°°°
J'eu fini de manger son repas à la vitesse de l'éclair et ne pris même pas le temps de le savourer. Je le sais c'était un crime mais quand on ne mangeait que des choses dégueulasses comme moi non stop et une fois par jour croyez moi vous ne prendriez même plus le temps de savourer un repas comme celui-ci. Je m'étais ensuite allongée sur le lit et avait commencé à réfléchir à la façon dont je m'étais comportée avec Kinder Bueno. J'avais été très, voir vraiment trop familière avec lui, je le savais...Mais qu'est ce qui m'avais pris !?
Peut être que le fait de rester seule dans cette cellule m'avait rendue en manque de contact humain ?J'avais quand même vécu un an sans contact avec des personnes de mon espèce... mouai je votais plus pour le fait que cela avait sûrement été causé par les premiers symptômes de la malnutrition ou de la sous alimentation...
En tout cas je n'aurais jamais dû me jeter sur lui pour lui faire...des guilis ?-Ha mais quelle honte !! m'écriais-je en agitant les bras et en me retournant sur le ventre pour pouvoir mettre me tête dans mon oreiller.
Punaise la gênance de la chose !Ce fut à ce moment qu'une nouvelle vague de maux de tête fit son apparition et le repas de Kinder Bueno fut très vite rendu dans les toilettes de la cellule...
Houa dégueu Bloody ! Attends ça ne serait pas mon repas qui vient de finir dans les toilettes là ? C'est comme ça que tu me remercies ?
Mince je me pensais seule et bien c'est raté.
Je me retournais vers Kinder Bueno prête à lui foutre un coup mais à peine je me relevai sur mes deux jambes qu'elles ne me soutinrent pas longtemps et je m'écroulais.
- Attention Bloody ! Kinder Bueno se déplaça avec rapidité pour me rattraper avant que je ne touche le sol.
Il me tenait comme une princesse et j'avais beau avoir la tête dans le vague je pouvais dire que cela me fit presque...plaisir qu'il m'ait rattrapée et mise dans ses bras pour une tout autre raison que m'empêcher de fuir. Il me posa ensuite sur mon lit et me tendit un verre dans lequel il avait au préalable fait fondre un nouvel Efferalgan. Étant donné que l'autre était reparti avec le reste du repas.
- Ne mange pas vite les repas Bloody. C'est mauvais pour quelqu'un de sous alimenté de manger trop d'un coup et surtout vite. Au prochain repas mange lentement.
- Attend, dis-je nauséeuse, qui te dit que je n'ai pas mangé ton repas lentement.
Je prononçai les dernier mots presque dans un chuchotement car Kinder Bueno était entrain de se lever la tête basse et les lèvres pincées. Je n'avais pas remarqué mais un homme se tenait devant la porte de ma cellule. Il me semblait un peu familier, mais son visage était caché par un masque noir qui représentait une tête de tigre et qu'il avait rabattu sur sa tête. On ne voyait que ses yeux et je pouvais sentir son aura malveillant qui émanait de lui. Il tenait une cigarette dans l'une de ses mains et c'est là que je me souvins " C'est ce type qui était venu dans venu dans ma cellule la première fois ! C'est le mec à la clope".
VOUS LISEZ
Bloody Girl
ParanormalUn pouvoir de sang. Du vrai sang. Une fille maudite ? Certainement. Maximilla ne supportait déjà pas ce fardeau mais elle allait découvrir qu'il y avait pire dans une vie. Par exemple, être témoin d'un meurtre sans le faire exprès puis être traquée...