Imagine commande / Daryl Dixon

976 25 3
                                    

Dédiée à SarahLiamLouis

Je me nomme Charlie Maunt, je vis dans la maison des Greene depuis le début de l'apocaplyspe, au départ j'étais leur voisine j'allais au lycée avec Maggie puis des que les écoles on fermer je me suis retrouver seule chez moi avec ma mère et mon petit frère, lui était beaucoup trop jeune pour comprendre moi j'essayais de rester zen un minimum pour ma mère et mon petit frère.
Puis ma mère est tomber malade une grosse grippe, j'ai essayer de m'occuper d'elle le plus possible je sortais pour aller prendre des médicaments mais au fur et a mesure des jours qui passer son état se dégrader et sa devenais de plus en plus compliquer de sortir.
Une nuit j'ai entendu un cris pui des grogement, je me suis donc lever le plus vite possible et j'ai courus vers le bruit.
Je poussa la porte de la chambre de mon petit frère et je vis ma mère allonger sur mon petit frère qui avais les tripes a l'air une larme coula le long de ma joue quant ma mère tourna la tête vers moi et que je me rendit compte qu'elle était devenu comme tous les autres...Un monstre.
Elle se releva tous doucement puis avança vers moi en fesant claquer sa machoir, je pleurais a chaude larme mais je devais le faire.
j'attrapa la lampe de chevet de mon frère et la fracassa sur la tête de ma mère qui tomba au sol je me mis a cheval sur elle et la frappa encore et encore jusqu'à ce que son crâne soit exploser sur le sol puis je me releva et me dirigea vers le lit ou était le corps inert de mon petit frère et me laissa tomber a genoux près de lui et pleura en prenant sa toute petite main dans la mienne, je resta un certain temps comme ça mais je savais très bien que je ne devais pas rester là alors je pris un couteau de cuisine et l'enfonça dans le crâne de mon petit je ne voulais pas qu'il devienne comme eux puis je le couvra avec sa couverture Toys Story et mis un drap blanc sur ma mère.
Je sortis de la chambre et me dirigea vers la mienne je pris mon sac et prépara mes affaires et descenda dans la cuisine ou je pris de l'eau et un peu de nourriture.
Je récupèra l'arme cacher sous lévier et quelque couteau puis je me dirigea vers la sortie mais me stoppa en voyant le doudou de mon petit frère sur le canapé, je m'avança le pris, le sentit en le serrant contre moi puis je le mis dans mon sac et je sortis puis je marcha.
Quelques jours plus tard c'est la que je suis tombais sur Maggie, elle ma immédiatement reconnu elle ma donc fais monter sur son cheval et sa fais donc maintenant 1 ans environ que je vis avec eux.
Mais il y a quelques jours un homme est arriver tenant son petit garçon dans ses bras, le pauvre petit avais pris une balle par notre chasseur Otis.
Hershel la donc soigner et de fil en aiguille, l'homme du nom de Rick a ramener son groupe j'ai rencontrer Carol c'est devenu une super amie comme Maggie et Rick est devenu mon meilleur ami son fils Carl me fait beaucoup penser a mon petit frère.
Le courant passe plutôt bien avec tous le monde après évidemment il y a toujours des personnes avec les quelles c'est compliquer comme on dit on peut pas être aimer par tous le monde.
Le groupe dors dehors alors que moi je partage la chambre de Maggie, mais ce soir je decide de rester un peu avec le groupe.
Glenn un jeune coréen n'est pas trop bien et plutôt stresser je fais donc un signe a Rick pour qu'il le regarde.
- Tous va bien Glenn ? Demanda l'ancien Shérif a son ami.
- Non pas vraiment, j'ai découvert ce matin qu'il y avait des rôdeurs plein la grange, Dit le coréen.
Tous le monde ce regarda et moi je resta bloquer un moment sur le sol, je n'étais pas au courant et je comprend pas comment Maggie a pus me cacher ça.
- Charlie tu le savais ? Me demanda Rick qui c'étais mis debout devant moi.
Je n'avais pas fais attention mais j'étais devenu le centre de l'attention de tous le monde.
- Non...Je n'en savais rien, rien du tous, Dis-je en me levant également.
- Elle ment ! Elle vis avec eux elle était obliger de savoir ! Dit l'archer qui me pointa du doigt.
- Non je ne ment pas ! On peut dire beaucoup de chose sur moi mais pas que je suis une menteuse robin des bois ! Dis-je en jettant un bref coup d'oeil vers lui.
- Bon maintenant tous le monde ce calme ! On va trouver une solution, Dit Rick en levant les mains en l'air.
- Moi je les ta solution ! Dis Shawn en prenant une carabine.
- Vous avez pas le droit de faire ça même si je suis la première a reconnaître que dormit a quelque métre de rôdeurs c'est flippant on ne peut rien faire on est pas chez nous, il faut en parler a Hershel ! Di-je en retournant vers la maison.
Evidemment ce soir là, personne ne m'avais écouter et le lendemain même ils avaient ouvert la grange a rôdeur et avais commencer a tirer dans le tas c'était un vrai carnage.
Maggie pleurais dans mes bras et Beth dans eux de son copain.
Par la suite il sais passer beaucoup de chose beaucoup de gens son mort, on a du fuir de la ferme, on a trouver un nouvelle endroit une prison, on a eu une naissance la petite Judith, on a encore perdue des gens mais on en a recontrer des nouveaux, on a traverser des épreuves dur pour certaine facile pour d'autre, la prison est tomber, on a fuit et on a faillit ce faire bouffer, on c'est retrouver et maintenant on a trouver une communauté Alexandria sa fait environ 6 mois qu'on est là Carl a grandit comme Judith, nous on a juste veillit.
Je suis actuellement avec Daryl entrain de m'entraîner a tirer avec son arbalète, oui notre relation c'est beaucoup améliorer depuis la ferme des Greene.
On rigole tranquillement sur mes capacités inexistante au tir quant je vis Carl courir vers nous avec le visage inquiét.
- Charlie viens vite c'est Maggie ! Dit-il en repartant en courant suivis de près par moi et Daryl.
J'entra dans la maison de Maggie et Gleen, et la vis allonger par Terre, je courus donc vers elle.
- Maggie qu'es que tu as ? Dis-je en mettant sa tête sur mes genoux.
- J'ai mal...Le bébé, Dit-elle en se tordant de douleur.
Comme je vous les dit beaucoup de chose on changer comme le fait que Maggie soit enceinte et marier a Gleen.
- Carl va chercher le reste du groupe, Daryl aide moi a la mettre sur le canapé, Dis-je alors que Carl était déjà partis chercher les autres.
Une fois Maggie sur le canapé le groupe arriva et on alla dans la cuisine, Gleen était plus que paniquer.
- Il faut l'emmener a la coline, là il pourron la soigner et voir ce qu'elle a, Dis-je en regardant Maggie faire une grimace de douleur.
- Et si on recroise les mecs de la dernière fois ? Dit Daryl.
- Tu les a pas fait exploser ? Dit Carl en remettant correctement son chapeau.
- Si mais quelque chose me dit qu'ils étaient pas seuls, Continua l'archer.
- Bien, on va emmener Maggie a la coline mais on va faire deux groupes Charlie, Moi, Carl, Abraham, Sasha, Aaron, Eugène et Rosita on prend le camping car avec Maggie et on prend la route Est, Daryl, Michonne et Gleen vous prenez la route Ouest a pied, Dit Rick en nou regardant tour a tour.
Tous le monde hocha la tête et on ce mit en route, on aida Maggie a monter dans le camping car puis je suivit Gleen qui me tira un peu plus loin du groupe.
- Charlie promet moi de prendre soin de ma femme et de mon bébé s'il te plaît, Dit-il avec les larmes au yeux.
- Je te le promet Gleen, Dis-je en le serrant dans mes bras étrainte qu'il me rendit.
Puis il pris ces affaires et partis vers le portail en me fesant un léger sourire tous comme Michonne.
- Charlie ?
Je me retourna vers la personne qui venais de dire mon prénom et vis Daryl devant moi avec un regard quelque peu inquiet.
- Ne me dit pas que le grand Daryl Dixon est inquiet pour moi ! Dis-je avec un grand sourire ce qui lui procura un léger rictus.
- Arrête de te foutre de ma gueule et fait attetion ok ? Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Toujours Daryl et pareille pour toi, Dis-je en le regardant aussi.
- Promis, Dit-il et je le pris dans mes bras en glissant ma tête dans son cou bien qu'il soit quelque peu surpris il m'entoura de ses grand bras et embrassa mon front puis on ce sépara et chacun partis de son côté.
C'est la merde...la grosse merde...On est actuellement dans la forêt comme des cons a fuir des psychopathe qui siffle avec Maggie sur un brancard, moi je suis devant avec Carl pour tuer le potentiel danger.
Toute aller bien avec le camping car...au début, puis au fur et a mesure de la route, des gens bloquer les routes...on a fait demi tour mais toujous bloquer ils nous encerclé alors Eugène a pris le camping car et il est partis faire divertion pendant que nous on partais en courant dans la nuit mais...sa c'est pas passer comme prévue.
On continua de courir mais des phares de voiture nous éblouissa d'un coup, ils nous on trouver comme une grande soeur le ferais je pris Carl et le mis derrière moi.
- Poser vos armes au sol, Entendis-je sans rien voir évidemment.
- On ne fais que passer notre ami et malade est enceinte elle a besoin d'aide, on ne veux pas de problème, Dit Rick en essayant de trouver la personne qui avais parler.
- C'est vrai qu'elle a une salle gueule, Si vous ne voulez réellement pas de problème poser vos armes au sol, Continua l'homme.
Mais yeux commençant a s'habitué a la lumière, je pus distinguer une silhouette...rectification plusieur silhouette certaine s'avancer vers nous et récupéra nos armes qu'on avais poser au sol une seconde plus tôt.
- Bien, maintenant poser la par terre, Dit L'homme en fasse de nous.
- Ecouter elle est vraiment malade laisser nous repartir, Dis-je en avançant un peu vers eux.
- Vous allez faire ce que je vous dit merde ! Cria l'homme en pointant son arme sur nous je cacha un peu plus Carl derrière moi.
- Ok, ok pas la peine de s'énerver, Dit Rick en posant Maggie et en l'aidant a ce relever.
- Parfait maintenant va avec eux mon petit gros, Dit-il et c'est la que la que les feux d'une voiture s'éteignire et c'est la qu'on vie Eugène couvert d'égratinure.
- Désoler Rick...Dit Eugène en baissant la tête toute en avançant vers nous.
Par la suite on ce fis tirer puis on se retrouva tous a genoux au sol fasse a notre camping car les lumières c'était baisser on pouvais voir parfaitement.
Je me trouva entre Carl et Maggie que j'essayais tant bien que mal que soutenir pour la soulager le plus possible, quelque minute après un homme ouvrit une fourgonette et je vis Michonne, Gleen et Daryl en sortir...Ok la c'est vraiment la merde.
Un homme bizarre avec une moustache demanda a c'est homme d'enlever les sac que Michonne, Gleen et Daryl avais sur les yeux.
Ils le firent et Gleen regarda directement Maggie les larmes aux yeux alors que Daryl me fixer et je vis que son bras saigner alors je fronça les sourcils.
- Et le mec a la moustache c'est toi le chef ? Dis-je en me mettant bien droite.
- Un sacré tempérament tu me fais penser a quelqu'un et pour répondre a ta question ma jolie c'est Negan le chef, Dit-il en ce rapprochant de moi.
- Qui est ce Negan alors et tes qui toi ? Dis-je en fronçant les sourcils.
- Je suis Negan, Dit il avant de tourner les talons vers ces hommes. Et vous vous êtes qui ?
- Nous sommes Negan ! Disent-ils tous a l'unisson.
- Nous sommes tous Negan ma jolie, Dit-il en rapprochant sa tête de la mienne mais soudain la porte du camping car s'ouvrit sur un homme avec une veste en cuir, un foular rouge et une batte dans la main.
- Bienvenu chez les sauveurs bande de sous merde, Dit-il en se rapprochant de nous.
Il passa devant chaqu'un de nous et s'arrêta devant Maggie.
- Putain ta vraiment une sale gueule toi, Dit-il en ce penchant en arrière et en rigolant ce qui fis rire tous le monde.
Il passa ensuite devant moi et me regarda dans les yeux, je soutena son regard je ne devais pas montrer une seule faiblesse devant lui.
Il continua donc sa route devant Carl, il lui enleva son châpeau et eu un mouvement de recul.
- Putain de bordel de merde tu dois avoir une sacrè pair de couille pour avoir cette tête de psychopathe, Dit-il en montrant Carl de sa batte.
Puis il continua sa route mais s'arrêta devant rick et regarda Carl.
- C'est ton gosse ? Ouais je suis sur que c'est ton gosse vous avez les même yeux tu sais entre nous moi aussi j'ai un gosse une fille précisèment, Dit-il en regardant autour de lui puis il continua, Bon finis la rigolade, on a jouet les gentil avec vous vous avez butter mes hommes, on ne vous avez rien fait et vous êtes venus dans notre repair et vous avez encore butter mes hommes putain de merde ! Donc comme je pense que le message de qui nous sommes ne passe pas bien je vais tuer l'un d'entre vous pour bien faire assimilé la chose.
Une fois sa phrase on ce tendit tous comme des arcs, quelqu'un aller mourir se soir des mains de ce psychopathe avec une batte.
- S'il te plaît laisse nous partir tu entendra plus jamais parler de nous, Dit Michonne en regardant Negan je présume.
- Sa marche pas comme ça ma belle, vous avez laisser une chance a mes hommes sur la route ? non, vous avez laissez une chance a mes homme dans le repair ? Alors que certain avez une famille ! Dit-il en marchant de gauche a droite devant nous puis il continua, Vous avez vraiment tous de très belle gueule que je sais même pas qui je vais butter a coup de batte donc laisson le destin choisir.
Il ce mis toute a droite donc sur Sasha et commença a chanter en avançant dans l'autre sens.
- Am
Sasha
- Stram
Aaron
- Gram
Eugène
- Pic et pic
Rosita
- Et colégram
Abraham
- Bour et
Rick
- Bour et ratatam
Carl puis Negan s'arrêta.
- Je t'en supplie Negan ne fais pas ça c'est qu'un enfant ! Dis-je alors qu'il souriait.
- Mais
Moi
- Comme
Maggie
- Le roi
Daryl
- Ne le veux
Michonne
- Pas
Glenn
- Ce
Sasha
- Ne
Aaron
- Sera
Eugène
- Pas
Rosita
- Toi
Abraham
Puis il s'arrêta et une larme coula le long de ma joue.
- Ne bougez surtout pas c'est clair ! Vous pouvez rire, vous pissez dessus, criez ou même pleure ohhh oui vous allez pleurer ! Dit- il avant de donner un gros coup sur la tête d'Abraham.
J'entendis Rosita pousser un hurlement avant de mettre ces mains sur sa bouche et de s'égrouller au sol tous le monde tourna la tête et Carl ce tourna vers moi alors j'arriva a le prendre délicatement dans mes bras.
Je tourna la tête vers Abraham qui étais malgré l'horible coup que Negan lui avais mis debout.
- Putain c'est un truc de dingue ! T'es toujours parmis nous mon gars ? Parce que là on dirais plus trop ! Dit Negan en ce penchant vers Abraham.
- Suce...Mes...Boules, Dit Abraham en regardant Negan dans les yeux.
- Wow, vous avez entendus il a dit suce mes boules, va te faire foutre, Dit Negan en donnant le coup mortel a Abraham qui s'écroula pour de bon sur le sol.
Les larmes coulèrent les unes après les autres en entendant encore le bruit de la batte de Negan fracasser le crâne d' Abraham.
Au bout de quelque minute il arrêta et pointa Rosita qui pleurer de sa batte couverte de sang et de cervelle d'Abraham.
- Oh merde ! C'était ton copain le rouquin ? Dit il alors que Rosita pleurer toute les larmes de son corps.
- ARRETE IMMEDIATEMENT ! Dit Daryl en se levant.
Je commença a paniquer en voyant Negan ce rapprocher de lui.
- Je te demande pardon ! Apparement vous n'avez pas compris, très bien...dans ce cas il va vous en falloir un deuxième ! Dit Negan avant de frapper de toute ces force le crâne de Glenn.
- NON GLENN ! Hurla Maggie en s'écroulant au sol alors que je la rattrapa.
- Maggie...Je...Te...Retrouverais, Articula difficilement Glenn alors que son crâne était exploser et que ses yeux sortais de ses orbites.
Negan lui donna des coups encore et encore des coups puis il s'arrêta et ce tourna brusquement vers Rick ce qui fis volais un peu de sa batte sur lui.
Daryl ne pouvant plus ce retenir ce jetta littéralement sur Negan.
- Daryl non ! Criais-je en me levant et en courant vers Negan et Daryl pour les séparer mais Negan arriva a ce dégager et on ce retrouva au sol avec Daryl une arme coller sur notre nuque.
- Enlever immédiatement cette arme de la tête de ma fille ! Cria Negan alors qu'on retira l'arme de ma nuque je me redressa tous doucement.
- Qu'es...Qu'es que tu as dit ? Demandais-je sous le choc a Negan.
- Charlie j'aurais aimer te l'apprendre autrement, Dit Negan
Je regarda tous mon groupe qui me regarder moi puis Negan certain était déçu, triste, dégouter, choquer alors une larme coula sur ma joue et je tomba a genoux a bou de force, par la nouvelle que je viens d'apprendre et par les évement qui vienne de ce dérouler cette nuit.
- Bien, embarquez les ! Dit Negan en nous regardant moi et Daryl.
Je ne réagit même pas je n'en avais plus la force quand le mec a la moustache me releva et me tira pour me prendre côté passager d'un camion, je regarda dans le rétroviseur Daryl avec un sac sur la tête entrain de monter dans le coffre.
Quelques minutes plus tard, Negan arriva et monta a côter de moi puis on démara suivit par d'autre camion.
- Tu...Tu es mon père ? Dis-je les larmes au yeux.
- Oui, ta mère Lucille est tomber gravement malade quant tu étais encore qu'un bébé, elle ne pouvais pas s'occuper de toi et je ne pouvais m'occuper seule d'un bébé et de ta mère alors tu as était adoptée par des amis a moi et a ta mère...Dit-il en regardant la route puis moi.
- Donc...Katrine et Logan n'était pas mes parents et Alex n'était pas mon petit frère, Dis-je en sortant de mon sac que Negan avais récupérer par Terre pour moi le doudou de mon petit frère.
- Je sais que sa fais beaucoup a avaler d'un coup Charlie...Mais, Commença-t-il mais je le coupa.
- Mais quoi putain ! Tu as tuer mon amie et le mari de ma meilleure amie qui es enceinte un enfant va devoir grandir sans son père a cause de toi tu me dégoute tu ne sera jamais mon père ! Hurlais-je mais Negan ce tourna brusquement vers moi en me mettant une giffle qui me fis tourner la tête.
- Merde pardon je...Dit-il mais je me tourna vers la vitre en me pinçant la lèvre infèrieur pour ne pas craquer.
Voilà sa fais maintenant 2 mois que je suis avec les sauveurs, Daryl est toujours prissonier avec moi même si lui il est enfermer et moi libre je me considère autant que lui comme une prissonière, je me suis un petit peu fais a l'idée que Negan est mon père mais je le considère pas comme t-elle pour autant au plus loin de lui je suis au mieux je me porte.
Je suis devant la fenêtre de ma chambre et je regarde le " park " ou les rôdeurs son attacher et ou Daryl cours au près d'eux.
Je le regarde attentivement et je vois de la souffrance dans ces yeux et des blessures sur son corps je ne peut pas le laisser ici...Je dois le faire sortir ce soir !
Le soir venus je prépara mon sac, je mis quelque provition, des couvertures, le doudou de mon frère que je sentis avant de le mettre dans mon sac et une carte ou j'ai entourer notre lieux pour nous cacher je ferma mon sac et sortis en fesant bien attention que personne ne soit dans les couloirs.
Je passa devant armurerie et récupèra 2 pistolet, 2 couteaux et un katana...Merci Michonne.
Puis je partis au sous sol ou son les cellules et donc Daryl, arriver en bas je me dirigea vers la cellule de Daryl d'ou provenais cette saloperie de musique et je toqua a la porte.
- Daryl ? Demandais-je
- Charlie ? Entendis-je de l'autre côté et je ne pus m'empêcher de sourire.
Je pris une épingle dans mes cheveux et ouvrit la porte...qui a dit que sa marcher que dans les films pff...
Je rentra dans la cellule et avança vers Daryl qui plissa ses yeux a cause de la lumière.
- Qu'es que tu fais ici Charlie ? Me demanda-t-il.
- Je viens te sauvers robin des bois, Dis-je avec un grand sourire alors que je l'aida a ce relever et qu'il s'apuya sur moi on commença a avancer mais on entendit des bruits de pas alors on ce plaqua contre un mur et on ce regarda droit dans les yeux en entendant que les pas s'estompe.
Une fois fais on sortie de notre cachette et on ce dirigea vers la sortis toujous en fesant attention, on étais sortie du sanctuaire, on était donc dans la fôret quant j'entendis un rôdeur je posa donc Daryl contre un arbre et pris mon katana avec le qu'elle je coupa le cerveau du rôdeur en deux.
Une fois fais je me tourna vers Daryl.
- Depuis quand tu sais te battre avec ça toi ? Dit il avec un léger rictus.
- Depuis que Michonne ma appris, aller viens, Dis-je en le laiçant ce réapuyer sur moi.
- On va ou ? Me dit-il en me regardant dans les yeux.
- Là, c'est une petite cabane dans les bois personne nous cherchera là bas, dis-je en lui montrant le lieux sur la carte puis on ce mit en route.
Une fois dans la maison, j'installa Daryl dans la cabane sur une chaise et alla chercher de quoi le soigner dans la salle de bain, puis je retourna avec lui et m'accroupie devant lui.
- Tu...euh...enlever ton t-shirt s'il te plaît, Demandais-je en baissant les yeux.
Il ne se fit pas prier et retira son t-shirt, malgrè tous mes effort pour ne pas regarder je resta bloquer sur son torse bien musclé.
- Tu veux des jumelles peut-être ? Me demanda-t-il en penchant sa tête vers moi.
- Euh...quoi ? Non, Dis-je rouge comme une tomate en commençant a désinfecter ses blessure alors qu'il avait un léger rictus.
Une fois finis, je lui souris maladroitement et me releva pour aller jetter tous les emballage de pansement vide à la poubelle.
Quand je me redressa au dessus du plan de travail je sentis une présence derrière moi puis un torse contre mon dos, je me retourna et tomba nez à nez avec Daryl.
- Pourquoi tu m'as sauver et aider ? Me demandat-il en me regardant droit dans les yeux.
- Je ne supporter plus de te voir dépérir devant moi, Dis-je en le regardant moi aussi.
Nos regards passer de nos yeux à nos lèvres, c'est Daryl qui fis le premier pas en pressant ses lèvres contre les miennes, je lui donna avec plaisir l'accès a ma bouche toute en plaçant mes mains autour de son coup.
La température augmenta de plus en plus et mon t-shirt parta rapidement rejoindre celui de Daryl sur le sol.
Daryl passa ces mains sous mes cuisses et me hissa sur le plan de travail en ce glissant entre mes jambes, j'enroula celle-ci autour de son bassin alors qu'il embrasser délicatement mon cou.
Il glissa sa main le long de mon dos, puis dans le creux de mes reins, chaque chemin qu'il tracer avec ses doigt crée comme un sorte de décharge électrique dans tous mon corps.
Il m'allonge délicatement sur le plan de travail puis il me retira mon pantalon, il embrassa mon coup en descendant vers mon ventre puis encore plus bas.
Un puissant gémissement franchie mes lèvres alors que je sentue son premier coup de langue, c'était comme si une vague de bonheur traverser tous mon corps.
J'appuya sur sa tête pour accentuer ces coup de langue, une fois qu'il eu finis il se redressa et m'embrassa, je l'aida par la suite a retirais son pantalon.
Sans me prévenir il me prénetra sauvagement et c'est a ce moment précis que je reconnue mon Daryl, le Daryl de la ferme, le Daryl fougueux et sauvage mais je sentis également tous l'amour qu'il me portais.
Alors que c'est coups de bassin ce fessait de plus en plus violent, on ce regarda dans les yeux.
- Je t'aime Charlie depuis longtemps maintenant, Dit-il
- Je t'aime aussi Daryl depuis plus que longtemps, Dis-je alors qu'on s'embrassa.
Et ce fus dans un dernier coups de bassin puissant qu'on enteignit le plaisir ultime dans un long gémissement en même.
On colla nos front l'un a l'autre avant de s'embrasser, on partis donc sous la douche puis on alla ce mettre dans le lit moi ma tête poser sur son torse et lui me fesant des caresse dans les cheveux on resta un moment comme ça avant que l'on ne tombe au pays des rêves tous les deux.
Le lendemain matin plus personne n'était dans le lit avec moi, je me leva donc et regarda dans toute la maison mais plus personne n'étais là super...
Sa fait maintenant environ 2 mois que je vis seule dans la cabane, je sais que Daryl va bien et qu'il est avec son groupe est donc en sécuriter.
Je suis malade depuis quelque semaine maintenant et j'ai l'impression d'avoir pris un peu de poid alors je fouilla toute la maison à la recherche de médicament ou autre.
J'ouvre un des placards de la salle de bain et tomba sur un teste de grossese encore bon...Je le pris et je me souvena immédiatement que j'avais du retard alors je fis le teste.
Et les deux petites barre apparaîrent immédiatement, je me dirigea donc un peu sonnet par cette nouvelle pour aller vers le miroir en fasse de moi.
Je souleva donc un peu mon t-shirt même si la bosse ce voit déjà très bien avec, je regarda un moment mon ventre en le caressant doucement avec un léger sourire.
Quant soudain quelque chose fis tilte dans ma tête.
- Je dois le dire a Daryl, Dis-je en courant dans la salle a manger prendre mon sac et toute mes affaires et partir direction Alexandria.
Une fois devant une femme m'ouvrit la porte, je lui sourit doucement, sourire qu'elle me rendit d'ailleurs sa fais du bien de voir que même si je suis la fille d'un psychopathe meurtrier les choses ne change pas.
Je me dirigea donc vers la maison du groupe mais je vis seulement Enid en sortir alors je m'avança vers elle.
- Salut Enid le groupe est là ? Demandais-je
- Salut Charlie...Et non ils ne sont pas là, Me répondit-elle avant de descendre les escaliers et de passer devant moi sans se retrouner.
- Attend Enid ils ont où ? Demandais-je en la rattrapant.
- Je sais pas, Dit-elle en baissant les yeux.
Je lui attrapa les mains et lui remonta la tête vers mes yeux.
- S'il te plaît c'est important, Dis-je en lui mettant une de ces mains sur mon ventre.
- Daryl ? Me demanda-t-elle les yeux écarquiller alors que j'hochais la tête elle souffla et continua, Negan est venus ici, il a récupèrer Daryl puis il est repartie du coup le groupe et partis tuer Negan est son groupe par la même occasion, Conclua-t-elle.
- Merci, faut que j'y aille ! Dis-je en courant vers le portail que la femme m'ouvris a nouveaux et je partis en courant au repaire des sauveurs.
Une fois là bas je vis un camion conduit par Laura qui partais, je me mis devant est elle s'arrêta juste avant de ma toucher.
- Charlie m'est tes pas net, j'aurais pus te tuer ! Cria-t-elle en passant sa tête en dehors de la vitre.
- Laura tu vas où ? Dis-je en m'approchant d'elle.
- Retrouver Negan et les sauveurs, Me répondit-elle.
- Très bien, je viens avec toi, Dis-je en fesant le tour du camion pour monter a côté d'elle.
- Je pense pas que se soit une bonne idée Charlie...Me dit-elle alors que je m'attacher.
- Je suis la fille de ton boss alors tu ferme ta gueule et tu fais ce que je te dit c'est claire ?! Lui dis-je méchamment.
- Bien, Dit-elle avant de démarer pour aller retrouver les autres.
On s'arrêta dans une espèce de petit champ, je vis tous mon groupe et les auveurs en rond autour de quelque chose alors je sortis du camion et monta sur le toit de celui-ci pour mieux voir.
Je vis Daryl allonger au sol et Negan sa main sur sa batte près a lui exploser la cervelle.
- Oh non pas ça ! Pas aujourd'hui ! Pas encore ! Hurlais-je en descendant et en courant vers Negan je poussa tous le monde et me posta devant Negan les deux mains en l'air alors que celui-ci lever sa batte.
- Charlie...Pousse toi ! Hurla Negan.
En levant mes bras mon t-shirt remonta légèrement et donc la bosse de mon ventre devais être bien visible.
- Charlie...Tu...Tu es, Commença Daryl par Terre a côté de moi, je tourna donc la tête dans sa direction et vis qu'il regarder mon ventre.
- Oui Daryl, je le suit, Dis-je avec un sourire.
Vus le sourire que me lance Daryl, je dirais qu'il est content Negan est toujours devant nous l'air plus menaçant que jamais je dois le faire réagir.
- Papa...Je t'en supplie ne fais pas ça, Dis-je alors que les yeux de Negan s'illuminer et qu'il baissa doucement sa batte.
- Je dois...le faire pour te protéger, Dit-il et je vis dans ses yeux une lueur, de la souffrance Negan souffre il est pas méchant juste en souffrance, il veux protéger le seul membre de sa famille qu'il lui reste mais pas de la bonne manière, je vis même une larme couler sur sa joue.
- Non papa...Si tu fais ça tu me fera encore plus de mal a moi et...et au bébé, Dis-je en posant ma main sur mon ventre.
- Tu...Tu es enceinte ? Me dit-il les yeux rouge de larme.
- Oui papa, ne fais pas ça pour moi et pour ton petit fils ou petite fille, Dis-je en me rapprochant de lui.
Negan fondit en larme en tombant en genoux, il lâcha sa batte qui glissa sur le sol jusqu'au pied de Daryl.
Je ne compris pas trop pourquoi mais je courut dans les bras de Negan, qui m'accueillit avec plaisir bien que surpris.
Je laissa quelque larme s'échaper et elle coula dans le cou de mon père ou j'avais enfuit ma tête.
- Merci papa, Dis-je en le regardant alors qu'il essuya mes larmes avec son pouce.
- Tu ressemble tellement a ta mère, Dit-il en posant sa main sur ma joue.
Plus tard Negan se fis embarquer par Rick et moi je me dirigea vers Daryl qui étais de dos entrain de parler avec Rosita.
- Alors sa fait 2 fois que je te sauve la vie robin des bois, Dis-je alors qu'il se retourna brusquement vers moi pour m'embrasser passionnement.
- Merci, alors comme ça on va avoir un bébé ? Me demanda-t-il.
- Apparement oui, Dis-je en rigolant.
Il me porta en me fesant tourner ce qui me fis rire d'avantage tous comme le reste du groupe puis il me posa en embrassant mon front.
- Je t'aime Charlie, Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Je t'aime aussi Daryl, Dis-je en passant mes bras autour de son coup puis on scella nos lèvres encore une fois sous les yeux du groupe.
Voila sa y est j'ai accoucher d'un magnifique petit garçon du nom de Merle en l'honneur du frère de Daryl, j'ai accoucher il y a environ 3 heures, sa a était long et douloureux mais heureusement moi comme mon fils nous allons bien.
Maggie elle a accoucher il y a 1 mois jour pour jour sa c'est également très bien passer pour elle, Hershel est un magnifique petit garçon.
Je suis donc encore a l'infirmerie avec Daryl et notre fils, je porte Merle dans mes bras et Daryl le regarde attentivement en carressant sa joue.
- Il est magnifique Charlie, Dit-il les yeux brillant.
- Il te ressemble, Dis-je les yeux brillant également.
Daryl me regarda puis ce mis a genoux a côté de mon lit et sortie de sa poche arrière une magnifique bague la c'étais trop pour moi je craqua et pleura comme une madelaine.
- Charlie veux tu devenir ma femme ? Me demanda-t-il.
Merle commençant a faire du bruit et s'agitait dans mes bras comme pour dire oui a ma place ce qui nous fis bien rire Daryl et moi.
- Oui je le veux, Dis-je alors qu'il ce leva en me m'étant la bague au doigt et en m'embrassant passionnement.
Quelques mois plus tard je me suis marier a Daryl, Merle grandit bien et on réfléhit même pour lui faire un petit frère ou une petite soeur, je lui est donner le doudou de mon petit frère et je lui est montrer une photo de lui il adore son doudou lapin est j'en suit ravie. Quant a mon père il est enfermer au sous sol de la maison de Rick je vais le voir tous les jours avec Merle et défois Daryl, il adore son petit fils et Merle adore son grand père, nous on essaye de se rapprocher et il essaye tant bien que mal de ce racheter.
Le groupe ce porte bien et nous sommes en sécuriter a Alexandria, j'ai un marie génial qui est un père formidable pour Merle, J'ai un fils que j'aime plus que tous on monde même le monde actuel et bien pourris.
Que demander de mieux ?...Rien...Absolument rien c'est parfait.

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant