Après le repas, tout le monde s'était séparé pour rejoindre leur prochaine salle de classe.
Hyunjin avait cours avec Felix cette après-midi, mais ce dernier était parti en avance . Il tenta donc de le rattraper tant bien que mal. Il souhaitait s'assurer que le rouquin aille bien. L'avoir vu honteux et nerveux de la sorte lui avait fendu le cœur. Comment pouvait-on être aussi horrible ?"Hey !"
Felix se retourna. Il battit des cils avant de questionner :
"Oui ?
- Je voulais juste m'assurer que ça allait. T'avais pas l'air super bien à table, alors..."
Il esquissa un sourire timide.
"Désolé, oui ça va mieux ne t'en fais pas. J'essaye juste de pas y penser."
Hyunjin acquiesça d'un hochement de la tête.
"Tu sais... dit-il difficilement. Si t'en a marre de te faire insulter et afficher, on peut éviter de traîner ensemble ici... ou arrêter cette expérience tout court."
Felix avait l'air d'avoir peine à prononcer ces mots. Hyunjin se sentait coupable quelque part. Peut-être que ça ne serait pas arrivé sans lui. Il garda le silence de longues secondes.
"Mais non, prononça-t-il finalement. Ça ne me dérange pas. Je m'en fiche de ce qu'ils peuvent bien dire. Je m'inquiète surtout pour toi, ça a l'air de t'affecter pas mal.
- Il y a certaines choses auxquelles on ne s'habitue pas."
Sa voix était terne, et son regard semblait perdu pour quelques instants. Hyunjin regrettait de ne pouvoir rien faire pour l'aider. Il le regrettait vraiment.
Les couloirs s'étaient à présent vidés. Il ne restait qu'eux. Profitant du fait que personne ne pourrait les voir, le blond s'approcha de son copain. Il le prit dans ses bras, le serrant contre lui.
"Je suis là tu sais. Tu peux me parler, je ferai de mon mieux pour t'écouter et essayer de trouver des solutions."
Felix ne réagissait pas, il restait là, parfaitement immobile, sans prononcer la moindre parole.
"Merci beaucoup, finit-il par répondre après quelques temps, lui rendant son étreinte par la même occasion."
Plusieurs minutes plus tard, Felix recula d'un pas, le remerciant une seconde fois.
"Pas la peine de me remercier. Je veux juste que tu te sentes à l'aise.
- Je sais vraiment pas ce que je ferais sans toi. Tu as toujours été présent pour moi, sans jamais me juger."
Ces mots lui firent chaud au cœur. S'il ne l'avait pas déjà câliné moins d'une minute plus tôt, il l'aurait pris dans ses bras une seconde fois. Ah, mais... Il avait oublié qu'il restait cette option. Hyunjin se pencha légèrement, pressant ses lèvres contre celles de Felix. C'était le seul moyen qu'il avait trouvé pour le remercier de ses gentilles paroles.
"C'était pour quoi, ça ? sourit le jeune homme.
- Pour rien, tu le méritais c'est tout."
Hyunjin attrapa sa main, passant instinctivement son pouce sur sa surface.
"On va en cours ?
- Bien sûr ! Mais avant, y a un truc en particulier que tu veux faire cette semaine ?
- Quelque chose que je veux faire...?"
Le rouquin réfléchit brièvement, puis, son visage s'illumina. Ses mirettes brillaient, comme si les constellations peintes sur ses pomettes s'y reflétaient. Le timbre de sa voix ne laissait pas de doute quant à son excitation.
"Je veux voir les étoiles !"
VOUS LISEZ
「curiosity」hyunlix
Fanfiction► c u r i o s i t y "Sept jours ?" Le blondinet hocha la tête tandis que le second soupirait. "Dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué..." Hyunjin avait pour habitude de sortir avec une personne différente toutes les semaines. Felix, lui, vo...