Dédié a user22444129
Je dévérouilla la porte de mon appartement et pénétra a l'intérieur de celui-ci, bizarrement la lumière de mon salon était allumer, je n'est pas était présente de la journée et personne d'autre que moi n'a les clef.
Je posa mon sac au sol et fis apparaitre mes pouvoirs, je me dirigea lentement vers mon salon, du mouvement avait lieux dans la pièce, je fis voltiger un couteau au dessus de moi avant de finalement sortir de ma cachette et progetta le couteau vers la personne présente dans mon salon.
La personne ne bougea pas, bien au contraire, il souria tendis que moi je me figea une immense armure rouge et or était présente juste a côtés de lui.
- Bonjour Camille, Dit la personne assise dans le salon.
- Vous êtes qui ? Comment vous connaissez mon nom ? Dis-je le couteau le pointant toujours.
- Je suis Tony Stark, j'ai besoin de ton aide, Me dit-il en levant en pousant le couteau que je posa finalement délicatement au sol.
- Mon aide ? Comment connaissez vous mon existence ? Dis-je en le regardant les sourcils froncer.
- Je suis Iron Man, avec Captain America disont que nos avis diverge l'un de l'autre, une guerre va éclater, je suis un avengers deux équipes ce sont crée mais il me manque un membre veux-tu en être Camille Maximoff ? Me demanda-t-il avec un large sourire.
- Même si votre histoire me semble un peu tirer par les cheveux c'est d'accord, c'est l'occasion d'aller péter quelques gueules ! Dis-je avec un large sourire qu'il me rendit.
Je commença a me diriger vers ma chambre pour préparer mes affaires, mais Tony m'attrapa le poignet je me retourna donc vers lui en fronçant les sourcils.
- Sache qu'elle sera là aussi, mais dans l'autre camp, Dit-il avant de me lâcher finalement.
Je lui répondit d'un simple hochement de tête avant de finalement prendre mes affaires et quitter mon appartement accompagner du plus grand milliardaire du monde.
On alla par la suite chercher un adoslescent du nom de Peter Parker puis on partis dans la tour des avengers maintenant seulement utiliser par la team Iron man.
Quant on pénetra dans le salon on vis Black Widow, Black panther, vision, et War machine...tous nous regarder apparement impacient de connaître nos identiter.
- Tony c'est qui eux ? Dit Natasha.
- Des gosses...fantastic...non mais Tony, Dit Rhodes en regardant de milliardaire de travers.
- Avant de parler et de vous énerver laissez moi vous les présentez alors ici nous avons Peter Parker 15 ans plus connus sous le nom de Spiderman, et ici nous avons Camille Maximoff...elle, Commença Tony avant d'être couper par Vision tous me regarder de travers après avoir entendue mon nom de famille.
- Un lien de parenté avec Wanda mademoiselle ? Me demanda la machine rouge.
- C'est ma grande soeur...Dis-je en regardant tous le monde tour à tour.
- Prouve-le ! Me demanda Natasha.
J'ouvris donc tous les tiroirs de la cuisine, mes yeux prirent une teinte rouge et je fis voltiger tous les ustensiles de la cuisine vers elle en les stoppant a quelques centimètres de sa tête, je pencha la mienne sur le côté par la suite.
- Ok c'est bon je te crois, dit-elle je fis donc tous tomber au sol et repris la teinte naturel de mes yeux, je tourna ma tête vers Peter qui me regarda bouche bée je lui fis donc un clin d'oeil pour rigoler.
- Je commence a comprendre pourquoi tu es partie Tony, Répondis Rhodes.
- Bien, maintenant préparons un plan, Dit Tony en ce servant un verre de Vodka.
Le jour de la bataille était arriver asser rapidement, notre plan était clair et compris, moi et Peter devrons rester cacher jusqu'au signal de Tony.
J'étais justement avec la petite arraignée quant on entendit la voix de Tony l'appeler.
- Colant a toi !
Je tourna ma tête vers lui et vis qu'il trembler je le regarda et pris sa tête mes mains.
- Ecoute moi Peter tu es génial et faut que tu es confiance en toi, va leur montrer qui est Spiderman, Dis-je en lui souriant.
Il me pris dans ces bras avant de ce lever.
- Merci Camille, tu es vraiment la soeur que je n'est jamais eu, Me dit-il avant de le voir partir a l'aide ces toiles.
Moi et Peter nous sommes beaucoup rapprocher depuis notre première rencontre, il est comme mon petit frère et mon devoir et de le protéger.
Je regarda donc derrière ma cachette ce qui se passer ma petite arraignée et voler le bouclier de captain, je souris donc fièrement.
Je vis le soldat de l'hiver charger son arme et ma soeur préparer ces pouvoir, Tony jetta un bref regard dans ma direction signe de me préparer.
Clint Barton mis son arc en position en décocha une flèche.
- Camille ! Cria Tony et je stoppa immédiatement la flèche avec ma magie.
Tous arrêtèrent de bouger et je sortie de ma cachette.
- C'est...c'est pas possible, Dit Wanda alors que je m'installa a côté de Tony.
- Salut soeurette, dis-je avec un sourire narquois avant de briser la fèche en deux.
Je croisa le regard du capitaine...Steve Rogers...il resta bouche bée, c'est vrai que sa fait un moment qu'on ne sais pas vus...depuis cet fameuse soirée.
- Camille...sa fait si longtemps, Dit ma soeur coupant mon eyes contact avec captain.
- Tu m'étonne, si tu m'avais pas cacher la mort de mon frère on serais peut-être encore une famille, enfin si vous ne m'aviez pas laisser dans ce butain de laboratoire russe, comme un rat de laboratoire on serais peut-être encore une famille, dis-je alors que mes yeux devenais vert.
- Camille ne fais pas ça, je t'en supplie, Dit-elle les larmes au yeux.
- C'est trop tard Wanda, tu vas récolter ce que tu as semer maintenant, Dis-je en décolant du sol et en jettant une boule d'énergie sur ma soeur qui la stoppa, ce qui déclacha la bataille.
Je m'occupa de ma soeur mais vis que Peter était en difficultés avec Captain, je lui jetta une boule d'énergie qui la fis attérir dan le décor loin de moi et je couris vers Peter en soulevant la poutre qu'il tenais a bout de bras.
- Peter va t'en...je m'occupe de lui, Dis-je en tournant ma tête vers Steve.
Peter partis et alla s'occuper de Bucky et Sam.
- Je ne veux pas te blesser Camille, Dit-il mais je rigola et lui balança une boule d'énergie qu'il stoppa avec son bouclier.
- Tu l'as déjà fait, dis-je alors qu'il me regarder.
- Quoi ? Dit-il en stoppant une autre boule.
- Je t'aimais Steve et tu m'as abandonner comme tous le monde, Dis-je en laissant mes larmes couler.
- Camille je...Commença-t-il mais je me jetta sur lui mais il réussit non sens mal a me stopper et a se mettre sur moi, en coinçant mes bras au dessus de ma tête.
- Lâche moi ! Dis-je en me tordant dans tous le sens.
Mais Steve plaqua ces lèvres contre les miennes et je me calma immédiatement, on ce décola finalement a bout de souffle l'un de l'autre.
- Je ne t'es jamais abandonner Camille j'avais peur de te faire du mal ou qu'il t'arrive quelques choses par ma faute, moi je t'aime et t'aimerais toujours pardonne moi pour ça mais je dois te mettre en sécuriter, Dit-il en me regardant dans le yeux.
- Quoi ? Dis-je en fronçant les sourcils puis je sentis une piqure dans mon cou comme un injection puis je sombra au fur et a mesure dans le noir le plus complet.
Quant je me réveilla, j'étais dans une...chambre mais pas la mienne, je tourna la tête Wanda étais là avec a ces côté Steve.
- Steve je vais te tuer très lentement, Dis-je en m'étant ma main sur ma tête.
- Contente de te revoir soeurette, Me dit Wanda.
- Qu'es ce que tu veux, Dis-je en tournant la tête vers elle.
- M'excuser tu étais trop jeune pour vivre tous ça, Me dit-elle les larmes aux yeux.
- Vous aussi, je suis désoler Wanda c'est juste que Pietro me manque, Dis-je en pleurant a chaude larmes.
- Oh si tu savais comme moi aussi camille, Me dit-elle en caressant mes cheveux avant de me prendre dans ces bras.
Elle quitta par la suite la pièce me laissant seule avec Steve.
- Moi aussi je t'aime et t'aimerais toujours Steve, dis-je avec un sourire.
Il me répondit par un baiser, baiser qui devena de plus en plus chaud inutile de vous racontez comment ça c'est finis.
Quelques années plus tard, Steve et moi nous sommes marier et nous avons deux beau enfants Peter que nous avons adopter avec l'autorisation de sa tante et puis Peggy notre fille et notre petit 3 eme est en route...
J'ai désormais trouver même si celà avais mal commencer, des amies, ma soeur, Steve et mes enfants que demandais de mieux...Rien absolument rien.
VOUS LISEZ
Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert)
FanfictionSalut ! Je fais des imagines et des gifs sur : - Harry Potter - Teen wolf - le saigneur des anneaux et le hobbit - walking dead - once upon a time - des animés - vampire diaries, original, legacies - umbrella academy - avengers - le labyrinthe - su...