twenty four

2.7K 281 65
                                    

La nuit était tombée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La nuit était tombée. Seungmin était rentré chez lui une heure plus tôt. D'après ses dires, il avait décidé de rester quelques heures supplémentaires pour s'assurer que Felix allait bien et lui changer un peu les idées. Il lui avait aussi envoyé beaucoup de courage et de bonnes ondes pour recontacter Hyunjin. Felix lui en était vraiment reconnaissant. Il savait qu'il pouvait toujours compter sur lui, peu importe ce qu'il se passait, le brunet était toujours présent.

Felix était allongé sur le canapé. Il fixait le plafond. Il repensait à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt et à ce que Seungmin lui avait dit. Avait-il raison ? Il était plutôt doué pour cerner les gens après tout... Que pourrait-il dire à Hyunjin après ça ? Il avait peur de se mettre à pleurer s'il le voyait. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour remonter quelques heures plus tôt dans la journée... Il se sentait si honteux !

"Seungmin, j'espère que tu avais raison."

Il se força à se relever, à s'assoir. Il fixait son téléphone avec insistance. Devait-il lui envoyer un message ? L'appeler ? Depuis qu'il avait contacté Seungmin un peu plus tôt, il n'avait plus touché à l'appareil. Il avait presque oublié son existence. À vrai dire, il était assez nerveux à l'idée de l'allumer. Il sentait ses mains trembler et son cœur s'agiter.

Felix tendit le bras avec prudence et déverrouilla le téléphone. Sur l'écran d'accueil, une ribambelle de notifications étaient affichées : messages non lus et appels manqués. Tous venaient du même destinataire. Tous de Hyunjin. 

Son cœur se serrait tandis qu'il les lisait. Il s'excusait encore et encore, disant que Kahei, la jeune femme avec qui il se trouvait, était la fille d'une amie de sa mère, et que le lien qui les unissait était purement amical. Il demandait à pouvoir le voir, à pouvoir lui parler pour tout expliquer. 

[Je suis en bas de chez toi, ouvre-moi s'il te plaît, j'ai vraiment besoin de te parler. Je peux pas te laisser partir comme ça.]

Il s'agissait du dernier message qu'il lui avait envoyé. Presque une heure plus tôt. Felix se releva d'un bond. Il n'attendait pas sérieusement devant la porte, à vingt-trois heures ?! Sans même réfléchir, il dévala les marches de l'appartement quatre à quatre et ouvrit à la volée la porte donnant sur la rue.

"T'es pas sérieux..."

Jusque là assit sur les escaliers, Hyunjin se releva, ne le quittant pas des yeux. Une lueur de surprise mêlée au soulagement brillait dans ses mirettes. Et à bien y réfléchir, Felix pouvait deviner qu'il avait dû verser quelques larmes, lui aussi.
Dans la précipitation du mouvement, Hyunjin avait failli glisser et dévaler les quelques marches. Heureusement, Felix avait pu anticiper le mouvement et lui empoigner le bras.  

"Rentre."

Felix entraîna Hyunjin à l'intérieur. Sa peau était gelée. Ils gravirent les escaliers bruyamment. Tant pis pour les voisins. 

"Alors ? Tu comptais rester là combien de temps ? Il est tard, il fait beaucoup trop froid pour rester comme ça assit à attendre le temps qui passe sur des escaliers en pierre."

Felix pouvait avoir l'air dur, mais il était surtout inquiet pour Hyunjin.

"Désolé, s'excusa-t-il. Je pouvais pas attendre demain ni même lundi pour te voir."

Felix força Hyunjin à s'assoir dans le salon et lui donna un plaid, prenant place à ses côtés. Felix gardait ses mains dans les siennes pour les réchauffer. 

"Je suis désolé. Je me suis emporté, j'aurai dû t'écouter au lieu de tirer des conclusions hâtives.

- Non c'est moi... J'aurais pas dû me comporter avec toi de cette manière hier. Je comprends que tu te sois fait des idées, mais je te jure qu'il n'en est rien. J'ai fait appel à elle car je ne savais pas vers qui me tourner. Elle m'a fait réaliser... un tas de trucs."

Felix se sentait tellement soulagé, mais aussi tellement désolé d'avoir réagit ainsi. Bien qu'il ne sache pas de quoi retournait le "tas de trucs", il se sentait plus léger. Hyunjin lui en parlerait sûrement quand il en aura l'envie.

"Si tu savais comme je m'en veux, souffla le rouquin, tête basse. 

- Ce n'est rien, ça arrive. J'ai aussi ma part de torts dans l'histoire."

Le jeune homme s'était laissé tomber dans les bras du second. Il ne pouvait pas penser à autre chose pour relâcher toute la pression accumulée dans la soirée. Felix n'avait jamais étreint quelqu'un aussi fort de sa vie. Hyunjin passait sa main dans son dos, murmurant des mots rassurants au creux de son oreille. 

"Je peux t'embrasser ? questionna Felix avec hésitation."

Hyunjin rit, posant son front contre celui de son partenaire.

"Bien sûr chaton. Quand tu veux."

Main sur sa joue, il diminua la distance entre leurs croissants de chair. Par jeu, Felix décida de s'arrêter à quelques millimètres des douces lippes du blond. Il pouvait sentir son souffle calme sur son visage, ce qui le faisait sourire. Pris d'impatience, Hyunjin anéanti le peu d'espace qu'il restait.
À présent, leurs lèvres se cherchaient et se trouvaient, prises dans un bal tendre. Il sentait une aura chaleureuse l'envelopper, comme si une bulle venait de se former autour d'eux, les coupant de la réalité, de l'espace et du temps. Plus rien existait hormis eux.

_______________________

c'est passé vite mais il reste plus que quatre chapitres du coup

「curiosity」hyunlixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant