2: Les filles aiment ça.

5K 176 10
                                    

PDV: Niall Horan

Merde, je n'ai plus de cigarettes ! J'entrai dans ma salle de bain, m'observant dans le miroir, je vis mes cheveux en désordre et le visage fatigué à cause de ma gueule de bois. Je vais prendre une douche.

Je mis une serviette autour de ma taille et entrai dans ma chambre. Ma mère à insister pour que j'assiste au mariage de mon père et de sa nouvelle femme. Je n'en ai pas l'envie ! Je n'aime pas le mec qui me sert de "père". Il n'a jamais aimé ma mère, la femme la plus importante dans ma vie. Bon si elle insiste je vais devoir y aller, mais pas de costume bidon. Je m'habillai simplement avec un t-shirt blanc, un jean noir avec des trous aux genoux, des converses hautes blanches et une veste noir. Je séchai mes cheveux avec une petite serviette. Je pris une brosse pour faire remonté ma mèche vers le haut et brossé mes cheveux brun/rose.

Je me regardai dans grand miroir de mon dressing, des tatouages j'en ai presque partout: les bras, le cou, la jambe gauche, le bassin et quelques-un sur le dos. Sur mon torse seulement une rose. Je pris ma lèvre entre les dents, en jouant avec l'anneau qui se trouve sur le milieu de ma lèvre. Les filles adorent ça. J'ai un piercing au sourcil, un anneau à la lèvre, et un écarteur à l'oreille droite. Je crois que je suis près. Je mis mes clefs et mon téléphone dans ma poche et descendis. J'embrassai la joue de ma mère.

- Bonjour maman.
- Bonjour mon chéri, tu y va comme ça ?
- Oui, et je ne me changerai pas désolé. Déjà je pars au mariage alors pas plus.
- Je sais, ce n'ai pas grave mon cœur. Aller file, je t'aime. Reste sage hein. Me prévenu ma mère.

Elle m'embrassa la joue et je sortis. J'entrai dans ma voiture, et mis le contact. Je conduis vers la salle de mariage.

Je vais assister au mariage de mon père, j'ai mon portable pour m'occuper. Je suis Niall Horan un gars de 21 ans je suis sans cœur, je n'ai peur de rien. Aimer n'est pas dans mon vocabulaire. La seul personne qui compte dans ma vie est ma mère.

_________________________

Second chapitre 💕 Voter, commenter, partager. Je vous aime fort 💕

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant