3: Le gars sexy.

5.5K 185 4
                                    

MULTIMÉDIA: Comment Niall regarde Danielle quand elle est entré.

PDV: Danielle Jackson.

Nous entrions dans la grande salle de mariage qui se trouve derrière l'église de la ville. La mariée était la meilleure amie de ma mère, je l'ai vu quelques fois. Elle était sympa mais sans plus. Je sentais le regard de quelques personnes, je sais que j'attire des regards à cause de ce que je suis, mais honnêtement, je m'en fou. J'aimais être différente, car ils sont tous pareils. Je suivais ma mère qui se dirige vers la table des mariés. Et c'est là que je remarquai un gars de dos. Même style que moi, avec des cheveux roses et bruns. Il portais aussi une veste en cuir.

- EMY !!! Cria la mariée en appelant ma mère.

Alors que le gars se retourna pour regarder qui la mariée appelle. Il m'observa de la tête aux pieds, la bouche mi-ouverte. Putain il est sexy ! Je ne le regarde pas, il était assez mignon. J'adorai son anneau à la lèvre. Mon frère est sur son téléphone et moi je suis là à regarder ma mère dans les bras de la mariée. Elle lui embrassa la joue, et arrêta l'étreinte. Elle se dirigeait vers moi et me fait la bise.

- Je suis tellement contente que tu sois là. Je vous attendais. Avoua Lily.

Nous nous asseyons autour de la table, j'étais pile en face du gars sexy. J'ai pas envie de le regarder, sinon ça va me troubler. Je sors mon portable et écrivait quelque sms avec Max, un simple ami que j'ai rencontré en vacance. Je crois que c'est le seul, le seul ami que j'ai. Il m'aime comme je suis, même si nous sommes deux opposés.

- Alors Danielle, comment ce passe tes cours ? Me demande Lily.

Je levai ma tête du téléphone, toute les personnes à table me fixaient.

- Eh bien, c'est cool. Dis-je un peu froidement.
- Quel est ton cours préféré ?
- Les cours de dessins. Répondis-je rapidement.

Je n'aimais pas parler, du moins pas au personne que je n'apprécies pas.. Je sens encore le regard du gars. Le marié, regardait sa fiancée en souriant. Je crois que l'amour c'est une des choses que je détestais le plus. Pour la première fois que nous étions arrivé, je regardais le gars dans les yeux, ils étaient d'un bleu inexplicable, magnifique. Il prit sa lèvre inférieur entre ses dents, et le fait que son anneau était entre ses dents blanches, merde alors, il peut ne peut pas arrêter de faire ça ? Je lui fis un petit sourire et tournais la tête vers mon frère qui a un sourire qui veut dire "il te plait avoue".

Je lui fis un doigt d'honneur discret. Ma mère discutait avec Lily, mon frère avec le marié et moi et le gars sexy...on glandait. Je m'ennuyais à en mourir. J'ai envie d'aller faire un tour dehors. Je me levai, et ma mère me stoppa

- Je vais faire un tour dehors. La prévenais-je avec un petit sourire.

Je sortis de la salle, toujours quelques regards sur moi. Je marchais jusqu'à un banc. Je m'assis et sortis mon paquet de clopes. Je mis la cigarette entre les lippes, pris le briquet et l'allumai. Je fumais la cigarette en inspirant et les recrachais dans l'air en faisant des cercles avec mes lèvres.

Je sentis quelqu'un s'assoir à côté de moi, en tournant la tête je vis le gars sexy.

- Hey. Me salua le gars.
- Hey, que viens tu faire ici ?
- Je suis venue au mariage de mon père. Et toi ? Demanda-t-il.
- Oh d'accord. Ma mère est la meilleure amie de Lily.
- Cool. Tu es sortis parce que tu t'ennuyais nan ?
- C'est bien ça. Je ris. Je hais tout ça, le mariage, l'amour. Dis-je en faisant une moue dégouté. Tu veux tirer une bouffée ? Demandai-je en tendant la clope.
- Avec plaisir.

Il prit la clope entre son pouce et son index et tira deux bouffées puis il me la rendit. Il recrachai la fumée.

- L'amour c'est une chose idiote, débile. Je n'y crois pas, enfin n'y crois plus. Avoua-t-il.
- Oui, quel es ton nom ?
- Je suis Niall. Tu sais Danielle, j'adore les gens qui sont comme moi. Les gens qui pensent comme moi, qui vivent comme moi. Dit-il en regardant la salle.

Moi j'observais sa mâchoire qui se contractait quand il parlait.

- Moi aussi Niall. Tu veux que l'on rentre ?
- Nan, ça ma fait un peu chier.

Il tourna la tête vers moi, je rougis sans m'en apercevoir. Mes jambes étaient croisés sur le banc. J'étais tellement bien. Je parlais enfin avec quelqu'un qui pense les mêmes choses que moi.

- Idem, attendons un peu alors. Ajoutais-je timidement.

Non, ne me dites pas qu'il m'intimide. Putain d'habitude je suis pas comme ça. C'est pas grave, Dani' rattrape toi.

- Sinon ta combien de piercing ? Me questionna-t-il.
- 3, un sur la langue, un sur le nombril et un au nez. Toi ?
- 3 aussi. Bah mon anneau, un au sourcil et un sur le téton.

J'explosais de rire, le téton ?

- T'es sérieux là ? Le téton ? Riais-je.
- Ouais, téton droit. Pourquoi ? Ça choque ?
- Nan, c'est juste que je connais pas de gars qui a un piercing sur un téton.
- Et bah maintenant t'en connais un. On devrait entrer. J'ai pas envie que t'attrape froid.
- Allons-y. Dis-je sans enthousiasme.

Je me levai, puis il se leva. Il était vraiment grand.

- T'es petite ! S'écria-t-il surpris.
- Et alors, tout ce qui est petit est mignon. Dis-je avec fierté.
- Et tout ce qui est grand est sexy, babe. Ajouta-t-il avec un clin d'œil.
- Appelles-moi encore comme ça et je t'arrache les couilles. Le prévenais-je.
- Nan, ils sont précieux mes couilles.

Nous entrâmes à l'intérieur, un solo passait. Mes oreilles  ! Je me dirigeai vers notre table suivis de Niall. Je m'assis à ma place et lui se mit à côté de moi.

- Normalement c'est Lily ici.
- Oh elle va danser toute la soirée. Et pendant le diner elle se mettra à ma place.
- Hmm c'est ça.

Je sortis mon portable, mais Niall me le prit des mains. Je vis qu'il entrait dans les contact pour ajouter son numéro. Il me le remis dans les mains, je cherchai son nom dans mon répertoire et trouvais "Niall <3". Je souris au cœur, il est pas sérieux ? Je pris donc son portable et mis mon numéro en mettant "Dani'" il prit son téléphone et je vis qu'il changeait le nom. Il mit "Dani Babe". Je fis de gros yeux, il me sourit avec un sourire éblouissant, c'est la première fois que je le vis sourire.

Cette soirée fut assez normal, enfin pour nous. Nous parlions de tout et de rien, nous avons apprit à nous connaître. Puis ce fut la fin de ce mariage, j'ai rencontrer ce gars génial, beau et gentil. Avec le même style, les mêmes pensées que moi.

Nous sortîmes de la salle, ma mère dit au revoir aux mariés, je fis de même puis arriva le tour de Niall. Je lui fis la bise, bien que je devais me mettre sur la pointe des pieds, il baissa un peu la tête. Je lui souris de mon plus beau sourire. Et attendais ma mère qui discutait encore avec Lily et Bob.

- Bon bah, j'espère que l'on se reverra. On discute hein. Me dit-il avec un demi-sourire sexy.
- Bien sûr, je suis heureuse de t'avoir rencontrer. À bientôt.
- Moi aussi, à bientôt babe.

J'avançais jusqu'à la voiture, je me tournai et lui fis un doigt d'honneur en souriant. Il sourit aussi.

Je ne pensai pas que ça arriverai mais ce surnom allait me plaire lorsqu'il m'appellera comme ça.

___________________________

Voici le chapitre 3 💕 dans une semaine je pars en Turquie. Je posterai plusieurs chapitres. Je vous aime aller aussi lire mes fictions: Who I Am et Demons. 💕

&quot;Just sex-friends&quot; (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant