Dédiée à lorena_doya
J'étais arriver dans ce que l'ont appel ici le Block, c'est en quelques sortes une petite prairie ou nous sommes une cinquantaine d'adoslecent. Pour l'instant je suis la seule fille du block mais sa ne me dérange pas plus que ça, je m'entend bien avec tous le monde...sauf un mais bon il s'entend bien avec personne...
Certain son ici depuis un certain temps, moi sa fait seulement 1 ans. Vous allez surêment vous direz " Pourquoi ils ne sortent pas ? " Car on ne peut tous simplement pas...Autour de ce Block il y a ce qu'on appel Le Labyrinthe depuis le premier garçon qui est arriver ici, nous cherchons une sortie mais rien.
Seulement depuis l'arrivée du petit nouveau...Thomas, les choses on commencer a changer et je le sent on va enfin pouvoir sortir de là, on est si proche de la sortie...
Je m'appelle Lorena, j'ai 16 ans...D'aprés ce que l'ont ma dit vu que nous avons perdue la mémoire et pas de miroir ici je suis brune avec de beau yeux marrons et plutôt grande.
Niveau mental je suis du genre extrêmement timide, gentille et sensible c'est vraiment très rare que je m'énerve je suis plus du genre a laisser passer et pas chercher les problèmes.
J'étais devant les portes du labyrinthe avec Albi et Newt, notre chef et second mais également mon meilleur ami.
Gally était là lui aussi c'est un peu notre élément pertubateur mais je pense que c'est surêment le membre le plus fragile qu'on a ici, il ce forge juste une carapace pour ce protéger.
Soudain on vis sortir Minho et Thomas, je ne pus m'empêcher de sourire et d'aller prendre dans mes bras mes deux autres meilleurs amies.
Je vis du coin de l'oeil gally nous regarder d'un air hautain on aurait presque dit...de la jalousie.
- Vous avez trouver quelque chose ? Demanda Albi en regardant Minho et Thomas.
Thomas pris une espèce de petit boitier dans le sac à dos de Minho.
- Oui ça, Je sais pas vraiment ce que c'est mais quelque chose me dit que c'est l'une des clés pour aller vers notre liberté, Dit-il en nous montrant le petit boitier.
D'un coup je vis Gally s'approcher dangereusement de Thomas et le bousculer ce qui le fis tribûcher en avant ais sans tomber.
Certain Blocard qui on vu la scène ce précipitère vers nous pour voir ou cet pseudo baguarre aller mener.
- C'est quoi ton putain de problème Gally ?! Dit Thomas en ce redressant tout en fesant un pats vers Gally.
- C'est toi mon putain de problème Thomas sa fait seulement 1 semaine que tes là et ta déjà foutus une bagaille pas possible moi sa fait 3 ans que je suit là et...Commença Gally mais Thomas lui coupa la parole.
- Moi au moins je me bouge le cul Gally, comme tu dit sa fait 3 ans que tu es là et tu es toujours là, Répondit Thomas et c'est la que je sentis que sa aller dégénerer en voyant Gally sérer les poings.
Je décida donc d'intervenir et de me mettre entre les deux garçon une mains sur le torse de chaqu'un et le regard plonger dans celui de Gally.
- Arrêter les garçons sa ne sert à rien de s'engueuler pour de la merde, on est tous sous pression et si près du but c'est pas maintenant qu'il faut ce battre, Dis-je en appuyant un peu plus ma main contre le torse de Gally alors que celui-ci me regarda dans les yeux.
Les deux garçons auchère la tête puis ils partirent chaqu'un de leurs côtés et je soufla de soulagement.
Le soir venue les portes étaient fermer depuis au moins deux bonnes heures, j'étais entrain de rigoler et de finir mon repas avec les garçons quand on entendis un gros bruit assourdissant.
On ce retourna donc tous vers les portes qui mener au Labyrinthe est on vis certain garçon courir vers celle-ci, on arrêta donc tous ce qu'on était entrain de faire et on couru également vers les portes.
On resta tous droit comme des piques en voyant que chacune des quatres portes qui étaient sensé nous protéger des griffeurs était entrain de s'ouvrir.
Tous le monde était entrain de partir en courant sauf moi je rester la fixement devant la porte a regarder ce couloir avant de voir un griffeur apparaître dedans.
La peur saisie tous mon corps et je ne pus bouger totalement paralyser je commença a me résigner mon heure était venus.
- Lorena viens ! Dit une voix derrière je ne la reconnu pas tous de suite mais je sentie une main attraper mon poignet et me tirer dans une petite cabane.
C'est seulement une fois dans cet petite cabane que je retrouva nez a nez avec mon sauveur...Gally la cabane était vraiment très très petite que nos corps étaient coller l'un à l'autre.
On entendis des cris strident venir de l'extérieur, je sentis les larmes me monter au yeux, Gally me pris donc le menton et me releva la tête pour que je le regarde dans les yeux.
- Je te promet que tu ne risque plus rien avec moi...Dit-il en caressant ma joue.
Notre regard devenais de plus en plus intense, mon regard glisser de ces yeux a ces lèvres il glissa sa main derrière ma nuque et je fis la même chose pour rapprocher un peu plus nos têtes l'une à l'autre et enfin sceller nos lèvres dans un long baiser sensuel et passioné.
Il passa sa deuxième main libre autour de ma taille afin de coller nos crops un peu plus l'un à l'autre.
On finis par ce décoler l'un l'autre a bout de souffle, on colla nos fronts en reprenant chacun notre respiration.
- Lorena...qu'es ce que tu m'as fait je suis faible maintenant, tu me rend faible...Dit-il encore a bout de souffle.
- Au contraire Gally, ensemble on est plus fort que seul et Je t'aime, l'amour est loin de rendre faible bien au contraire...Dis-je en caressant sa joue.
- Moi aussi je t'aime lorena, Me dit-il en reprenant ma tête pour m'embrasser.
Certe nous avons perdus beaucoup de gens cet nuit la mais moi j'ai aussi trouver quelque chose que j'attendais depuis longtemps et j'ai enfin réussit a percer la carapace de Gally...et je promet de toujours être la pour lui mais d'être quelqu'un de juste même si cela va contre lui...justement parce que je l'aime plus que tous.
VOUS LISEZ
Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert)
Hayran KurguSalut ! Je fais des imagines et des gifs sur : - Harry Potter - Teen wolf - le saigneur des anneaux et le hobbit - walking dead - once upon a time - des animés - vampire diaries, original, legacies - umbrella academy - avengers - le labyrinthe - su...