𝓢𝖆𝖓𝖌 3

63 4 2
                                    

°°°

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

°°°

Une voix s'éleva dans l'air épais du sous-sol :

- Punaise, on ne voit vraiment rien ici il faut à tout prix que je pense à changer cette foutue ampoule !

J'entendis la porte de ma cellule grincer de nouveau et une silhouette s'approcha alors de moi, toujours recroquevillée dans mon coin.

Prise d'un sentiment de rage qui s'intensifia avec l'adrénaline, à l'égard de cette personne –que je ne connaissais pas– je me levai d'un coup et abattis mon poing sur son torse. Juste pour exprimer ma colère.

Je me reculai ensuite en ne regardant toujours pas le nouveau venu et essayai de le contourner dans une course rapide, en vain. Il me rattrapa par le poignet lorsque j'atteignis presque la porte des bouts de mes doigts. Le bruit d'un objet métallique tombant sur le sol se fit alors entendre très vite suivi par une voix grave. La personne se plaignit :

- C'est pas vrai ! Merci hein, grâce à toi ça me fait une corvée de plus à faire !

Je lui fis me lâcher mon poignet dans un geste sec qu'il comprit très vite et relevai le regard vers lui. Je faisais face à un jeune homme du même âge que le mien je dirais et malgré la colère et la frustration qui se dégageait de lui, il ne bougea pas d'un micromètre. Non mais je rêve !? Il restait parfaitement stoïque face à ma frappe et ma tentative de fuite. Cela eu le don de m'énerver encore plus mais je me retins de lui balancer une seconde fois mon poing.

D'autant plus frustrée qu'en colère je ne soulevais pas sa remarque et me reculai vivement jusqu'au fond de la cellule, retournant me recroqueviller dans mon coin en évitant de le fixer. Je ne voulais avoir aucun contact visuel ou physique avec lui. Qu'il parte !
J'avais donc une vue remarquable sur le sol et constatai qu'un plateau mais aussi tout ce qu'il avait contenu, s'était renversé sur le sol.

De la purée, une soupe et un peu d'eau. Quel gâchis j'avais fait.
Cette personne n'avait pas voulu me torturer mais à la place était venue me donner simplement à manger. En plus, pourquoi me torturer ? Ses comparses ne l'avaient jamais encore fait.

Je voyais également les pieds de la personne qui n'avait toujours pas bougé. Qu'est-ce qu'il attendait pour ramasser son foutu plateau repas et quitter cette cellule ! Je pensai qu'il avait très bien compris que je ne voulais voir personne qui appartenait à ce gang !

Je levai les yeux pour savoir ce qu'il foutait et croisai ses yeux noisette.
Il me fixait et détaillait mon visage.
Ce contact me gênait et je détournai vite fais bien fais les yeux.
Bon ben au moins je savais ce qu'il faisait depuis 2min. Il me détaillait ! Cela eu le don de m'enrager encore plus.

Un grognement sourd et rauque s'éleva dans la grande pièce qui résonna, ce qui eut surement pour effet de stopper la contemplation de ce type.

- Ouais je sais, une vraie tigresse que nous avons en face de nous Kyako.

Bloody GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant