°°°
Je marchais, le sourire collé aux lèvres. Finalement la journée d'avant-hier n'avait pas été pourri jusqu'au bout. Même si on avait passé le plus clair de notre temps à crapahuter dans la nature afin de trouver le petit village dans lequel nous avions fait escale jusqu'à maintenant. Nous avions passé une soirée confidence plutôt sympa et le baiser...il faisait plus de dégâts en moi que je ne le voulais. Il n'arrêtait pas de me trotter dans la tête. Je n'arrêtais pas d'y repenser, de ressentir et de revoir ses lèvres contre les miennes.
"Rien que d'y penser j'en ai le rouge aux joues."
Ensuite la soirée s'était certes dégradée avec notre première vraie dispute qui avait failli tourner au vinaigre total mais qui avait finalement fini en ma faveur puisque je me retrouvais aujourd'hui à marcher au côté de Luis pour aller sauver sa petite sœur.
Nous avions passé la journée de la veille à monter un plan pour nous infiltrer dans la partie basse du gang qui se trouvait à quelques kilomètres de mon ancienne prison dans une petite ville nommée Chessenta. Luis m'avait dit que la ville était, pour les trois quarts contrôlés par Richard. D'ailleurs en parlant de Luis, il avait finalement accepté mon implication dans la mission sauvetage de sa sœur et je l'en sentais même rassuré quelque part. Je le voyais dans ses yeux. A chaque fois que l'on parlait des règles de la mission il me regardait joyeusement et je ressentais clairement qu'au fond de lui il me remerciait de m'être imposée jusqu'au bout.
Nous étions une équipe maintenant. Luis, moi et Kyako. De plus, l'animal m'adorait presque. Il passait beaucoup de temps à mes côtés pour se faire câliner et caresser et j'adorais ça.
Luis prenait soin de moi. Kyako me tenait compagnie et moi je faisais l'animation dans le groupe.
De plus, ma dispute avec Kinder Bueno m'avait faite du bien. Elle m'avait prouvé à quel point il tenait à moi et voulait me protéger, et à moi à quel point sa compagnie m'était indispensable pour remonter la pente le long de laquelle j'avais chuté, chuté encore et encore. Je me demandais même ce qui se serait passé s'il ne m'avait pas aidée.
Serais-je toujours en vie aujourd'hui ?
Serais-je encore enfermée dans ce maudit sous-sol ?
Me serais-je laissé emporter par la folie de la solitude, seule dans ma cage ?
Une chose était sûre, la Salamandre serait sans doute encore en vie aujourd'hui. Sans son aide pour nous échapper on aurait été coincé ou alors je me serais enfuie seule ou avec Kyako mais Luis n'aurait probablement pas fait partie de l'équipe. Son combat contre son adversaire aurait permis aux autres membres de le rattraper en un rien de temps.
Enfin...
- A quoi tu penses Tigresse ?
Je répondis de but en blanc, sans plus de demi mesure:
VOUS LISEZ
Bloody Girl
ParanormalUn pouvoir de sang. Du vrai sang. Une fille maudite ? Certainement. Maximilla ne supportait déjà pas ce fardeau mais elle allait découvrir qu'il y avait pire dans une vie. Par exemple, être témoin d'un meurtre sans le faire exprès puis être traquée...