Dédié à lolo_amony
Je m'appelle Loane Arai, j'ai 13, je suis gentille, drôle, timide avec les gens que je ne connais pas mais complétement folle avec les gens en qui j'ai confiance comme ma meilleure amie Lena, elle est très gantille, on est dans le même collège et on fait du handball ensemble depuis quelques année maintenant, on c'est même rencontrer là bas.
Puis j'ai rencontré Noé Ry, il a le même âge que moi mais malheursement on est pas dans le même collège on peut donc ce voir seulement au handball.
Il est drôle, gentil, un peux mais vraiment un tous petit peu chiant mais c'est ce qui fais son charme et surtout très mistérieux c'est en partis a cause de ça que je ne le comprend pas tous le temps...
Je suis plutôt petite 1 mètre 59, j'ai la peau métisse avec de magnifique cheveux brun bonclés avec des yeux noisette. Lui est plutôt grand 1 mètre 75, il a une coupe qui ressemble beaucoup a celle des coréens, il a les cheveux blond qui vire légèrement au brun, des yeux noir et la peau claire.
Depuis quelque temps maintenant il y a un genre de malaise entre nous, on ce parle un jour puis l'autre on ce dit a peine bonjour mais on ce regarde très très souvent.
Aujourd'huir nous sommes Mercredi donc après une bonne matiné de cours je me prépare et me dirigea vers mon club de Handball accompagné de Lena.
Sur le chemin on discuta tranquillemant mais évidemment la conversation partie rapidement sur le sujet Noé.
- Tu vas aller le voir aujourd'hui ? Me demanda Lena avec un petit sourire en coin.
- Non...Enfin je sais pas, dis-je en deveant toute rouge.
- Moi je pense que tu as une chance, vous vous regardez tous le temps, si il n'étais pas intéresser il ne ferais pas ça après c'est mon avie, Continua-t-elle.
- Tu as sans doute raison..., Dis-je alors qu'on continua a avancer vers le club.
On continua a parler tranquillement puis une fois arriver on ce dirigea vers le vestiaire des filles, on posa nos affaires, on se changea puis on partie rejoindre notre groupe et notre professeur évidemment Noé était là, on ce regarda rapidement avant qu'on se place pour écouter les consigne.
On devais faire des équipe de 2 et faire des match évidemment je me mis avec ma meilleure amie apres quelques minutes de jeux on devais changer d'adversaire et je me retrouva contre Noé.
Il était probablement la personne la plus forte de tous le club, je commença légèrement a paniquer de peur de me ridiculiser devant lui ou autre.
On commença donc notre partis mais bien vite le jeux devenais violent et on sentais une espèce de rivaliter ce crée entre nos équipes, chacun de nous voulais gagner et montrer a l'autre qui était le plus fort.
Alors ce qui devais arriver arriva, Noé frappa de toute ces forces dans le ballon, moi voulant a tous pris le récupère je me le pris dans le nez, je tomba au sol en me tenant le nez, le jeux ce stoppa immédiatement Lena et d'autre personne son venus vers moi mais Noé sous le choc était rester a l'écart.
Je regarda ma main et vis qu'elle était couverte de sang, je me releva donc avec l'aide de la professeur et de Lena puis celle-ci sous la demande de notre prof m'emmena au toilette pour essayer de nettoyer tous ça.
Une fois dans les toilettes Lena pris un papier, l'embiba d'eau puis commença a nettoyer mon nez alors que j'étais assise sur un des robinet.
- Pourquoi a t-il lancer le ballon si fort ! Dit ma meilleure amie folle de rage.
- C'est pas sa faute Lena, le jeux devenais bien trop violent de toute façon, Dis-je en la regardant.
- Oui mais même, il aurais du faire attention ton nez est probablement casser ! Dit-elle en me tournant vers le miroir.
C'est vrai que mon nez n'était plus très droit et commencer a devenir tous violet.
Soudain, quelqu'un toqua je pris donc le mouchoire que tenais Lena et commença a me nettoyer moi même le sang qui avais commencer a sécher alors qu'elle aller dévérouiller la porte.
- Qu'es que tu veux ? Dit-elle
Je me tourna donc dans sa direction et quel fut ma surprise de voir Noé devant Lena.
- Je voulais juste parler a Loane, je n'en est pas pour longtemps, Dit-il mais Lena ne bougea pas d'un poil.
- Tu crois pas que tu en a déjà asser fait ? Dit-elle en lui lançant un regard noir.
- C'est bon Lena laisse le, Dis-je en me retournant vers le miroir.
Lena souffla puis sortis des toilettes pour laisser Noé rentrer.
- Je suis pas loin, fais lui du mal et je te découpe en petit morceaux ! Dit-elle avant de fermer la porte.
- Qu'es ce que tu veux Noé ? Dis-je en le regardant a travers le miroir.
- Je...Je voulais m'excuser, je ne contrôlais pas ma force...puis je voulais surtout t'impressionner, dit-il alors que je me retourner vers lui.
- M'impresioner ? Pourquoi ? Dis-je alors qu'il avancer vers moi.
- Parce que tu me plaît Loane, t'es belle, gentille et tu as tellement de qualité que je ne pourrais pas toute les sité, dit-il en me regardant dans les yeux alors qu'on était plus cas quelque centimètre l'un de l'autre.
- Toi aussi tu me plaît Noé, depuis longtemps mais je n'est jamais oser de peur que tu me repousse dis-je en baissant la tête.
Il mis sa main droite sur ma taille et me releva la tête avec sa main libre, nos bouches ce rapprocher dangeureusement l'une de l'autre.
- Je ne t'aurais jamais repousser Loane bien au contraire, Dit-il avant de finalement sceller nos lèvre dans un baiser pasioner et plein d'amour.
Mais au bout d'un moment je me repoussa et fronça mes sourcils tout en nappuyant sur mon nez.
- Qu'es qui ce passe ? Me demanda-t-il visiblement inquiet.
- Je crois que Lena a raison, il est vraiment casser, Dis-je en le regardant.
- C'est pas comme ça que j'imaginer notre premier rendez-vous mais allons a l'hôpital, Dit-il en recupèrant mon sac.
On sortis des toilettes mains dans la mains sous le regard de Lena qui avait un regard bien plus adoucie et un petit sourire sur le visage.
Finalement, j'ai eu de la chance qu'il me casse le nez...dans un sens...
VOUS LISEZ
Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert)
FanfictionSalut ! Je fais des imagines et des gifs sur : - Harry Potter - Teen wolf - le saigneur des anneaux et le hobbit - walking dead - once upon a time - des animés - vampire diaries, original, legacies - umbrella academy - avengers - le labyrinthe - su...