Imagine Commande / Daryl Dixon

843 27 7
                                    

Dédié à izuki59

Je me nomme Eva...juste Eva avant cette saloperie d'apocalyspe je bosser dans une bar, c'est comme sa que j'ai rencontré les frères Dixon, puis l'apocalyspe a commencer...c'est pile a ce moment là que pour la première fois de ma vie j'ai étais heureuse de ne pas avoir de famille et d'avoir grandit dans un orphelina comme ça je n'avais pas a subir la perte de mes proches.
Je me suis donc protéger toute seule en utilisant mes connaissance en arme et en combat.
Puis je suis tomber sur un groupe avec a ma grande surprise les frères Dixon, On est devenus très proche enfin surtout avec Daryl puis de mon côté au fil du temps des sentiments son apparue...par la suite nous avons beaucoup voyager ne pouvant pas rester tous le temps au même endroit pour cause...les rôdeurs.
C'est horrible chose autrefois humaine devenue aujourd'hui des morts-vivant, nous avons donc eu un camp puis une ferme ou j'ai rencontré des personnes incroyable comme Maggie ma meilleure amie, puis les rôdeurs son arriver aussi on a du fuir...
Puis on a finalement trouver une prison, on est entré on la nettoyer, on a perdue des gens comme Lorie et Merle mais on a eu de nouveau arrivant comme le bébé Judith.
J'ai maintenant 27 ans et je survie dans une apocalyspe Zombie avec mais amies.
J'étais tranquillement dans la cellule qui me sert de chambre quant Carol arriva pour me dire qu'on aller passer a table, j'hocha donc la tête et partis retrouver les autre dans le salon improviser.
On était tous sur une table sauf Daryl qui portais dans ces bras la petite Judith, il lui donner son biberon, il regarder cette petite chose avec un sourire et une lueur dans les yeux que je lui reconnu pas.
En le regardant je ne pus m'empêcher de sourire ce que carol remarqua et ne pus s'empêcher de sourire a son tour.
- Il est beau hein ? Dit-elle en se rapprochant de moi.
- Oh que oui ! Dis-je sans vraiment écouter.
- On parle bien du bébé hein Eva ? Dit-elle en tourant rapide sa tête vers moi.
- Hein..euh oui oui bien sûr, Elle eclata de rire alors que je devenais aussi rouge qu'une tomate.
Beth qui nous avais écouter était assise dans un coin de la pièce et me jetta un regard noir mais avant que je pus comprendre Rick notre chef arriva et pris sa fille dans ces bras laissant Daryl s'asseoir a côté de moi, il ce tourna vers nous et déclara.
- Bon...on va devoir allee faire un ravitaillement dehors alors je penser envoyer Daryl et Eva, Maggie et Glenn, C'est bon pour vous ? Dit il en nous regardant.
On hocha la tête puis on finissa de manger tranquillement une fois finis je me leva pour aller prendre mes affaires mais Daryl m'attrapa le bras.
- Tu monte avec moi sur ma moto ? Me demanda-t-il.
- Oui avec plaisir attend moi dehors j'arrive, dis-je avant de partir prendre mes affaires et un sac dans ma cellules.
Une fois prête je descendit et salua tous le monde avant de sortir dehors mais ce que je vis me glaça le sang Daryl était prêt de sa moto avec Beth a ces côté, elle le draguer ouvertement et lui ne remarquer rien.
Quant elle mis sa main sur son torse ce fut la goutte d'eau qui fis déborder le vasse je m'avança vers eux déterminer mais je me stoppa en plein milieux, je n'est rien a dire Daryl et moi ne somme pas ensemble je n'est rien a dire...Beth le remarqua et me lâcha un sourire victorieux en prenant Daryl dans ces bras, je me tourna vers le camion ou ce tenais Glenn et jetta mon sac dans le coffre.
- Je croyais que tu monter avec...Dit il mais je ne laissa pas finir.
- Non il est trop occuper je monte avec vous, Dis-je en montant dans le camion suivit des autres puis on démarra suivit de près par Daryl et sa moto.
Une fois arriver dans notre point de ravitaillement, je sortis de la voiture et envoya un regard noir a Daryl qui venais vers moi ce qui le fis s'arrêter en fronçant les sourcils.
Je me mis a côté de Glenn.
- Bien donc je pense qu'on devrais faire des groupes de deux, moi et Glenn on va faire les magasin de vêtement et la pharmacie et vous, vous allez faire les magasin alimentaire, Dit Maggie et avant que je ne puisse dire quoi que se soit ils étaient déjà partis.
Je souffla et me dirigea vers un magasin alimentaire juste sur ma droite, j'entendais les pats de Daryl derrière moi.
J'ouvrit mon sac et parcoura les rayon et m'étant dedans tous ce qui pouvais nous intéresser. Mais je sentais toujours le regard lourd de Daryl peser sur moi.
- Arrête de me fixer, Dis-je sans le regarder.
- Je croyais que tu devais monter avec moi, Dit-il en s'approchant.
- Bah tu crois mal, Dis-je en mettant une conserve dans mon sac.
- Qu'es que t'as ? Dit-il en attrapant mon poignet.
- Qu'es que j'ai ? Tu me demande sérieusement ce que j'ai ? Dis-je en me retournant violement vers lui sans pour autant crier au risque d'attirer les rôdeurs, Tu ne vois le jeux de cette gamine de Beth, elle te tourne autour depuis des mois et toi tu reste là comme une plante verte sans rien faire, continuai-je alors qu'il sourier. Et en plus sa te fait rire magnifique !
- T'es jalouse enfaite, Dit-il en se rapprochant alors que je m'éloigner mais un mur me bloqua.
- N'importe quoi ! Dis-je en le regardant alors qu'il mettais une main sur ma hanche et l'autre au dessus de ma tête.
- Oh vraiment alors pourquoi tu deviens aussi rouge que ton t-shirt, Dit-il en posant sa main sur ma joue, Je n'en rien a foutre de Beth comme tu le dit c'est qu'une gamine puis j'ai déjà quelqu'un qui m'intéresse depuis longtemps, Dit-il en sans rien dire il posa c'est lèvre contre les miens.
J'enroula mes bras autour de son cou, au fur et a mesure que le baiser devenais de plus en plus passioner, la chaleur augmenta autour de nous.
Daryl passa ces mains sous mes cuisses et me souleva, j'enroula mes jambes autour des son bassin et tous en me maintenant contre le mur il embrassa mon cou et mordilla la peau fine de celui-ci.
Je ne pus retenir un léger gémissement et je commença a enlever son t shirt que je fis valser sur le sol, il enleva le mien et me regarda avec la même lueur que j'avais vus dans ces yeux avec Judith, une leur de protéction...
Il jetta mon t-shirt sur le sol, puis il défis les bouton de mon pantalon avant de le faire lui aussi partir sur le sol, il rentra un doigt en moi en commança a faire de léger va et viens, puis il y entra un deuxième et continua c'est mouvement de plus en plus rapide, me laissant pousser de léger gémissement, puis il retira ces doigts et baissa son pantalon puis sans prevenir il fis rentrer sa virilité en moi.
Puis il commença de léger coup de bassin, nous fesant gémir tous les deux, au fur et a mesure ces coup de rein devenais de plus en plus puissant, c'était si bon de sentir sa présence en moi et de le sentir juste lui prêt de moi, de sentir sa chaleur corporelle m'eneveloper.
Puis dans un dernier coup de bassin, il nous emmenena tous les deux a l'extase a l'unisson, il posa sa tête contre ma poitrine le temps de reprendre son souffle.
- Je t'aime Eva, Dit-il en me regardant dans les yeux.
- Je t'aime aussi Daryl, Dis-je en lui souriant.
Et il pressa de nouveaux c'est lèvres contre les miennes, puis il me reposa et on ce rhabilla, puis on retourna avec les autres qui nous attendait, Maggie eux un sourire victorieux sur son visage en nous voyant main dans la main.
Si on m'avais prévenue du déroulement de cet journée je ne l'aurais pas crus, mais finalement je suis bien heureuse, je remercierais Beth en rentrant mouaahaha.

Me voilà de retour désoler j'ai pris du retard sur mes commandes j'ai eu des petits soucis, j'espère que vous allez tous bien et que vous passez de bonne fête avec vos proches ❤ Un nouveau membre viens agrandir ma petite famille Bienvenue a toi mon petit prince Andrew Pietro Carl Ablachi je t'aime mon coeur ❤❤

Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant