thirteen

2.8K 308 23
                                    

Un grand sourire se dessina sur le visage de Hyunjin quand la porte s'ouvrit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un grand sourire se dessina sur le visage de Hyunjin quand la porte s'ouvrit. C'était difficile à admettre, mais Felix lui avait manqué. Il s'était dépêché de se lever et de se préparer avant de retourner à l'appartement de son petit ami le plus tôt possible (tout en restant raisonnable). Aujourd'hui, il souhaitait passer le plus de temps possible en sa compagnie.

La veille, ils avaient discuté et mangé leurs pizzas, avant de se quitter aux alentours de vingt heures. À peine plus de douze heures plus tard, Hyunjin était déjà de retour. Ce n'était pas si grave s'ils séchaient pour aujourd'hui.

"T'es bien matinal, fit le rouquin en se frottant les yeux. Je t'attendais pas avant dix ou onze heures.

- Ah désolé, je t'ai réveillé ?

- Non t'inquiète pas. Reste pas planté là, entre."

À voir le plaid en fouilli sur le canapé et la télévision allumée, Hyunjin en déduisit que Felix y était installé avant de venir lui ouvrir.

"T'as déjà mangé ?"

Il posa les yeux sur le rouquin, laissant tomber ses conclusions.

"Oui t'inquiète pas j'ai mangé des céréales avant de venir."

Felix hocha la tête avant d'attraper la main de Hyunjin, l'entraînant vers le salon.

"C'est la première fois que tu prends les initiatives depuis que tu m'as embrassé lundi, fit-il en pointant leurs mains liées d'un mouvement de la tête.

- Désolé."

Comme s'il avait été brûlé, Felix lâcha sa main immédiatement.

"Je disais pas ça pour te faire un reproche !"

Et Hyunjin attrapa sa main à nouveau.

"Ça te paraît pas trop bizarre...?

- Non pas du tout. Pourquoi ça le serait ?

- Bah tu sais... comme je ne te vois pas exactement de la même manière que tu me vois..."

Hyunjin sourit, amusé. L'occasion rêvée pour le taquiner un peu.

"Ah ? Et comment est-ce que je te vois, exactement ?"

Felix grimaça.

"Ne dis pas des choses comme ça si tu ne le penses pas s'il te plaît... Je veux pas me faire de faux espoirs.

- Pardon. Je pensais pas à mal.

- C'est rien."

Il ne s'était vraiment pas rendu compte que ses paroles pouvaient blesser. Pour se faire pardonner, Hyunjin déposa un bisou sur les pommettes couvertes de taches de rousseur du jeune homme.

"Tu te souviens de ce que je t'ai expliqué hier ? Que j'ai commencé à sortir avec une personne différente toutes les semaines parce que je n'arrive pas à tomber amoureux ? J'ai fait ça pour rencontrer un max de personnes différentes. Pour essayer des trucs que je n'aurais pas essayé de moi-même. Tu es de loin la personne la plus différente avec qui je sors depuis le début, avec qui je me sens le plus à l'aise aussi. Je ne suis pas devin, je ne peux pas encore te dire ce qu'il se passera après, mais je voudrais juste que tu saches que je tiens énormément à toi. Plus qu'à n'importe qui avec qui je suis déjà sorti, je suis sincère."

Felix ne répondit rien. Il avait les yeux brillants, touché. Et pour la deuxième fois depuis le début de la semaine, il osa embrasser Hyunjin. Beaucoup moins timidement que la fois précédente.

"Merci, soufflait-il entre deux baisers."

「curiosity」hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant