Dédiée à The_ImaginaryQueen
Je savais que nous n'aurions pas dût passer par la forêt, Maggie souffrait a causer du bébé ce qui lui causer de grosse douleur abdominal, les sauveurs aillant tuer notre ancien médecin et dieux c'est que dans un monde apocalyptique c'est dur de trouver un médecin...encore plus quant ceux qui sont senser te sauver essaye de te bouffer.
Nous avons donc voulu aller à la colline mais a chaque virage ou sortis de route les sauveurs était présent et nous bloquer, l'état de Maggie se dégrader de plus en plus nous avons donc laisser le camping car avec Eugène pour distraîre les sauveurs mais je savais que sa ne marcherais pas au fond de moi mais on devais essayer et sauver Maggie et sont bébé, mais les sauveurs nous on attraper et Eugène aussi donc nous voilà maintenant a genoux devant un putain de psychopate avec une batte de baseball qui veux faire exploser notre tête, Rick dans un état dépressif et Maggie dans un sale état aussi...autrement dit c'est la merde.
Je m'appelle Shelly, j'ai 18 ans, je suis une personne loin d'être naïve de nature, les seules personnes en qui j'ai vraiment confiance c'est les membres du groupe et ma meilleure amie Enid.
J'ai un magnifique visage, j'ai les cheveux couper cour au carré avec de magnfique yeux vert émeuraude, une bouche bien déssiner, rosé et pulpeuse et je possède de long cil bien recourbée.
- Alors bande de merde vous chier bien dans votre pantalon, si non croyais moi ça va arriver, Dit le dénomer Negan en marchant devant nous.
Je regarda a ma droite Maggie ce torder de douleur, j'essayais de la retenir du mieux que je pouvais mais elle ce fesais de plus en plus faible et a ma gauche ce tenais Carl mon copain depuis maintenant deux ans...
- Vous avez tuer mes hommes donc je vais vous faire comprendre qui es ce qui commande, Dit-il avant de finalement écraser la batte sur la tête de Abraham qui ce tenais a quelques mètres de moi.
Tous le monde fus sous le choc, les larmes couler lentement sur mon visage alors que je me laissa tous doucement tomber contre Carl.
D'un coup Daryl ce leva et donna un grand coup de point a Negan, je me leva donc en vitesse a mon tour et cria de tout mes forces sur les personnes qui aller toucher Daryl et me mis devant pour le protéger, Negan se rapprocha donc de moi alors que je baisser ma tête.
- Apparement vous avez du mal a comprendre ! Très bien ! Dit-il avant de me prendre par le bras et de me tirer les cheveux pour remonter mon visage vers lui.
Soudain, je vis le regard de la personne que je détester le plus sur cet Terre a cet instant.
- Shelley ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Je m'appelle Shelly espèce de teub ! Dis-je en lui lançant tout la haine que j'ai envers lui a travers mes paroles.
- Tu ressemble tellement à ta mère, Dit-il en montant sa main vers ma joue.
- Ne la touche pas ! Hurla Carl.
- Non attend comment tu connaît ma mère ? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Parce que je suis ton père Shelly, Me dit-il en me lâchant ce qui me fis tomber sur le sol.
- Non...Non...C'est pas possible, Dis-je en reculant a même le sol les larmes coulant a flôt sur mes joues.
- Bon maintenant que les annonce sont faites, finissons nos affaires et partons de la, Dit-il en ce tournant de moi alors que je mettais recroquevillait sur moi même, Negan leva sa batte et alla l'écraser sur la tête de Gleen a de multiple reprise, Maggie hurla de tout c'est force tous le monde pleura alors que les sauveurs commencer a partir.
- J'espère que maintenant vous avez compris ! Dit Negan avant de finalement quitter les lieux non sans un clin d'oeil pour moi.
Carl en me voyant dans tous mes états viens me prendre dans ces bras en me collant contre son torse, je tourna donc la tête vers tous les autres qui pleurais la mort de nos très cher amis.
- Je suis tellement désoler...vous pouvez pas savoir a quel point je suis désoler si vous voulez me virer je comprendrais et je quitterais Alexandria dans la minute qui suit, Dis-je en me relevant la tête baisser.
- Ecoute Shelly, sa fais tellement longtemps que tu es avec nous et que je te considère comme ma fille, tu as sauver la vie de Carl car sans toi je sais pas si il aurais tenus le coup alors merci d'être présent et d'être toi et ce n'est pas parce que ton géniteur est un fils de pute que tu es comme lui, vous êtes des personnes complétement différente alors bien sur que tu peu rester, Me dit Rick en s'approchant de moi avant de me prendre dans ces bras, je regarda après tous les autres un a un et ils hochèrent tous la tête comme pour appuyer les paroles de Rick.
On décida donc de ce séparer en deux groupes Maggie, Aaron et quelques autres partirent a la colline pour enterer nos morts et sauver Maggie.
Les autres et moi et décida de rentrer a Alexandria et je sais qui vas falloir annoncer au autre que je suis la fille de Negan mais Rick a dit qu'il aller sans charger, dans le camping car je resta coller a Carl puis une fois a Alexandria, je tomba immédiatement sur Enid qui me serra dans ces bras.
- Tu vas bien ? Me dit-elle le regard inquiet.
- Oui mais il faut vraiment que je te parle, Dis-je alors qu'elle hocha la tête.
- Je vais avec mon père réunir tous le monde et annoncer tu sais quoi, je te rejoint tout a l'heure sur le toit, Me dit Carl en embrassant ma joue et je sentis Enid ce tendre a mes côter.
Par la suite avec Enid on monta sur le toit ou je dois retrouver Carl par la suite, on s'assit l'une a coter de l'autre les pieds dans le vide.
- Alors raconte moi tous, Me dit-elle avec un sourire.
- Ok mais me coupe pas, Abraham et Gleen son mort tuer sauvagement par Negan, Dis-je avec les larmes au yeux, et je suis...la fille de Negan, Finis-je avant de me tourner vers elle.
Elle me souria chaleureusement comme pour me dire que tout aller bien mais je vis une lueur bizarre dans son regard mais rien qui ne m'inquièta.
- Tu n'es pas comme lui, je le sais donc peut importe d'ou tu viens tu es ma meilleure amie, Dit-elle en me serrant de tout ces forces dans ces bras.
- Tu m'étouffe un peu là, Dis-je en tappant sur ces bras.
- Désoler ma belle, Dit-elle alors qu'on entendis Carl monter l'échelle. Bon aller je vai vous laisser les amoureux, Shelly on ce retrouve demain comme d'hab dans notre coin de la forêt, Continua-t-elle alors que j'hocha la tête en me collant contre Carl.
Une dois Enid partis, je me tourna vers Carl qui fis la même chose que moi.
- Alors comment ça c'est passer ? Lui demandais-je un peu stresser.
- Certaine personne l'on bien pris d'autre beaucoup moins comme il fallait s'en douteret avec Enid ? Me dit Carl je me sentis un peu triste mais je comprend la réaction de certain.
- Elle l'a bien pris, heureusement qu'elle est là, Dis-je avec un sourire avant de me tourner vers Carl, Heuresement que tu es la toi aussi, continuais-je alors que Carl s'approcher de moi pour sceller nos lèvres.
Petit a petit la chaleur commencer à monter entre moi et mon chéri.
Il glissa une de ces mains pour caresser ma cuisse ceux qui me fit sourire contre ces lèvres, petit a petit il remonta sa main pour atteindre mon entre-jambe et commença a me caresser a travers mon jeans qui deviens vite tremper et beaucoup trop encombrant donc Carl décida de vite m'en débarasser alors que je caresser doucement sa partie sensible avant de finalement me mettre sur le coté de baisser son pantalon et de la prendre en bouche pendant que lui me mettais quelques doigts ce qui me fessait gémir contre sa verge ce qui le fit frissoner.
Aprés quelques minutes Carl me fis basculer sur le côté et ce possitiona sur moi, me rentra en moi dans un mouvement doux avant de commencer a faire des mouvements de va et viens de plus en plus rapide.
Mais gémissement devenais de plus en plus fort alors alors Carl plaqua sa main sur ma bouche pour étouffer mes bruits, il mis sa tête contre mon coup pour étouffer les siens en embrassant, léchant et mordillant celui-ci.
Et dans un dernier coup de bassin qui nous fis tous les deux atteindre le plaisir ultime.
- Je t'aime Shelly, Chuchota-t-il a mon oreilles.
- Je t'aime aussi Carl, Dis-je alors qu'on s'allongea tous les deux dans les bras de l'autre et on finissa par s'endormir dans la même position à la belle étoile.
Le lendemain, avec Carl on c'est réveiller dans la nuit et nous sommes aller nous coucher dans la maison toujours dans les bras l'un de l'autre.
Comme prévus je me suis réveiller, je me suis habiller et je suis partie retrouver Enid dans les bois elle ma dit qu'on ce rejoindrais là-bas.
Donc je marcha encore et encore jusqu'à arriver dans notre coin ou je la vis de dos, je souria et avança plus vite avec l'idée de lui faire peur mais elle se retourna a tout vitesse et je sentis une douleur atroce dans mon estomac.
Je baissa donc la tête vers celui-ci et vis un couteau..son couteau, qu'elle tenais fortement dans sa main, je releva la tête doucement vers elle, les larmes au yeux.
- Pou...pourquoi ? Dis-je en laissant une larme couler.
- C'est pour Abraham, Dit-elle en me regardant avec dégoût. Et sa c'est pour Glenn, Dit-elle en tournant la lame dans mon estomac et de retirais la lame d'un coup sec.
je fis quelque pats en arrière avant de finalement tomber dans les feuilles mortes.
- Je...je suis...pas...comme lui, Dis-je en gémissant de douleur.
- Si tu es comme lui ! Et maintenant que tu sera bientôt plus avec nous, Carl et moi on pourras etre heureux...Dit-elle avant de finalement partir et me laissant agonissant dans mon propre sang avant que je finisse par fermer les yeux...pour toujours...enfin...
Quelques heures plus tard, Carl voyant Enid revenir mais pas sa copine, il courra vers elle.
- Tu sais ou est Shelly ? Demanda-t-il a la meilleure amie de sa copine.
- Non, Répondie juste la jeune fille.
Carl baissa la tête et remarqua les mains d'Enid elle c'était couverte de sang...frais et a l'odeur ce n'était pas du sang de rodeur, Carl eu un mouvement de recul alors que des larmes commencer a lui couler sur les joues.
- Qu'es ce que tu as fait...Dit-il en reculant encore et encore alors qu'Enid avancer de plus en plus vers lui.
- Tu sera plus heureux sans elle...on peu enfin etre ensemble maintenant, Dit-elle avec un large sourire.
Elle s'approcha pour le prendre dans ces bras mais Carl partie en courant et sorta d'Alexandria pour essayer de trouver et sauver sa copine...la personne qu'il aime le plus sur terre.
Il marcha encore et toujours pour trouver le coin de rendez-vous et s'enfonça de plus en plus profondement dans les bois puis il tomba sur le marre de sang sur un tas de feuilles...
Les larmes couler de plus en plus le long de son visage quant il entendit devant lui une branche craquer, il releva la tête et vis une personne de dos recouverte de sang.
- She...Shelly ? Demanda-t-il ne s'avant pas comme il allait retrouver sa copine.
La personne devant lui ce retourna et les larmes dévaler comme une rivière désormais...devant lui ce tenais sa copine...celle qu'il avais tellement aimer...elle était devenu comme eux...un animal...un être sans vie...un rôdeur.
Elle s'approcha de lui, les mains en avant, la machoire claquante et les pieds traînant.
Carl pleurer et tomba en genoux en sortant son couteaux...il attendis encore...elle avance....encore...elle est proche...encore...il la sent devant lui et descida enfin d'intervenir et de la plaquer au sol.
Il mis son couteau proche de sa tête, il la regarda dans les yeux c'est yeux qui était il y a encore quelques heures rempli de vie et rempli de couleur, était désormais d'un bleu de mort et vide de tout émotion...mais c'était quand meme sa copine dont sa machoire claquer de plus en plus fort espérant avoir un bout de sa chair...il ne peu pas le faire.
Il lâcha donc le couteau, et se positiona en face d'elle.
- Je t'aime Shelly, Dit-il en regardant sa copine dans les yeux avant de finalement lâcher la pression qu'il avais sur le corps de sa copine et de se laisser tomber sur celui-ci.
" Pardon papa...mais on moins on sera réunis pour l'éternité " fut ces dernières penser avant que Shelly enfin ce qu'il reste d'elle ne plante ces dents dans son épaule...il ne cria pas, il souria avec quelques larmes.
Certe ils seront des rodeurs mais il seront ensemble et en paix...pour toujours...
VOUS LISEZ
Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert)
FanfikceSalut ! Je fais des imagines et des gifs sur : - Harry Potter - Teen wolf - le saigneur des anneaux et le hobbit - walking dead - once upon a time - des animés - vampire diaries, original, legacies - umbrella academy - avengers - le labyrinthe - su...