Aux yeux de Felix, cette après-midi avait été parfaite. Ils avaient mangé au fast-food avant d'aller marcher pendant une heure ou deux. À discuter librement de tout et de rien, ils n'avaient pas vu le temps passer. Ils auraient pu continuer sur la même lancée encore longtemps mais la pluie soudaine les avaient tirés de leur bulle. Même si on a fini trempés, c'était une sortie géniale. La meilleure depuis un bon moment. Et il ne pensait pas ça uniquement parce qu'il avait eu l'occasion de tenir la main de Hyunjin ou encore de l'embrasser.
Il avait pu récupérer ses moments agréables passés avec lui. Pour Felix, ça valait plus que tout l'or du monde. Cependant, il sentait que quelque chose avait changé. Ce n'était plus comme dans ses souvenirs. À présent, ils étaient eux-mêmes, sans retenue. Felix avait comme l'impression que leurs liens s'étaient resserrés. Même si lundi, ils devraient tout arrêter, il avait le sentiment que Hyunjin ferait plus attention à lui, qu'ils continueraient à passer du temps ensemble en dehors des cours. Il se consolait de cette manière.
À présent, ils jouaient à la console qui trônait dans sa chambre. Confortablement installés sous un plaid chaud, le chauffage allumé. Sur un tabouret reposait une assiette pleine de biscuits en cas de petit creux.
"Je vais t'éclater.
- Calme ta joie c'est juste Mario Kart. Et puis je doute que tu puisses me battre à mon propre jeu.
- Ton jeu ou pas, tu viens de sortir du parcours pour la troisième fois depuis le début du tour.
- On parle de la piste arc-en-ciel ! C'est normal de pas y arriver, bougonna le rouquin.
- C'est bien ce que je disais : je vais t'éclater."
Quelques minutes plus tard, Hyunjin se leva, triomphant. Il venait de franchir la ligne d'arrivée.
"J'abandonne, fit Felix en se laissant tomber sur son lit.
- Je te l'avais bien dit !
- T'as eu la chance du débutant, voilà tout."
Hyunjin rit, se posant à ses côtés. Il continuait de le taquiner, voulant le faire admettre qu'il était meilleur que lui, notamment en tentant une attaque de chatouilles. L'assaut fut plutôt efficace, au bout de quelques instants seulement, Felix se tortillait de rire, admettant sa défaite.
"C'est bon, c'est bon ! J'ai perdu t'es le meilleur.
- Je le savais mais ça fait toujours du bien de l'entendre, merci chaton."
Encore ? La dernière fois qu'il avait entendu ce surnom, c'était lundi.
"Tu m'as encore appelé chaton.
- Ça te dérange ? J'arrête si tu veux.
- Non c'est pas ça, c'est juste... que ça fait bizarre. Je suis pas habitué à ça venant de toi."
Les surnoms n'étaient pas quelque chose de courant dans leur relation. Le seul que Felix n'avait jamais entendu était probablement "Lix". Il n'avait aucun problème avec ça, beaucoup de gens l'utilisaient. Hyunjin n'était pas du genre à utiliser des surnoms avec les gens, et Felix n'était pas très à l'aise avec ça non plus.
"Je l'utiliserai plus souvent alors, comme ça tu t'y feras."
Felix hocha la tête. Tant qu'à faire...
"On joue à un autre jeu ? proposa Hyunjin.
- Hmm si tu veux. Mais embrasse-moi d'abord. Tes lèvres me manquent."
Il ignorait d'où cette confiance lui venait, il était lui-même surpris d'avoir osé dire ça tout haut. Le jeune homme tourna la tête vers Hyunjin, qui était resté muet face à la question. Il le découvrit entrain de le fixer, les joues colorées.
"Qu'est-ce qu'il y a ? Je te fais de l'effet c'est ça ? T'en es plus à ton coup d'essai pourtant, le charia Felix.
- Rien, c'était juste... inattendu.
- Tu tombes amoureux de moi, avoue, le taquina-t-il avec tout de même un peu d'espoir."
Felix voulait se donner une image confiance tandis qu'il le taquinait, mais son cœur battait si fort qu'il semblait sur le point de jaillir de sa cage thoracique.
"Va savoir... Je te dirai ça dimanche."
Et sur ses mots, Hyunjin s'approcha de Felix, observa son visage quelques instants alors qu'il effleurait sa joue de ses doigts. Ses yeux s'attardèrent sur les lippes rosées de Felix, avant de venir se planter dans ceux de son partenaire. Felix pouvait sentir le souffle de Hyunjin sur sa peau, c'était plutôt agréable. Il se sentait enveloppé d'une douce chaleur, comme souvent quand il était en compagnie de l'élu de son cœur. Le temps semblait s'être suspendu alors que Hyunjin avait finalement entrepris de sceller leurs lèvres avec tendresse.
VOUS LISEZ
「curiosity」hyunlix
Fanfic► c u r i o s i t y "Sept jours ?" Le blondinet hocha la tête tandis que le second soupirait. "Dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué..." Hyunjin avait pour habitude de sortir avec une personne différente toutes les semaines. Felix, lui, vo...