1) Bonjour qui êtes vous ?
Luis : On est les gentils personnages principaux de l'histoire.
Richard : Le méchant principal de l'histoire.
2) Vous allez bien ?
Maximila : Moi ça va par contre Luis a une conjonctivite, Lilo n'a plus le goût (CORONAVIRUS!!!!!!!!!!) et Kyako est en dépression, personne ne l'aime...
Richard : J'ai un ongle incarné...ça fait mal...aïe...
3) Que pensez vous de vos créatrices ?
Richard : Vous avez vu le nom qu'elles m'ont donné ?! Et je dois les apprécier?!
(Désolée les Richards on vous aime).
Luis : A part le fait que l'une d'elle voulait m'arracher le bras, ça baigne, on a une bonne relation professionnelle. La partenaire qu'elles m'ont donné est vraiment merveilleuse !
* Luis se retourne vers les créatrices et tend la main*
Le chèque maintenant.4) Luis, Maximila, est ce que votre rapprochement va aller encore plus loin ?
Maximilla : Patate que oui patate que non ! C'est quoi cette question clichée ?!
5) On se demande tous à quel point la mort de la Salamandre à t'elle pu vous affecter, dites nous tout.
Maximila : Je me suis sentie très affectée par sa mort c'est....
*Une porte claque*Personnage inconnu : Bah alors on attend pas la Salamandre ?!
Maximila : *étonnée* tu étais censé ne plus apparaître ! Ton apparition est terminée Francis ! Ter.mi.née !
6) Les doigts de pieds utiles ou pas utiles ?
Richard : C'est facile à couper. Je dirais donc inutiles.
Autres : On passe ! C'est dégueu !!
7) Est ce que les épinards ça passe ?
Lilo: Jamais !! Naaaan !! Sacrilège !!
8) Luis, slip ou caleçon ?
Maximila : Quoi ? C'est quoi cette interview ?! On m'avait dis un truc mignon et innocent !
Luis : *en réfléchissant* Je dirais... plutôt caleçon...
Maximila : Luis !!
(NDA : A vérifier au chapitre 27 !)
8 bis) Max, team culotte ou...
Maximila : STOP !!
9) Que pensez vous de Noël ?
*Dans un brouhaha*
Moutarde : Pas mal, pas mal je dirais même un bon concept...ouai bravo à l'organisateur.
10) Et de ses décorations ?
Luis : Lumineuses, éclatantes ! Majes...
Lilo : Trop bien !
Luis : On suppose ? Max t'en penses quoi toi ?
*Maximila tire une tronche de poisson rouge en tournant la tête de gauche à droite l'air de dire " mais qu'est ce que vous racontez bande de fou !"*
11) Du coup allez vous fêter Noël ?
Richard : Nan, certainement pas ! Pas de ça chez moi !
Attendez......c'est quoi Noël ?!
VOUS LISEZ
Bloody Girl
ParanormalUn pouvoir de sang. Du vrai sang. Une fille maudite ? Certainement. Maximilla ne supportait déjà pas ce fardeau mais elle allait découvrir qu'il y avait pire dans une vie. Par exemple, être témoin d'un meurtre sans le faire exprès puis être traquée...