𝓢𝖆𝖓𝖌 10

43 5 3
                                    

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Après avoir contemplé le village de notre colline nous avions évidemment décidé d'y aller. Enfin...comme attirée par la lumière illuminant le village je m'étais approchée automatiquement. Luis m'avait suivie sans un mot. Il m'avait simplement sourie chaleureusement. Comme toujours.

Une fois arrivés à la limite entre le village et les champs je doutais. Est-ce que j'étais vraiment libre ? Avais je vraiment quitté ma cellule miteuse ?

Luis glissa une main dans la mienne et me tira à sa suite. Lorsque mes pieds touchèrent les pavés de pierre qui constituaient le sol du village mes milliers de questions et de doutes fleurissants explosèrent en de centaines de millions de fragments.

J'étais vraiment libre. Du moins en cet instant et ça me suffisait.

Tout ceci n'était plus un rêve auquel j'avais songé pendant des nuits et des nuits dans lequel je rêvais de m'échapper de ma cage. Mais dans mes rêves je n'avais jamais pensé qu'un garçon aux cheveux brun, aux taches de rousseur gamines, aux yeux d'un vert hypnotisant et aux sourires charmeurs aurait été avec moi. Jamais je n'avais rêvé de m'échapper avec quelqu'un. Dans mes rêves, j'étais toujours seule...comme depuis ce jour-là. Depuis que j'avais fermé la porte de la maison pour la dernière fois et que j'étais ensuite partie sans un regard mais les joues inondées de larmes. Je me souviendrais toujours de cette matinée d'incompréhension, de peur et de pleurs.

Je me souviendrais toujours...

- Max, ça va ? T'as l'air perdue...

- T'inquiète pas. Je pensais juste aux rêves que je faisais quand j'étais dans ma cellule. J'ai songé plusieurs fois à m'échapper mais je n'aurais jamais pensé que ça se passerait comme ça.

C'était un demi mensonge. Je pensais vraiment à comment je me serais échappée dans mes rêves. J'avais juste omis de lui parler de grand-mère.

- Aller vient, je vais te payer un coup à boire. Ça va te requinquer et comme ça tu pourras me dire de quelles façons tu rêvais de t'échapper du gang, me dit-il dans un clin d'œil.

Je suivi Kinder Bueno et ensemble nous nous dirigeâmes à travers les ruelles du village. Sur notre passage quelques regards nous fixaient. Les gamins chuchotaient entre eux lorsqu'ils apercevaient Kyako qui marchait à coté de nous et se mettaient à glousser ou à crier quand l'animal tournait la tête vers eux, leur accordant un coup d'œil interrogateur. Les adultes, eux nous regardaient suspicieusement ou en souriant puis retournaient dans leurs maisons.

Un groupe de jeune d'à peu près notre âge ou plus jeune se dirigeait en rigolant vers un bâtiment aux fenêtres lumineuses. Une grande pancarte au-dessus de la façade du lieu nous indiqua que c'était un bar.

- Je crois que nous avons trouvé ce que je cherchais...souffla Luis près de mon oreille. Un frisson me parcourut le dos. Ce mec avait le don de faire réagir mon corps d'une manière très bizarre et méconnue jusque là. Je bondis en avant d'un air horrifié.

Bloody GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant