15: The Wellington.

2.8K 158 11
                                    

PDV: Danielle Jackson.

Après avoir mangé, je montai m'habiller. Le passage de Tessa a en quelques sortes "renforcé" notre relation à Niall et moi.

Depuis ce matin il me lance des sourires adorables, il m'embrasse à chaque fois que je passe à côté de lui. Lorsque je fus habillé et maquillé, j'entrai dans le salon où un Niall torse-nu se trouvait sur le canapé. Je m'assis à côté de lui et posa ma tête sur son épaule.

-Je dois sortir, je vais dois me chercher un travail. Mais je vais postuler dans un café, ils recherchent une serveuse.
-T'es sur ? Tu sais si tu veux je peux travailler pour nous.
-Non Niall, je dois me trouver un appartement.
-Et si nous vivions ensemble ? Proposa-t-il en souriant comme un gamin.
-C'est une bonne idée, on verra. J'y vais parce que je veux avoir le poste de serveuse. Ajoutai-je précipitamment.

Je l'embrassai sur les deux joues et me dirigeai vers l'entrée. Je sortis de la maison et me dirigeai vers le centre ville. Il y a quelques jours j'ai vus une annonce sur la vitre d'un café. Cette annonce disait que le gérant cherchait une serveuse compétente.
Le café se nomme "The Wellington", ce lieu est juste magnifique.

Lorsque j'arrivai, je sentis mes mains devenir moites et ma gorge était sèche. Il y avait peu de personnes à l'extérieur. Je poussai la porte et entrai, une cloche sonna. Mon regard traversa le lieu, je vis un garçon derrière un comptoir, il portait un tee-shirt des Rolling Stones et un jean avec des converses noirs.

Il me sourit lorsqu'il me vit, il sortit du derrière du comptoir et s'approcha de moi. Il ressemble vraiment à un gars des années 90. On pouvait le dire, il était beau !

-Bonjour demoiselle. Dit-il en souriant.
-Salut, euh j'ai vus que vous cherchiez une serveuse.
-D'accord, tu postules ? Je dois aller parler à ma sœur. Et je pense tu seras prise. Ajouta-t-il avec un clin d'œil.
-Oh, et bien je vais attendre.

Il me sourit encore une fois et s'en alla. Je m'assis sur la chaise la plus proche et j'attendis, quelques minutes plus tard une belle blonde vint avec le garçon.

Ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, un sourire sur les lèvres elle venait vers moi. Elle me tendit sa main lorsque je me suis levée et je la serrai.

-Bonjour, je suis Anna, la co-propriétaire du café. Se présenta-t-elle.
-Je suis Danielle, enchantée.
-Tu veux être serveuse ici ?
-Oui, je cherches du travail. Et je voudrais faire serveuse.
-D'accord. Sourit-elle. J'ai besoin de ton CV, et mon frère va te faire passer un entretien d'embauche. Continua-t-elle avec un sourire chaleureux.
-J'ai mon CV. Et j'ai vraiment envie de travailler avec vous.
-Moi aussi j'ai envie. Susurra le garçon.

Je ris et sa sœur lui frappa le bras.

-Bon Léo, passer dans le bureau et pose -lui les questions sur les deux feuilles et écris les réponses. Lui ordonna-t-elle.
-Okay ! Et je suis pas con ! Un "s'il te plaît" serait beaucoup aimable. S'écria-t-il. Bon, Danielle voulez-vous bien me suivre s'il vous plaît ?

Je souris et le suivis, il se dirigeait vers une porte, on entra dans un bureau. La petite salle était vraiment jolie, une moquette bleue marine couvrait le sol et les murs étaient gris clairs.

-Voici le bureau de mon père, je dois te poser quelques questions. Dit-il en s'asseyant.
-Je pense que je l'aurais deviné. Blaguai-je avec un sourire.
-Bon commençons. Danielle, je veux connaitre ton nom et ton âge.
-Jackson. Danielle Jackson et j'ai vingt ans. Me présentai-je.

Il écrivait ce que je lui disais, ses yeux me troublaient, quelques mèches tombaient devant ses yeux alors il secoua la tête pour les faire bouger. Il posa encore quelques questions.

-Quels sont tes atouts ? Me demanda-t-il.
-Je suis polie, rapide mais j'ai beaucoup plus de défauts. Ajoutai-je en baissant la tête.
-Nous avons tous des défauts, tu peux être une bonne serveuse. Et nous avons fait toutes les questions. Est-ce que tu fumes ?
-Merci. Oui je fumes. Lui dis-je.

Suite à venir...

___________
Chapitre très cours car je vais en poster un autre. Tout d'abord je veux m'excuser, j'ai pas posté assez rapidement car j'ai eus quelques problèmes avec mes notes etc... Ce chapitre est juste coupé, le prochain sera sur le point de vue de Léo.
Les deux personnages:
Léo est joué par le Young Leonardo DiCaprio et Anna par Anna Sophia Robb mon actrice favorite.
Commentez, votez, partagez mais suivez moi aussi 😘
Je dédicace ce chapitre à Lina_geNiall , une de mes amies irl Directioner et à Lysa une amie virtuel.
Allez voir la fic "Story Of My Life" de Lysa64

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant