Lundi.
Une nouvelle semaine commençait, également synonyme de nouvelle partenaire pour Hyunjin. Depuis un an, le jeune homme avait commencé à sortir avec une nouvelle personne chaque semaine, acceptant toujours la première demande qu'il recevait. Étant populaire, ce n'était pas trop compliqué de voir les filles débouler devant lui à chaque fois qu'il mettait les pieds dans l'établissement scolaire. Certaines l'attendait même à son arrêt de bus, dans l'espoir d'un jour sortir avec lui. Aux yeux de tous, il s'agissait d'un jeu puéril. Pourquoi vouloir sortir avec quelqu'un pendant une semaine si c'était pour la jeter au final ? Personne ne comprenait, et ce faisant, Hyunjin n'était pas très bien vu. On disait de lui qu'il était égocentrique et avare. Que c'était un don juan, qui n'était là que pour collectionner les conquêtes et briser le cœur des filles. Malgré sa grande popularité auprès des étudiantes, beaucoup le détestaient également : que ce soit par jalousie ou par haine après avoir brisé le cœur d'une amie. Au final, tout le monde savait qui était Hwang Hyunjin, mais les avis sur sa personne divergeaient.L'avis que les autres s'étaient fait sur lui importait peu au blondinet. Pourquoi s'inquiéter de ce qu'une poignée d'inconnus pensaient ? De toute façon, il ne reverrait plus personne d'ici quelques années. Il savait ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait, et c'était tout ce qui importait. Pour lui, l'objectif de ce petit "jeu" n'avait rien de vicieux. Tout ce qu'il voulait, c'était trouver l'amour.
Il voulait sentir son cœur s'emporter à la vue de cette personne, ressentir des papillons lui chatouiller doucement l'estomac. Se sentir heureux et en sécurité au près de l'être aimé.
Tout ça, il ne l'avait jamais vécu. Il n'avait jamais rien ressenti avec quiconque. Il commençait à se demander si quelque chose ne tournait pas rond chez lui. Il se sentait honteux de l'avouer, d'ailleurs c'était pour cette raison qu'il n'avait jamais rien dit à personne, mais c'est dans cet unique but qu'il avait commencé à changer de copine toutes les semaines. Qui sait, en essayant de nouvelles choses, peut-être qu'il trouverait enfin la personne capable de faire fondre la couverture de glace qui enveloppait son cœur ?Ne pas être capable de tomber amoureux était quelque chose qui le tourmentait vraiment. Il ne cessait de se demander s'il était normal, et ça lui faisait un peu peur dans le fond.
En sortant de chez lui, Hyunjin prit une profonde inspiration. Cette fois, c'est la bonne, se dit-il pour booster son moral.
"Yo."
Hyunjin sourit en voyant son ami lui faire un petit signe de la main, appuyé contre le muret de l'allée.
"Felix, tu vas bien ?
- Super et toi ?"
Hochant doucement la tête, il semblait réfléchir si oui ou non il allait bien. Chassant ses doutes rapidement, le duo se mit en route vers l'arrêt du bus.
"Alors ?" demanda le rouquin.
Devinant de quoi il s'agissait, Hyunjin fit non de la tête.
"Tu es littéralement la première personne que je vois aujourd'hui, comment veux-tu que quiconque m'ait posé la question ?"
Cette fameuse question. Il l'avait tellement entendue qu'elle ne lui faisait plus rien. Pas même un petit élan de surprise, il ne se sentait même pas flatté par la demande. Rien. Il restait de marbre devant ces quelques mots qui lui semblaient devenus si ennuyeux.
"Oh on sait jamais, t'avais peut-être reçu un message ou autre.
- Non je compte pas les messages... c'est un peu de la triche autrement, suffit de le programmer pour lundi minuit et le tour est joué. Y a plus de suspense.
- Je vois..."
Ils marchèrent en silence pendant quelques minutes quand soudain, Felix s'arrêta.
"Ça va pas ? demanda Hyunjin en se retournant pour le voir."
Affichant un air taquin, son ami lança alors.
"Bon, tu n'as personne pour le moment, je n'ai personne, alors sortons ensemble."
____________________
voici le premier chapitre de ma nouvelle fic !! je ne sais pas trop à quelle fréquence je posterai la suite, j'aimerais bien m'avancer pour être sûre de ne pas prendre de retard ou perdre ma motivation, je vous tiendrai au courant !
j'espère vraiment que ce premier chapitre vous aura plu, ça fait six mois que je n'ai plus rien posté donc ça me stresse un peu
à bientôt !
VOUS LISEZ
「curiosity」hyunlix
Fanfiction► c u r i o s i t y "Sept jours ?" Le blondinet hocha la tête tandis que le second soupirait. "Dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué..." Hyunjin avait pour habitude de sortir avec une personne différente toutes les semaines. Felix, lui, vo...