𝓢𝖆𝖓𝖌 1

159 9 7
                                    

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Je courais. Je courais et il ne fallait pas que je m'arrête même si mes membres me le criaient. Il ne le fallait pas, sinon, ils me rattraperaient, ceux que j'essayais de fuir depuis un an.

Ils n'étaient pas loin, je les sentais derrière moi. Je bifurquai dans une rue puis dans une autre avec comme seul espoir de les semer. S'ils m'attrapaient j'étais foutue.

"Laissez-moi", voilà ce que je pensais à chaque fois qu'ils me retrouvaient.

Je tournai à nouveau au coin d'une rue mais une main m'attrapa fermement le poignet ce qui m'arrêta net dans ma course.

C'était un homme. Celui-ci me ramena vers lui et me souleva par le bras pour que mon visage soit à hauteur du sien. Cela me fit mal au poignet, je grimaçai mais je ne me plaignis pas. Je ne m'étais plus plainte depuis longtemps de tout façon. D'ailleurs, le sourire qu'avait ce chien montrait bien qu'il était heureux de me voir souffrir.

Il ouvrit la bouche :

- Enfin nous t'avons, mais il aura fallu que je me déplace moi-même pour t'attraper, avait-il dit en haussant la voix, comme s'il avait voulu que les ombres qui se cachaient dans les rues adjacentes entendent sa voix menaçante.

Il finit par me reposer au sol, me retourna et colla mon dos contre son torse ce qui eut le don de me dégoûter. Même si nos peaux ne se touchaient pas, je ne voulais tout simplement en aucun cas avoir de contact avec lui. Déjà que sa main qui entourait mon poignet m'avait dérangée et terrifiée.

Mon agresseur continuait de me maintenir conte lui grâce à sa poigne de fer.

Je vis les ombres s'approcher de nous. Il leur ordonna :

- Prenez-la. Et ne la laissez pas s'échapper... Cette fois.

Il avait un ton froid et catégorique.

J'essayai de me débattre mais cela ne servis à rien. Je ne pouvais pas crier non plus car ils avaient bâillonné ma bouche à l'aide d'un bout de tissu. Mon cœur se mit à battre fortement, je commençai vraiment à paniquer.

L'homme qui m'avait attrapé passa mes poignets à l'un de ses sbires. Heureusement cela me permis de m'éloigner de lui car sa présence m'épouvantait et me faisait froid dans le dos. On le sentait à des kilomètres, c'était un homme qu'il fallait respecter. N'importe quelle personne pouvait sentir que son aura était menaçante et je n'avais aucune envie qu'il ne devienne violent avec moi.

Celui qui me maintenait prisonnière maintenant avait une poigne moins sévère que celle de l'homme qui avait stoppé ma fuite.

Je n'essayai pas de me débattre. Je ne voulais pas utiliser mon pouvoir. Ils ne devaient pas le découvrir, cela signerait ma perte...

De toute façon c'était peine perdue. Ils avaient fini par m'attraper et vu la flamme de victoire qui brulait dans leurs yeux, ils n'étaient pas prêts de me relâcher. Je n'avais plus aucune chance alors je me laissai faire. Ils me passaient de poigne en poigne, me guidaient entre les rues sans que personne ne nous voit. Nous étions comme invisibles ; la nuit qui était tombée devait aussi y être pour quelque chose.

Tout ce manège fut terminé dès que nous arrivâmes dans une sombre ruelle sans issue.

C'était un cul de sac.

L'homme me tenant me lâcha et me poussa dans la ruelle. Je tombai au sol sur le côté mais je pus apercevoir celui qui se tenait devant moi. C'était le chien qui m'avait attrapée. Il venait d'arriver et se postait maintenant devant mes yeux, sourire aux lèvres.

- Aller maintenant sois gentille. Ton chemin de liberté s'arrête ici. Laisse-toi faire gentiment et tout se passera bien.

Il s'approcha dangereusement de moi et je reculai. Bien qu'il fasse nuit et sombre, les lampadaires de la rue perpendiculaire à celle-ci étaient allumés et transformaient l'homme qui me faisait face, en une chose effrayante dont je ne voyais que l'ombre.

- N-N'approchez pas.

- Qu'as-tu dit, chérie ? Je n'entends pas.

- N'APPROCHEZ PAS !

Je m'étais levée d'un bon et avais reculé jusqu'au fond de la ruelle. Il s'approcha de moi, sournoisement. Je ne voulais pas qu'il m'approche et avais tout simplement envie de disparaître de cet horrible endroit. Je ne voulais pas non plus qu'il me touche.

- Aller, maintenant c'est fini. Fais-toi une raison. Tu es prise au piège, ricana-t-il.

Je reculai encore dans l'ombre, cependant je sentis une présence derrière moi et une petite douleur dans mon cou me fit écarquiller les yeux. Je m'écroulai alors à terre. Ne pouvant plus bouger mais je priai mon corps de se remettre en marche. Malheureusement il n'obéissait déjà plus à mon cerveau et celui-ci commençait à s'embrumer.

Je ne pouvais plus réfléchir correctement.

J'entendais des voix au loin sans trop pouvoir les comprendre. Mon esprit, lui, partait déjà vers les bras de Morphée à cause du somnifère qu'on m'avait injecté.

Je sentis à peine lorsqu'on me porta et qu'on me déposa dans un véhicule. Seul le bruit d'un moteur au loin, m'indiquait que je n'étais plus dans la rue. J'entendis ce bruit pendant longtemps, cela me berça et je finis par tomber dans le noir le plus total alors que l'on s'éloignait de cette ville. Loin de mon ancienne vie. Ils m'emmenaient dans ce qui serait et resterait sûrement la dernière destination de ma vie.

*:.。..。.。o○*:.。..。.。o○*:.。..。.。o○*:.。..。.。o○*:.。..。.。o○*:.。..。.。o○*:.。..。.

Salut!!

Merci de vous êtes intéressé(e)s à notre histoire. Si ce premier chapitre vous a plu c'est qu'on n'est pas si mauvaises que ça 😂. En espérant que vous allez continuer à nous suivre dans notre aventure pour pouvoir nous donner votre avis ensuite dans les commentaires, ça nous aiderait à améliorer cette histoire plus tard. Votre ressenti sur les personnages ou/et autre nous ferait aussi plaisir !

Signé BabeToBabe dont vous connaitrez maintenant le nom de ses deux créatrices sous les lettres L et M ou babe et babe ça dépend du délire 😂.

Signé BabeToBabe dont vous connaitrez maintenant le nom de ses deux créatrices sous les lettres L et M ou babe et babe ça dépend du délire 😂

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Bloody GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant