Hyunjin se réveilla à cause de son réveil. Confus, il ouvrit les yeux. Il ne se souvenait pas bien de la soirée. Était-il seulement rentré chez lui ?
Comprenant qu'il ne connaissait pas la pièce dans laquelle il se trouvait, il déduisit qu'il s'était endormi chez Felix. Il se leva lentement, quittant la chambre. Il était un peu déboussolé. Il dormait rarement en dehors de chez lui, et jamais de manière si imprévue. En y repensant, la journée avait été longue, pas dans le sens épuisante mais plutôt bien remplie. Hyunbin comprenait qu'il avait fini par s'assoupir tout simplement.
Dans le salon, la lumière était déjà allumée.
"Bien dormi ?"
La question était posée par Felix, qui mangeait un bol de céréales, installé à table. Il avait cet air fatigué peint sur le visage, il ne devait pas être levé depuis bien longtemps non plus.
"Oui merci... Désolé de déranger comme ça. C'était pas prévu.
- Pas la peine de t'excuser ! Viens manger plutôt."
Hyunjin hocha la tête avant de prendre place. Un bol et une cuillère avaient déjà été préparés pour lui. Il se servit, remerciant Felix une seconde fois.
"On est déjà vendredi... C'est passé vite."
Cinq jours déjà. Il avait l'impression que ça en faisait deux. Il appréciait tellement la compagnie du rouquin qu'il avait l'impression qu'une heure durait quelques secondes à peine. Il ne s'était jamais senti aussi bien avec quelqu'un qu'il avait fréquenté. "Tu tombes amoureux de moi, avoue." Il essayait de se souvenir comment Felix avait décrit le sentiment amoureux. Le fait de toujours vouloir être avec cette personne, d'avoir le cœur qui battait plus fort, des papillons dans le ventre... Est-ce qu'il ressentait cela ? Je ne sais pas. C'est vrai que j'ai de plus en plus envie d'être avec lui mais pour le reste...? Il était perdu. Peut-être que la raison de son bien-être était tout simplement l'amitié qui les liait ? C'était probable. Hyunjin ne savait tout simplement plus quoi penser. Il pensait tant et si fort qu'il avait peur que Felix puisse l'entendre.
"Dis... Comment t'as su ? questionna-t-il, hésitant.
- Hum ? Comment t'as su quoi ?"
Le jeune homme face à lui le regardait avec intérêt, la cuillère toujours logée dans sa main. Hyunjin se rappelait la veille, quand il lui avait demandé de ne pas lui offrir de faux espoirs et se ravisa, ne voulant pas le blesser.
"Non rien, laisse tomber."
Hyunjin vida son bol rapidement, sous le regard inquisiteur de Felix.
"Je vais passer chez moi pour me changer, c'est sur le chemin de toute façon et je dois récupérer mon sac de cours. On se rejoint à l'heure habituelle ?
- Ok pas de soucis !"
Avant de s'en aller, il nettoya le récipient et le couvert, il ne voulait pas donner de la vaisselle en plus à Felix. Il récupéra son téléphone, et passa à nouveau près de la table où mangeait toujours son copain.
"Merci pour hier chaton, c'était super. À plus tard !"
Hyunjin passa sa main dans la chevelure de Felix, l'ébouriffant légèrement, puis, le plus naturellement du monde plaqua un bisou sur le haut de sa tête, le laissant totalement hébété. Lui-même ne savait pas trop pourquoi il avait fait ça. Hyunjin avait agit comme par automatisme et en sortait très embarrassé et perturbé.
"Je, hum oui ! J'y vais...!"
Sa langue avait fourché au moment le moins approprié, il avait su rattraper le coup rapidement. Pris de gêne, il quitta rapidement le studio. Hyunjin pouvait sentir ses joues chauffer.
Qu'est ce que j'ai failli dire au juste ? C'était la panique à bord. Son cœur battait de manière assourdissante dans sa poitrine. Hyunjin marchait rapidement jusqu'à chez lui, si vite qu'il prit seulement dix minutes sur le quart d'heure habituel pour arriver à bon port. Son esprit était en ébullition. Il espérait que Felix ne se pose pas trop de questions...
"J'ai vraiment failli lui dire que je l'aimais ? se demanda-t-il en arrivant devant la porte de sa demeure. Tu parles d'un lapsus..."
Hyunjin ferma les yeux et prit une grande inspiration. Il faudrait vraiment qu'il se pose et mette de l'ordre dans sa tête. Pour la première fois, il n'était plus capable d'y voir clair.
______________________
je suis contente de pouvoir vous donner un chapitre un peu positif après cette semaine (très) compliquée, j'aurai voulu en poster un hier après l'annonce du hiatus de hyunjin pour apporter un peu de positivité mais ça aurait tout décalé dans l'ordre de sortie des chapitres et pour certaines raisons, ce n'est pas possible
j'espère quand même que ça vous a plu !
VOUS LISEZ
「curiosity」hyunlix
Fanfic► c u r i o s i t y "Sept jours ?" Le blondinet hocha la tête tandis que le second soupirait. "Dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué..." Hyunjin avait pour habitude de sortir avec une personne différente toutes les semaines. Felix, lui, vo...