Imagine commande/ Daryl Dixon

1K 28 11
                                    

Dédié à SarahLiamLouis

- Bats toi Charlie, sinon tu te fait bouffer, je t'aime ma chérie.
Je repense a cette phrase que mon père m'avais dit juste avant de devenir un rôdeur, il y a eu une épidémie mondial, les morts reviennent à la vie et si tu te fais mordre, tu deviens comme eux.
Au début de tous sa j'étais avec toute ma famille, mais au fur et à mesure de notre trajet pour trouver un endroit tranquille, nous avons vus que cette merde c'était étaler partout dans le monde, ma mère n'a pas tenus est c'est fait mordre.
Mon petit frère est tomber malade et sans docteur...Il n'y a pas beaucoup d'espoir.
Alors pour la suite il n'y avait plus que mon père et moi, il était la seule chose qui me rester , mais un jour alors que nous étions dans un supermarcher, une horde de rôdeur nous ont surpris.
Nous avons essayer de nous en tirer mais nous savions que un de nous devrais se sacrifié pour l'autre, alors mon père c'est arrêter de courir, je me sui retourner pour le regarder dans les yeux, il m'a souris et c'est la qu'il m'a dit cette fameuse phrase.
Les larmes couler sur mes joues, mais je savais que je devais partir sinon il serais mort pour rien alors c'est se que j'ai fais je suis partis le laissant là.
Cette histoire c'est passer il y a maintenant 1 ans, depuis je suis seule, je me suis endurcie, j'ai appris a vivre seule et a ne m'attacher a personne car on finis tous par mourir un jour ou l'autre.
Je suis donc entrain de marcher sur la route mon arme à la main, quant tout à coup je vois une pharmacie au loin, je regarde le bandage sur mon bras, je me suis blesser avec un branche.
Je me dirigea donc vers la pharmacie car se bandage est vraiment salle et si je ne veux pas une infection je dois le changer.
Une fois devant la pharmacie, je donne quelques coup sur la porte pour savoir combient il y a de rôdeur à l'intérieur, et d'après se que j'entends ils sont deux, un devant la porte et un autre coincer quelque part.
J'entrouvie donc la porte et tua le premier rôdeur sans problème, j'entra dans la pharmacie, tout étais en désordre, je chercha un moment le deuxième rôdeur jusqu'à se que je le trouve coincé derrière le guichet, je le tua donc sans problème.
Je partis par la suite à la recherche de tous se dont j'avais besoin pour refaire mon bandage, une fois tous trouver je m'installa au sol et commença à me soigner.
Une fois mon bandage finis, je me suis lever et j'ai commencer à me diriger vers la sortie mais j'ai entendu des voix, 3 pour être exacte, des hommes, ils venaient vers la pharmaci, je me cacha donc derrière un rayon et écouta leur conversation une fois qu'il pénétraire dans la pharmacie.
- Le doc à dit qu'il fallait de l'aspirine, dit un homme avec un casquette.
- Très bien Daryl va chercher à droite, Gleen à gauche et moi je surveille, on se retrouve ici, dit un homme avec une barbe.
Le dénomer Daryl est un homme avec une arbalète s'approche de l'endroit ou je suis cacher alors je fuit mais évidemment je fais tomber un truc et tombe fasse contre terre.
- Fait chier, dis-je a moi même en me retournant.
- Qui es-tu ? dit l'homme à la barbe.
Je vis les 3 hommes devant moi, robin des bois, l'homme à la casquette et barbe blanche, ils pointent tous les trois leurs armes sur moi, j'aller attraper la mienne mais l'archer donna un coup de pied dedans, je le fussilla donc du regard.
- On ne te veux pas de mal, on veux juste savoir qui tu es, continua Barbe blanche.
Tant cas mourir autant le faire dignement, je me releva.
- généralement quant on ne te veux pas de mal on ne pointe pas un couteau, une arbalète et un gun sur toi alors permet moi de doutais de tes propos barbe blanche, je m'appelle Charlie, dis-je en regardant l'homme devant moi.
- Salut Charlie, je suis Rick, voici Gleen et Daryl, vous pouvez baisser vos armes les mecs, dit Rick en baissant son flingue.
- Moi je lui fait pas confiance, dit l'archer en pointant toujours son arme sur moi.
- Tiens étonnant, dit Gleen en rigolant.
Daryl lui jetta un regard qui pourrait tuer n'importe qui à des kilomètres à la ronde mais le coréen continua de rigoler.
- Daryl, baisse ton arme, elle n'en a pas et en plus elle est blesser et seule, donc je pense qu'on ne risque rien, dit Rick en baissant l'arbalète de son amis.
- Ok, mais au moindre truc suspect je tire, dit le dénomer Daryl.
C'est vraiment un malade ce mec.
- Bon Charlie, tu as un groupe ? Me demanda Rick.
- Non je suis toute seule depuis 1 ans maintenant, dis-je en repensant a ma famille.
Les hommes se regardèrent entre eux, puis Rick reporta sont regard sur moi.
- Combien de rôdeur as tu tuer ? Dit-il.
- Rick non ! Hurla Robin de bois.
- Du calme pochantas, je vais pas te bouffer, dis-je en le regardant de travers avant de me retourner vers Rick. Je ne connais pas le nombre exact mais je dirais 50, continuais-je.
- Combien de personne a tu tuer ? Continua Rick.
C'est un interrogatoire maintenant ? Super...J'arrive a voir à la manière dont se tiens Rick qu'il était de la police.
- J'ai tué 22 personnes, dis-je en me crispant.
Les mecs se regardèrent entre eux.
- Qui ? Et pourquoi ? Demanda Daryl.
- 18 hommes quant on est une femme dans l'apocalypse faut savoir se défendre, il y a ma mère qui sais fait mordre elle était trop bien pour ce monde, mon petit frère qui est tomber malade, mon père qui c'est sacrifier pour moi et ma meilleure qui c'était fait mordre, dis-je en les regardant tour à tour.
- Nous sommes désoler pour ta famille Charlie, mais si tu veux bien nous avons un camp pas très loin d'ici, nous avons des mur et plein dautre chose sa s'appelle Alexandria tu veux venir ? me demanda Gleen après un regard vers ces amies.
- Mais je te préviens Charlie tante quoi que se soit et soit on te tue, ou alors on te retrouvera et la encore on tu tuera, me dit Rick.
Je hocha donc la tête et regardèrent les garçons mettre tous se qu'il leur fallait dans leur sac, je vis que Daryl n'arrêter pas de me regarder alors je détourna le regard pour éviter son regard stressant et perturbant.
Une fois que les garçons eu finis, je les aida a tous mettre dans la voiture sous le regard toujours présent de Daryl, je monta par la suite derrière avec Gleen.
Je regarder par la fenêtre et pensa a ma famille qui me manque tellement...Une larme coula sur ma joue mais je l'essuia vite mais se que je ne savais pas c'est que les garçons l'avais vus.
Une fois arriver dans la grande ville d'Alexandria, je fus choquer par l'immensiter de cette installation.
Je regarda partout autour de moi en j'entendis Rick rigoler.
- C'est sympa hein ? Dit il en ce mettant a coter de moi.
- On pourrait presquer penser qu'il ne sais rien passer, dis-je mais je tourna la tête et vis toute les tombes Rick suivit mon regard et baissa la tête, enfin presque, continuais-je.
- Papa ! Cria une voix on se retourna en même temps et un garçon de 15 ans serra son père dans ces bras.
- Salut Carl ! Répondit Rick et je me pus m'empêcher de sourire.
- C'est qui ? Demanda le garçon en se tournant vers moi.
- Elle s'apelle Charlie, elle va vivre ici maintenant, dit Rick.
- Alors enchantée Charlie bienvenue a Alexandria, dit Carl avec un sourir que je lui rendit.
- Carl va prévenir les autres de l'arriver de Charlie s'il te plaît, dit son père Carl hocha la tête et partis.
Moi je fis un peu le tour de d'Alexandria pendant que Rick discuter avec des gens. Je pense que je pourrais être bien ici, et réussir a me faire une place.
Cela fait maintenant 2 semaines que je suis a Alexandria, j'ai rencontrer tous le groupe, Maggie la femme de Gleen est devenu ma meilleure amie, quant a Rick je m'entend super bien tous comme Carol...le seul avec qui j'ai un problème c'est Daryl mais bon on s'ignore et ça va très bien.
Aujourd'hui nous avons une réunion je n'est pas encore le droit d'y assister alors je reste dehors avec Carl qui râle parce qu'il pense qu'il devrais être avec son père, j'adore ce gosse mais également avec sa petite soeur Judith qui dors sur moi.
Quant la porte s'ouvre brutalement sur un Daryl pas content et a qui va t-il sans prendre a votre avis ?
- C'est toi qui a demander hein ! T'es vraiment qu'une salle conne ! Me dit-il énerver.
Moi ! Bingo !
Je donna Judith a Carl et lui fis signe de partir se qui fis sans broncher.
- Mais de quoi tu parle encore ?! dis-je en m'énervant aussi.
- Au fais pas semblant, on va faire un ravitaillement ensemble avec Gleen et Maggie, dit-il en fronçant les sourcils.
- Je te jure que je ni suis pour rien arrête de tous le temps, tant prendre a moi ! dis-je rouge de rage.
- Tu vas me dire que c'est Rick qui a fait ça, alos qu'il sais qu'on peut pas se blerer, dit-il.
- Exactement Daryl, c'est moi qui est fait le groupe pour justement apaiser la tention entre vous qui affecte tous le monde, dit Rick qui sortie de la maison suivit de Gleen et Maggie.
- Tu vois donc la prochaine fois à la place de me crier dessus demande à ton pote, dis-je en prenant le sac que Maggie me tendais et partie avec elle à la voiture suivit par un Gleen avec un grand sourir et un Daryl grognon a promet.
Nous sommes donc dans une petite épicerie depuis 2 heures environs, nous avons trouver plein de truc, le trajet a était très tendue, car évidemment Maggie conduiser et Gleen était a côter d'elle donc je me suis retrouver derrière avec Daryl, par la suite Maggie et Gleen sont partis de leur côter alors je doit encore me coltiner Robin de bois.
Il est entrain de mettra des conserve dans son sac quant on entend un bruit bizarre, on arrête tous se qu'on fait et on s'accroupie car on entend une orde de rôdeurs passer devant le magasin et 2 rôdeurs arrive a rentrer dans le magasin malheureusement, ils se dirigeant tous le deux vers Daryl qui me lance un regard qui veux dire " bouge pas je m'en occupe " Je le regarde donc faire mais la situation commence a dégénérer.
Daryl est sous trois rôdeurs et a fait tomber son arbalète.
- On dirait que c'est a moi de jouet, heureusement que papa était bon chasseur, me dis-je a moi même.
Je pris donc l'arbalète, mis le carreaux en place, me mis en position repensa au conseils de mon père et tira pile dans le cerveau du premier rôdeur et le carreaux traversa les autres cerveau je sourit en m'avança apparement j'ai pas perdus la mains.
- Je t'avais dit de pas bouger et que je m'en occuper, dit-il en poussant les corps et en se relevant.
- De rien...Abrutie, dis-je en jettant l'arbalète à ces pieds et partis du magasin avec mon sac pour retourner a la voiture.
J'entendis quelques minutes et suit rejoins par la suite par Daryl qui n'osa même pas me regarder.
Par la suite Maggie et Gleen arrivèrent en voyant notre état ils courus vers nous.
- Vous allez bien ? Qu'es qui c'est passer ? demandèrent-ils.
- Ca va, dit Daryl avant de monter dans la voiture en calquant la portière.
- Une orde est passer devant le magasin et quelque rôdeurs sont rentrer mais on va bien, dis-je avant de monter également suivit par Gleen et Maggie.
Le trajet se fis dans le silence, arriver a Alexandria Daryl partis de son côter moi j'aida, Maggie et Gleen et décharger et partis dans ma chambre.
Les soir venus, on avais l'habitude de manger tous ensemble alors je descendis et croisa le regard de Daryl et bien sûr je mange en face de lui. Je commence a penser qu'il le font tous exprès.
On mangea tranquillement mais je préféra vite m'éclipser dehors car la tention avec Daryl devenais insuportable, je m'assie donc dans les escaliers.
Je sentis soudain quelqu'un s'asseoir a côter de moi et je sentie que c'était lui.
- Si t'es venus me gueuler dessus tu peut partir, dis-je en tournant la tête vers lui.
- Je voulais te remercier pour toute à l'heure je serais mort, si tu n'avais pas étais là, dit-il en baissant la tête et je resta choquer.
- Attend Daryl Dixon viens de me dire merci, oh mon dieux j'aurais du filmer ! dis-je en rigolant et il eu un léger sourir on fait des progrès.
- Arrête de faire ta gamine, aufaite ou es ce que tu as appris a tirer comme ça ? me demanda-t-il.
- Mon père, il chasser les dimanche pour ma mère, alors j'allais avec lui quant j'avais pas trop de boulot, dis-je en repensant a c'est bon moment.
- Bah ta eu un très bon professeur, dit-il en souriant et je lui rendit son sourire et on resta l'un a côter de l'autre assie dans l'escalier a regarder le ciel et les gens passer dans un silence reposant.
Cela fais maintenant 1 mois que je suis a Alexandria et je suis un membre aparentière du groupe.
Je suis la nounou officiel de Judith et Carl même si en réaliter je lui apprend a utiliser l'arc sous l'autorisation de Rick évidemment.
Avec Daryl notre relation a évoluer mais maintenant elle est bizarre, il fait attention a moi, il m'aide avec les enfants, nous nous disputons plus du tous, il m'apprend a faire la moto et a me perfectionner a l'arbalète quant a moi j'essaye de le rendre plus sociable et je lui apprend a utiliser l'arc également même si il préfére son arbalète il est doué, je l'aide également a réparer sa moto.
D'ailleurs je le vois entrain de s'énerver je laisse donc les enfants a Carol qui viens d'arriver et va aider mon beau brun.
Heureusement que je suis arriver il était entrain de faire n'importe quoi avec c'est gros doigt.
Du côter de Carol, Rick viens de rentrer et il discute ensemble.
- Rick j'ai eu une idée, dit-elle en regardant les deux loustique dehors avec un sourire.
- Je t'écoute ? Dit l'ancien Shérif en rangeant ces armes.
- C'est l'anniveraire de Judith si on fesait une fête et en même temps sa permettra peut être de faire ouvrir les yeux a Charlie et Daryl, dit-elle avec un grand sourire.
- Très bonne idée, mais pourquoi Charlie et Daryl, dit-il en prenant sa fille dans ces bras.
- Oh pitier me dit pas que ta pas remarquer ! dit-elle en montrant Daryl et Charlie se chamaîllais dehors.
- Ohhh d'accord je vois, dit il. Tu peut faire la fête ici et si tu veux de l'aide demande a Maggie ou Tara, continua-t-il.
- Oh les mecs ne vois jamais rien et je gère a plus, dit-elle en sortant de la maison pour aller faire le repas chez elle.
Le soir venue tous le groupe a étais mis au courant de la fête pour l'anniversaire de Judith tous le monde se prépare d'ailleurs les fille se prépare chez Maggie.
- Je suis pas a l'aise les fille, je suis sur que c'est trop, dis-je toujours dans la salle de bain.
- On ne peut pas te dire si tu sort pas de là, dit Maggie avec un grand sourire.
Je sortis donc de la salle de bain et écarquillère les yeux, je porte une robe noir près du corps qui met mon corps en valeur, des escarpins noir et ma veste en cuir fétiche.
- Je vous avez dit que c'était moche et trop les filles, dis-je voyant qu'elles ne disent rien.
- Mais non Charlie t'es magnique ! disent-elles.
Je fis donc un léger sourire et continua de me preparer, puis on partis après à la fête chez Rick on était vraiment toute magnifique, même si j'étais très mal à l'aise.
Arriver je sentais le regard de tous le monde pesais sur moi, mais surtout celui de Daryl qui pour une fois porter une chemise mais toujours avec sa fidèle veste ailé.
Je salua tous le monde les joues rouge et alla prendre Judith dans mes bras.
Quelque heure après et surtout quelque verre et une Maggie très chiante, je decida d'aller danser avec elle, on rigola en bougeant nos hanches au rythme de la musique.
- Elle est belle hein ? Dit Gleen en regardant Daryl me fixer.
- Oh oui ! Attend quoi ? Dit-il les joue rouge.
- Oh c'est bon Daryl aller va danser avec elle, dit le coréen avec un grand sourire.
Daryl pris donc son courage a deux mains et alla vers la brune.
Je sentis mon dos se coller contre un torse musclé, Maggie souris et alla vers Gleen je savais très bien qui se trouver derrière moi et me colla d'avantage.
- Tu es très belle se soir Charlie, me dit-il au creu de l'oreille.
Je souris et continua de danser contre lui, jusqu'à ce qu'un stupide roux à moustache renverse son putain de verre d'alcool sur moi.
Je me décola donc rapidement de Daryl et partis vite de la fête car l'odeur de la boisson m'étais insuportable.
Une fois dehors je vis que Daryl m'avais suivit, son visage deviens tous rouge se qui me fis rire.
- Puis-je te raccompagner ? Me demanda-t-il.
- Bien- sûr ! dis-je avec un grand sourire.
On se mis donc côte à côte et on marcha vers chez moi dans un silence reposant jusqu'à se que Daryl prenne ma main délicatement dans sa main, je ne pus m'empêcher de rougir et on resta comme ça jusqu'à chez moi.
Une fois arriver sur mon perron Daryl ne me lâcha pas la main et je ne pus m'empêcher de le regarder dans les yeux, ces magnifique yeux bleu, je dois lever la tête pour le regarder tellement il est grand.
Il passa soudainement sa main libre sur ma joue, puis se pencha vers moi avant de m'embrasser passionement, baiser que je lui rendit évidemment.
Daryl apronfondit le baiser en demanda l'accès à ma bouche, accès que je lui donna évidemment.
On rentra donc chez moi, toujours coller l'un à l'autre, Daryl referma la porte d'un coup de pied et me souleva du sol, j'enroula donc mes jambes autour de son bassin en autant mes talons.
- Je t'aime Charlie, dit-il en me regardant.
- Je t'aime Daryl, dis-je en lui souriant.
On se réembrassa en se dirigeant vers ma chambre, je n'est pas besoin de vous dire que nous n'avons pas beaucoup dormit et que c'était une nuit magique.
Le lendemain alors que j'était assise sur le perron des Grimes avec Judith dans les bras qui rigoler au grimace que je lui fesait, je vis Daryl arriver avec un sourire vers moi.
- Salut beau brun, dis-je en l'embrassant alors que Judith glousser.
- Ca va les filles ? dit-il en caressant délicatement la tête de Judith.
- Ouais, on rigole toutes les deux, dis-je ne tirant la langue a Judith qui rigola en m'imitant.
- T'es douer avec enfants, même Carl t'adore, dit-il avec un sourire.
- Ouais j'ai toujours eu un don avec les enfants, j'aurais fait une bonne mère tu crois ? dis-je en le regardant dans les yeux.
- J'en suis certain, mais qui c'est sa arrivera sans doute un jour, dit-il en m'embrassant le front avant de partir vers Rick.

2 ans plus tard

Daryl se dirigea vers la maison des grimes car il savait très bien qu'il y trouverais Carol et Rick.
Il pénétra donc dans la maison sans frapper et tous stresser.
- Daryl ? Tous va bien ta l'air paniquer ? demandèrent ces deux amies.
- Je peut vous posez une question ? demanda Daryl en regardant par terre.
- Bien sûr, on t'écoute, dit Rick en regardant Carol inquiet.
- Comment...Comment on demande quelqu'un en mariage ? Dit Daryl en jouant avec ces doigt.
- Oh c'est pas vrai tu vas demander a Charlie de t'épouser, dit Carol en tappant dans ces mains.
- C'est super mon frère, mais je croyais que tu ne voulais pas, dit Rick en fesant une tape dans le dos de son amie.
- Il y a que les cons qui change pas d'avis, dit Daryl se qui fis rire tous le monde dans la pièce.
- Bon déjà tu as une bague ? demanda Carol.
- Bah oui tu me prend pour qui ! dit-il en montrant la bague à ces amies.
Ils furent émerveiller par la beauté de la bague, puis discutèrent pendant au moins deux heures.
- Tu as compris Daryl ? dirent ces amies.
- Oui, merci les gars a toute, dit il en sortant de la maison pour trouver Charlie.
Il la vis sortir de l'infirmerie avec un grand sourire il se dirigea donc vers elle.
- ohhh salut beau brun, dis je en lui souriant.
- Charlie je peut te parler s'il te plaît ? dit-il avec le regard dur.
- Euh...bien sûr, dis-je en le suivant sous notre arbre ou nous nous retrouvons toujours.
Je vis Daryl légérement paniquer, quelque chose cloche je le sens.
- Qu'es qui se passe Daryl tu me fais peur ? dis-je un fois arriver dans notre coin.
- Sa fais maintenant 2 ans que nous sommes, je sais que j'avais dit que je ne voulais pas mais je crois que c'est le moment, dit il en s'agenouillant.
- Oh putain de merde, dis-je en plaquant ma main sur ma bouche.
- Charlie veux tu devenir Madame Dixon, ma femme ? dit-il en sortant une bague de son bluson et
Mes coulèrent de plus belle, s'il te plait Charlie dit quelque chose sinon je crois que je vais faire une attaque, dit-il un peu stresser.
- Oui, evidemment que c'est oui abrutie, dis-je alors que je vis son visage s'élluminer alors qu'il me passer la bague au doigt et me souleva en me fesant tournant toute en m'embrassant.
- Je suis l'homme le plus chanceux de la terre, dit-il en continuant de me faire tourner.
- Attention au bébé quand même chérie, dis-je avec un grand sourire et il me reposa immédiatement.
- Attend quoi tes...tes enceinte ? dit-il en passant sa main sur mon ventre alors que je lui sourier en hochant la tête, Je vais être papa ! hurla t-il en tournant sur lui même, c'est la meilleure journée de ma vie allons l'annoncer au autre ! dit-il en m'attrapant la mains et de nous diriger vers la maison de Rick.
Une fois arriver Daryl rentrer encore sans tapper, tous le monde étais là.
- Alors ? Pitier dit moi que ta dit oui !  dit Carol en fronçant les sourcils.
- Ah donc comme ça ils sont au courant ! dis-je en me tournant vers Daryl qui baissa la tête alors que je rigolais.
- Bon arrêter de nous torturais alors ?! cria Maggie.
- J'ai dit oui, dis-je en tendant ma main avec la bague vers eux.
- Félicitations ! disent ils tous en même temps.
- Et c'est pas tous, dit Daryl en passant son bras autour de mes épaules alors que tous froncèrent les sourcils.
- Je suis enceinte, dis-je en mettant ma main sur mon ventre avec un grand sourire.
Tous le monde sauta de joie et nous pris dans ces bras en nous souhaitant félicitations.
- Alors là sa mérite une fête, dit Abraham en tappant dans ces mains.
Tous le monde rigola et partis préparer cette fameuse fête, je pris donc Daryl dans mes bras.
- Je t'aime Daryl, dis-je en le regardant.
- Je t'aime Charlie, dit-il en embrassant mon front.
- Et dire qu'on début on se détester et maintenant on est marier et on va avoir un bébé, dis-je en nichant ma tête dans son cou alors qu'il rigoler en me serrant contre lui.
Comme le disait ma mère, la haine et l'amour se deux sentiment très proche.




Imagines, Gifs sur vos crush (Ouvert) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant