Imagine Commande / Lucas Hernandez

630 15 3
                                    

Dédiée à tbstwhp12

C'était le début d'après midi, la chaleur commançais tous juste a baisser quand je commença mon travaille, je suis kiné pour l'équipe de france depuis peu avant je bossais dans mon propre cabinet mais j'ai eu l'oportinuté grâce au performance de mon frère et désormais petit frère de rentrer dans le monde du foot.
Je m'appelle Andréa Mbappé, j'ai 22 ans, je suis la grande soeur de Kylian et Ethan Mbappé. Je suis rentrer dans l'équipe de foot française depuis environ 5 mois mais je me suis énormément rapproche des merveilleux membres qui composent cet équipe.
Ils sont tous attachant, j'aime beaucoup la sagesse de Hugo Loris, la manière de voir le monde de Olivier Giroup, les énormes barres de rire que je me tape avec Antoine mais la personne avec qui je m'entend le mieux reste Lucas Hernandez.
Je ne sais pas pourquoi mais sa a desuite coller, en parlant du loup le voilà qui arrive avec tout l'équipe leur entraînement viens de ce terminer.
Je n'est même pas encore sortie mes affaires que mon très cher frère s'étale de tous son long sur ma table, ce qui me fis dessine un petit rictus sur les lèvres.
- Pitié, Andréa...masse moi je souffre, dit-il en me fesant ces yeux de biche ce qui me fis rire jusqu'à ce que je sentis une main ce poser sur mon épaule.
Je me retourna et tomba sur Lucas entrain de sourir a mon frère, je ne pus m'empêcher de fixer pendant quelque seconde ces lèvres.
- Désolé mec, c'est moi que cet jolie jeune femme va masser en premier, n'es ce pas Andréa ? Conclut-il en me souriant.
- Oui...oui...bi..bien sur ! Dis-je en begaiant avant de fermer les yeux tellement la honte prenet par de mon corps ce qui fis rire Lucas.
Mon frère leva enfin ces fesses de mon fauteil et partie faire des étirements non sens me jetter un regard puis regarder Lucas en souriant.
Mes joues prenne desuite une couleur un peu plus rosé, je me concentra donc sur le massage que je devais faire et prépara ma table.
Une fois tout installer, je demanda a Lucas de ce mettre en slip pour que je puisse accéder a tous ces muscles. Je ne pus m'empêcher de regarder un instant son torse avant qu'il ne s'allonge sur le ventre.
Je commença donc doucement mon massage, puis je sentis au fur et a mesure que ces muscles ce détendais, une fois le massage finis je me baissa a sa hauteur afin de lui dire que c'était finis mais je fus surprise de voir qu'il c'était endormis.
Je ne pus me retenir de sourire en passant délicatement ma main dans ces cheveux et décida de le laisser dormir pendant que je m'occuper des autres membres de l'équipe.
Quelques heures plus tard, tous le monde était partie il ne rester que moi et Lucas qui dormais encore, la nuit était déjà tomber depuis quelques minutes.
Je m'étais proposer de fermer les locaux, je me dirigea donc vers la salle ou dormais Lucas afin de le réveiller.
Je m'approcha donc délicatement de lui, caressa doucement son dos et le secoua très légèrement afin de le réveiller.
- Quel heure il est ? Me demanda-t-il avec une voix grave qui me fis frisonner.
- Il est 19h, Dis-je en le regardant s'asseoir.
- Oh merde ! J'ai dormis si longtemps, je suis même pas encore laver, Dit-il en regardant son corps encore transpirant.
- Si tu veux, tu peu aller te doucher dans douches commune moi je vais finis de ranger et aprés je fermerais, Dis-je en le regardant.
- Ah oui ce serais super, merci andréa, Dit-il en embrassant ma joue ce qui me fis frissonner puis partis en direction des douches.
Je commença a ranger quand j'entendis l'eau couler, je me retourna pour attraper une bouteille d'huile de massage afin de la ranger quand je remarqua un sac de sport avec le maillot de Lucas poser dessus, je pris donc le sac est décida de le mener dans la douche.
Quand je rentra dans la pièce la buée du a la condentation m'empêcha de bien voir ou je mettais les pieds, je continua d'avancer encore et encore quand je me retrouva nez a nez a Lucas, complétemant nuit dans la douche, je ne mettais pas rendue compte que j'avais t'en avancer que ça.
- Tu..Tu avais oublié ton sac, Dis-je alors qu'il s'approcher de moi toujours nue, je ne pus empêcher mon regard de dériver vers son entre-jambe.
- Merci de me l'avoir emmener, Me dit-il en fesant glisser sa main le long de mon bras jusqu-à faire tomber le sac par terre. Dit moi Andréa tu la sent cet tention, continua-t-il en soulevant mon t shirt.
- Quel tention ? Dis-je doucement en approchant ma tête de la sienne tout en le regardant dans les yeux.
- Celle-là, Dit il en pressant sa bouche contre la mienne.
Je me laissa donc aller et passa mes bras autour de son cou pour accentué le baiser.
Il passa ces mains sous mes cuisses puis me souleva pour me plaquer contre le mur des douches, il embrassa mon cou alors que de léger gémissement sortie de ma bouche.
Il me posa a nouveau sur le sol et m'enleva mon t-shirt, il défis ensuite mon pantalon avant de le faire glisser le long de mes jambes avec mon string.
Il commença ensuite a jouer avec ces doigts proche de mon intimité ce qui me fis frisonner de plaisir, je commença donc également a le caresser ce qui le rendis de plus en plus dur.
Il continua tous ca en déposer de tendre baiser sur mon cou jusqu'à ma poitrine.
Il pris une de mes jambes pour la soulever afin de rentrer en moi délicatement, il démarra une série de coup de rein de plus en plus puissant qui finirent par nous donner un orgasme simultanément.
- Lucas...je crois que je suis tomber amoureuse de toi...Dis-je a bout de souffle.
- Andréa...Je crois que moi aussi, Me dit-il avant de presser ces lèvres contre les miennes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant