12: Une nuit floue.

3.7K 181 20
                                    

"Mais finallement allait-t-il se souvenir des évènements qui va tout faire basculer ?"

PDV: Niall Horan.

Mes yeux s'ouvrirent mais se refermèrent directement à cause des rayons de soleil, mais aussi à cause de mon mal de crâne. Après m'être habitué à la luminosité, j'enlevais les draps et remarquai que j'étais nu. Merde alors, je suis seul dans la chambre de Danielle. Quelques souvenirs d'hier soir vinrent dans mon esprit, mais que c'est-t-il passé en revenant du restaurant ? Et bordel, j'ai trop mal à la tête.

Je pris mon portable de mon jean qui se trouvait au sol avec d'autres vêtements dont ceux de Danielle. Mon téléphone affichai 11:46 am ! Mais où est Danielle ? Bon, mais pourquoi je suis nu ? Avec Dani, on s'est promis de ne pas baiser lorsque nous sommes ivre, bizarre. Je dois trouver des fichus médicaments pour mon mal de crâne. Je mis mon caleçon, qui ce dernier ce trouvait aussi par terre et pris un de mes tee-shirt dans le dressing de Danielle, j'avais laisser quelques affaires ici. Je sortis de la chambre et me dirigeai vers la salle de bains, à la recherche d'Advil. Heureusement qu'il y en avait dans le placard à pharmacie. Je pris la boîte entière et descendis dans la cuisine.
Ouvrant le frigo je pris la brique de jus, en mis dans un verre et l'avalai avec deux advils. Je rangeai ce que j'avais sortit auparavant.

Maintenant je vais chercher Danielle. Elle n'est nul part dans le rez-de-chaussée, ni dans sa chambre. Je montai à l'étage et vérifiai encore une fois sa chambre puis la chambre de son frère pour enfin la retrouver dans le lit de sa mère.

Elle était là, la fille que j'aime. Allongée sur le dos, son corps couvert par seulement une culotte simple. La couverture montée jusqu'à son ventre. Cette femme à la peau de porcelaine, des yeux bleus et un corps de rêve; je l'aime, je suis fou d'elle. Je m'approchais du lit avec un sourire aux lèvres. Ses petites mains empoignaient la couverture, sa belle poitrine nue montait et descendait au rythme de sa respiration.

Observant son beau corps, je vis 2 suçons sur sa nuque, et elle ne les avait pas hier soir. Mais de où est-ce que ça sort ? Putain. Je vais la laisser dormir encore, je replaçais une mèche derrière son oreille, j'embrassais son front et murmurai un audible "je t'aime".

Dans la cuisine, je cherchais des ingrédients pour faire un petit déjeuner, j'avais trouvé de la farine alors je fis des gaufres. Avec le reste de nourriture qu'il y avait j'ai fais une salade de fruits, du bacon et de l'omelette. Sur la table pour quatre personnes qui se trouvait dans la cuisine, je mis toutes sortes de choses comme de la confiture et du chocolat. Je sortis la brique de jus d'orange et fit du café. Lorsque tout fus près je montai dans la chambre de Danielle pour reprendre mon portable. Il y avait un appelle manqué de ma mère et un message de mon père. Il était 1:24pm, je vais laisser Danielle dormir jusqu'à et demi je pense. Je redescendis et m'installais sur la chaise. Mon portable à la main, j'ouvris le message de mon père.

De: Papa. À: Moi.
La soirée au restaurant à été génial, j'ai passé un bon moment. Mon fils, je t'invites à une match de Rugby, tu te rappelle ? Comme avant. Bisous.

Ce message est adorable, je souris comme un gamin. L'ancien temps. Je m'appretais à monter appeler Danielle, mais elle entra dans la cuisine, vêtue d'un long tee-shirt tombant sur ses cuisses appartenant sûrement à son frère. Elle se frottait les yeux en bâillant tandis je me mordis la lèvre à cette vue. Ses cheveux étaient dans une couette haute.

Lorsqu'elle me vit ses yeux s'écarquillèrent de peur. Elle recula de deux pas, elle cessa de respirer et son visage pâlit.

-Danielle, tu vas bien ? On dirait que tu as vu un fantôme.
-C'est...que..euh..rien. Balbutia-t-elle en pinçant ses lèvres ensembles.
-Assis-toi, tu dois avoir faim. J'ai fais le petit déjeuner.

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant