°°°
Lorsque je me réveillais je senti toujours la chaleur qui émanait du corps de Kinder Bueno assis à côté de moi. Ses bras m'entouraient ce qui m'avait permis de garder un contact avec lui durant toute la nuit pour pouvoir me réchauffer en plus des capes que nous avions du sortir pour nous emmitoufler dedans. Nous étions peut être proche de la saison chaude mais il faisait toujours un peu frai dans le milieu de la nuit donc importante masse musculaire ou pas, tenir par ce froid relevait d'un défi.
Luis dormait encore apparemment et quand je me redressai pour m'adosser correctement contre l'arbre sa tête vint basculer et se poser sur mon épaule droite. Surprise j'arrêtai tout mouvements de peur de le réveiller ou de le faire basculer vers l'avant ce qui aurait au moins pu me faire rire, de le voir s'écraser comme une crêpe sur le sol. Drôle et tentant, me dis-je mais je me ravisais vite car je ne voulais pas supporter un Kinder Bueno levé du mauvais pied toute la journée.
Ses bras entourés autour de ma taille avait un peu resserré leur prise lorsque j'avais bougé mais, encore un peu dans la brume parce que je venais de me réveiller d'un sommeil qui était venu tardivement, je n'y fis pas vraiment attention et me surpris à la place à regarder son visage apaisé par le sommeil. Je souri face à ce visage endormi de Kinder Bueno qui lui donnait un air plus enfantin que d'ordinaire. Ça le rendait presque...mignon ?
C'était d'ailleurs le deuxième rapprochement physique que nous avions, bien que lui n'en avait pas l'air d'avoir conscience et c'était surement tant mieux car après tout, allait il encore ressentir du regret comme après notre baiser...?
Était est-ce parce que je le répugnait ?
Après tout je pouvais contrôler mon sang ce qui n'était pas anodin, peut être que...
Nan ! Je me sortis vite fait bien fait cela de la tête. Luis m'avait aidé et s'était blessé pour moi il ne l'aurait jamais fais si je le répugnait...pas vrai ?Eprise en cet instant par des millier de doute je préférais les ignorer et profiter de l'instant présent et du bien être, aussi étrange soit-il, que la tête de Kinder Buenos sur mon épaule provoquait chez moi.
Cependant, Kyako me sorti bien vite de ma petite bulle d'apaisement que ce court moment avait provoqué chez moi. Il atterri devant nous, provoquant un courant d'air avec ses ailes qui souleva un peu mes cheveux faisant bouger ceux de Luis toujours endormi sur mon épaule. La fraicheur du courant d'air me réveilla un peu plus l'esprit. Aussi efficace que de l'eau fraiche passée sur le visage dès le matin. D'ailleurs qu'elle heure était il ?
Je relevai la tête et en regardant la position du soleil, comme grand-mère me l'avait appris. Celui-ci était haut dans le ciel ainsi je su qu'il était un peu près midi. Crotte ! Cette information termina de me réveiller totalement comme une claque dès le réveil. Il fallait que l'on se dépêche car plus vite nous arriverions plus vite nous repartirions. Cela tout en espérant de ne pas nous faire remarquer.
VOUS LISEZ
Bloody Girl
ParanormaleUn pouvoir de sang. Du vrai sang. Une fille maudite ? Certainement. Maximilla ne supportait déjà pas ce fardeau mais elle allait découvrir qu'il y avait pire dans une vie. Par exemple, être témoin d'un meurtre sans le faire exprès puis être traquée...