Hyunjin avait les yeux clos. Il comprenait mieux maintenant. Il avait incliné la tête en avant avant de remercier Kahei.
"Merci beaucoup.
- Pas de quoi ! sourit-elle."
Tout s'arrangeait alors ? Il pourrait aller trouver Felix et lui confier ses sentiments ? Il eut une bouffée de soulagement, il était si heureux ! Il s'approcha de son amie pour la remercier en l'enlaçant une seconde fois.
"Hyunjin."
Froide, cinglante, la voix grave de Felix s'éleva. Hyunjin sursauta. Il se tourna d'un demi-tour. Il le fixait, les yeux grand ouverts. Que faisait-il là ?
"C'était pour ça que tu m'ignorais hier ? T'étais trop occupé à penser à ton date ?
- Tu te trompes, je-"
Le rouquin ferma les yeux.
"Tu sais, tu aurais pu simplement me dire que je ne t'intéressais pas au lieu de me laisser espérer. Seungmin avait raison en fin de compte. Tu ne fais que jouer avec les sentiments des gens.
- Quoi ? Absolument pas, laisse-moi te parler."
Il était terrifié. Son cœur battait à tout rompre. Comment tout avait pu s'effondrer comme ça ? Du coin de l'œil, il pouvait voir Kahei totalement perdue, une lueur indescriptible dans le regard.
"Écoute-le s'il te plaît ! demanda-t-elle, implorante."
Felix soupira, les yeux levés au ciel. Hyunjin ne l'avait jamais vu ainsi. Il ne savait dire si c'était la colère ou la tristesse qui le contrôlait. Probablement un peu des deux.
"Pourquoi ? Qu'il me retourne encore le cerveau avec ses belles paroles ?
- Chaton, écoute moi.
- Arrête de m'appeler comme ça ! s'emporta le concerné."
Déglutissant avec peine, Hyunjin repris :
"Je ne sais pas ce que tu as vu ou ce que tu as cru voir, mais il n'y a rien entre elle et moi. C'est une amie. Rien de plus."
Sa voix se faisait tremblante. Qu'allait-il arriver ?
"Amie ? Un peu comme nous au final. Ça ne t'as pas empêché de m'embrasser toute la semaine. Qu'est ce qui peut m'assurer que tu ne fais pas la même chose avec elle ? Tu sais quoi Hyunjin ? Reste avec elle. Au revoir."
Et sur ces mots, tranchants comme des couteaux, il tourna les talons et s'en alla sans se retourner.
Hyunjin était toujours sous le choc. Il tentait d'assimiler ce qu'il venait de se passer. "Reste avec elle. Au revoir." Qu'est-ce qu'il a voulu dire par là ? Venait-il de mettre un terme à leur relation ? Quant à la jeune femme à la chevelure colorée, elle se mordait la lèvre inférieure, l'air profondément navrée. Son regard oscillait entre Hyunjin et l'endroit par où Felix s'était échappé.
"Ne t'en veux pas, bafouilla-t-il, franchement paniqué."
Il était perdu. Que devait il faire ? Il ne voulait absolument pas que ça arrive. Ce n'était pas ce qui devait arriver. Alors que tout était enfin plus clair dans ses sentiments, le voilà qui était victime d'une terrible méprise. Je dois le retrouver. Il savait qu'il devait aller s'expliquer, mais ses jambes ne bougeaient pas et il ne pouvait pas arrêter de trembler. Il était incapable de quitter son amie des yeux. Ô si Kahei n'avait pas été présente, Hyunjin aurait pu se mettre à pleurer. Il s'en voulait tellement d'avoir traîté Felix de la sorte la veille. Sans son comportement puéril, rien de tout cela ne serait arrivé. Hyunjin ne pouvait le blâmer de s'être fait des idées.
Une pensée lui effleura alors l'esprit. Destructrice, elle fit se suspendre pour un instant les battements effrénés de son cœur : Ils n'avaient pas pu voir les étoiles comme Felix l'avait demandé. Sa promesse était brisée.
_____________________
me tuez pas
VOUS LISEZ
「curiosity」hyunlix
Фанфик► c u r i o s i t y "Sept jours ?" Le blondinet hocha la tête tandis que le second soupirait. "Dans quoi est-ce que je me suis encore embarqué..." Hyunjin avait pour habitude de sortir avec une personne différente toutes les semaines. Felix, lui, vo...