Vingt-trois heures cinquante-huit. Le ciel était dégagé, piqué d'une infinité de diamants d'argent. Le disque laiteux de la lune flottait tel un spectre dans son manteau nimbé d'argent. Il faisait silencieux à tel point que Felix pouvait entendre la respiration paisible de Hyunjin.
"Une étoile filante !"
Felix sourit jusqu'aux oreilles en voyant le trait blanc filer à toute allure dans la toison argentée. C'était la première fois qu'il en voyait une. En compagnie de celui qu'il aimait qui plus est. Son souhait ? Il s'était déjà réalisé. Que pourrait-il demander d'autre ? Même s'il s'agissait d'un rêve bien trop beau, il voulait continuer de sortir avec Hyunjin. Mais il savait que ça serait impossible. Il lança un regard en coin à l'élu de son cœur. Mon vœu s'est réalisé cette semaine. Inutile d'en faire un de plus. J'ai eu ce que je désirais.
"T'as fait ton vœu ? questionna Felix.
- Ouais ! Et toi ?
- Le mien s'est déjà réalisé.
- Vraiment ? Qu'est-ce que c'était ?
- J'ai pu passer une semaine entière à tes côtés, à être ton petit ami. Enfin bon..."
Il jeta un rapide coup d'œil à son téléphone. Plus qu'une minute.
"Ce rêve éveillé va bientôt s'arrêter mais ça ne fait rien."
Hyunjin ne l'avait pas quitté des yeux. Pas un seul instant. Il l'avait écouté avec attention, flatté. Felix, voyant qu'il ne cessait de l'observer, lui sourit.
"Tu veux que je te dise mon vœu ?"
Hyunjin se dressa sur ses coudes.
"Surtout pas ! Si tu le fais, il ne se réalisera pas.
- Oh je suis sûr que si."
Minuit. Le clocher se fit entendre au loin. Ni l'un, ni l'autre n'y prêta attention, perdus dans le regard de l'autre.
Felix sentait les cheveux de Hyunjin chatouiller son visage. Il s'était penché au dessus de lui, l'une de ses mains était tendrement posée sur la sienne. Hyunjin pressa ses lèvres humides contre celles du rouquin. Il l'embrassait avec avidité.
Surpris de l'initiative malgré la fin de la semaine qui venait de rentenir, Felix lui rendit son baiser, les yeux clos.
À voix basse Hyunjin énonça :"Je souhaite pouvoir continuer à t'embrasser, à me réveiller à tes côtés. Le plus longtemps possible. Je souhaite pouvoir passer tout mon temps avec toi, peu importe la manière dont les autres nous voient. Je veux pouvoir aimer la seule personne qui a été capable de faire frémir mon cœur et mettre en vrac mes sentiments et mes émotions."
Felix le fixa, sans voix. Venait-il de se confesser ? Ça semblait irréel. Je dois rêver.
"Hyunjin...
- Je suis entrain de tomber amoureux de toi, Felix."
Un feu d'artifice éclata. Non pas dans le ciel, mais dans le cœur de Felix. Celui qu'il aimait depuis deux longues années lui avait avoué ses sentiments. Un sourire lui échappa. C'était mieux que tout ce qu'il avait pu imaginer.
"Tu peux pas imaginer à quel point tes mots me font plaisir.
- Deux ans ça a dû être long. Désolé, je suis là maintenant et je compte pas te laisser partir de sitôt.
- Est-ce que tu veux sortir avec moi ? Officiellement cette fois-ci ?
- Évidemment."
Les mains de part et d'autre du visage de son bien aimé, Felix l'embrassa, scellant ainsi cette promesse de rester ensemble le plus longtemps possible.
"Je t'aime, je peux le dire maintenant, pas vrai ?
- Autant que tu voudras chaton, fit Hyunjin en un sourire."
Son cœur débordait d'amour pour lui, et à présent, il n'aurait plus à cacher ni étouffer ses sentiments. Il aurait juste à couvrir Hyunjin de tout cet amour. Au final, les expériences de Hyunjin qui lui avaient causé tant de peine par le passé avaient permis à Felix de réaliser son souhait le plus cher. Et pour ce qui était de Hyunjin, c'était mission accomplie : Son cœur de glace était désormais prisonnier d'un doux brasier provoqué par les sentiments qu'il éprouvait pour Felix.
VOUS LISEZ
「curiosity」hyunlix
Fanfiction► c u r i o s i t y "Sept jours ?" Le blondinet hocha la tête tandis que le second soupirait. "Dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué..." Hyunjin avait pour habitude de sortir avec une personne différente toutes les semaines. Felix, lui, vo...