras. Aller viens on descend, continua-t-il.
Une fois en bas, on s'arrêta dans le couloir en entendant une conversation entre Remus et Sirius.
- Non mais Sirius, tu comprend pas que c'est ce soir ! Dit Remus.
- Si si j'ai compris c'est pour ça que j'ai un plan tinquiète pas, Répondit mon frère.
Avec Regulus on ce lansa un regard avant de finalement rentrer dans la pièce et les deux arrêtèrent instantanément de parler.
- De quoi vous parliez ? Demanda Regulus en ce mettant sur le canapé et je m'installa avec lui.
- Oh de ce qu'on aller faire ce soir et vous ? Nous demanda Sirius.
- De potion...De sortilèg, Dit-on avec Regulus avant de ce regarder les yeux écarquiller.
- De sortilège...De potion, Continuons.
- De sortilège ou de potion ? Nous demanda Sirius en fronçant les sourcils.
- De sortilège pour crée une potion, Dis-je avec un grand sourire.
- Oh d'accord, Dit Sirius avant de repartir dans une discussion avec Remus.
- On a eu chaud, Me dit Regulus en rigolant alors que je levais mes yeux qui avais repris leur couleur en l'air.
Le reste de la journée ce passa super bien, nous avons discuter et rigoler tous ensemble malgré quelque embrouille entre moi et mes frères qui on bien fait rire Remus.
Le soir venus nous avons fait...essayer de faire à manger, malheureusement après avoir fait exploser une assiette, brûler le poulet et faillit carrement faire sauter la maison nous avons dédider de commander des pizzas.
Après avoir manger toujours dans la bonne humeur, nous étions tranquillement entrain de rigoler quant je vis Regulus assis en face de moi me faire un signe de tête vers l'horloge, il était 23h30...putain avec Regulus on ce leva d'un coup puis on sortis de table.
- Bon désolée les mecs mais je suis fatiguer je vais aller me coucher, Dis-je en commençant à monter les marches.
- Oui moi aussi bonne nuit, Répondit mon frère en me suivant dans ma chambre.
Une fois dans celle-ci je pris mes affaires et ouvris ma fenêtre.
- On y va ? Dis-je a mon frère qui avais pris ces affaires aussi.
- Bien sûr et pour infos t'es yeux on encore changer de couleur, Dit-il avant de sauter par la fenêtre très vite suivit par moi.
On commença par la suite a marcher direction la forêt, arriver dans celle-ci je commença a ressentir les effets de la lune et la douleur devenais de plus en plus intense, m'obligeant a m'arrêter.
- Aller Valentine t'arrêtte pas on doit encore s'éloigner de la maison, Me dit Regulus en venant près de moi.
- J'y arrive plus sa fait si mal Regulus, Dis-je en versant quelques larmes.
- Je sais, aller viens, Dit-il en me tendant la main que je saisi et continua de le suivre.
On continua à marcher avec de plus en plus de difficulté pour moi jusqu'à finalement attendre le milieux de la forêt, on s'arrêta donc derrière un arbre et on posa nos affaires.
- Alors qu'elle sera ton constume ce soir ? Demandais-je a mon frère en enlevant ma veste.
- Je sais pas encore j'hésite entre un escargot ou une loutre, Me répondit-il en souriant.
Je souriant donc a pleine dents avant d'entendre un bruit de pats au loin.
- Nous sommes pas seule, Dis-je en sortant ma baguette suivis par Regulus.
Soudain, nous voyons deux ombre arriver vers nous dont une avec des yeux jaunes lumineux.
Regulus s'apprêta a lancer un sort mais les deux personnes arrivèrent devant nous.
- Sirius, Remus mais qu'es ce que tu fais là !? Dis-je en posant ma baguette.
- C'est plutôt a moi de vous posez la question, vous deviez pas aller dormir ? Nous demanda Sirius.
Je regarda Regulus puis Remus et fronça les sourcils en croisant ces yeux, ils ont la même lueur que les miens.
- Comment c'est possible tu....AHAHAHHAHAH ! Dis-je avant de me tordre de douleur les mains sur la tête.
- Oh non ça commence, Dit Regulus en reculant.
- Qu'es ce qui lui arrive ? Demanda Sirius.
- Elle est comme moi, Dit Remus en laissant son regard poser sur moi.
- Hein ? Quoi ? Demanda Sirius complétement perdus.
- C'est un loup-garoup c'est ça ? Demanda Remus en regardant Regulus qui baissa la tête.
- Oh non mais c'est pas vrai ! et vous m'avez rien dit ?! Cria Sirius en direction de Regulus.
- Crois moi Sirius c'était pas vraiment la priorité ! Cria Regulus en retour.
- Et sa fait combien de temps que sa dur ? Demanda Sirius.
- Environ 5 mois, Répondit ce dernier.
- Non mais je rêve Regulus...je vais te....Commença avant d'être couper.
- Les mecs c'est vraiment pas le moment là !!!! Criais-je en montrant mes crocs.
- Ah oui c'est vrai pardon, Disent mes frères a l'unisson.
- AHAHAHA SA FAIT TROP MAL, Dis-je en me trodant de douleur et je vis Remus crourir jusqau'à moi.
- Eh Valentina regarde moi, Me dit-il en prenant mon visage dans ces mains, Concentre toi sur ma respiration et cale la tienne sur la mienne, va y ferme les yeux, Continua-t-il et je fis ce qu'il me dit.
Au fur et a mesure que j'écouter les battements de son coeurs, le mien ce caller au sien et nos battements former une mélodie tellement appaisente a mes oreilles, quant j'ouvrit les yeux je vis Remus toujour en fasse de moi avec un grand sourire que je lui rendis, il m'aida a me relever.
- On va aller dans la forêt tous les deux rentrer a la maison on vous enverra un signal, Dit Remus avant de partir dans les bois suivis par moi. Allez vien, libère le ! Dit-il avant de disparaître dans le noir.
J'entendis un hurlement de loup et ria, je me laisa donc aller au pouvoir de la pleine lune et me transforma avant de finalement rejoindre Remus.
Nous avons passer la soirée dans les bois, Remus ma appris plein de truc sur les loup et comment chasser et retrouver la trace d'un autre loup.
Au lever de soleil, nous sommes retourner la ou nous avions poser nos sacs pour nous changer de nos vêtements tous déchirer, puis on alla ce poser près du lac porche de la maison.
- Merci Remus, Dis-je en posant ma tête sur son épaule.
- De rien, Dit sa te dirais d'aller boire en verre ce soir ? Maintenant qu'on ne risque plus de tuer personne, Me demanda-t-il en rigolant ce qui me dis rire aussi.
- Avec plaisir ! Dis-je très enthousiaste.
J'ai enfin trouver quelqu'un qui me correspond et me comprend, je sent que cet hitoire et loin d'être finis et bien que bizare ce fus la meilleur soirée de ma vie.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant