5:Je ne serais jamais comme lui.

5.4K 186 12
                                    

PDV: Niall Horan. 3 novembre 2013.

2 semaines que je ne l'ai pas vu, 2 semaines qu'elle ne répond pas à mes messages. Je ne comprends pas sa réaction, je lui aies seulement proposé une chose et elle était étonnée, elle m'a dit qu'elle ne croyait pas à l'amour. Ok, j'ai vraiment aimer le baiser mais pourquoi ça réaction était surprenante ? Peut-être qu'elle est encore vierge ? Ouais, c'est sûrement ça. Je pense qu'elle veut faire sa première fois après son mariage. Putain mais je comprends rien ! Si elle est vierge, ça veut dire qu'elle attend la bonne personne, mais elle ne croit pas en l'amour. Alors comment ? Je me pose des questions bizarres !

Pourquoi mes pensés sont sont toujours dirigé vers elle ? Vers son regard azur, ses belles lèvres roses, son beau sourire ? Merde ! Non, arrête de pensé. Idiot ! Oublie la ! Niall tu ne dois pas t'attacher rappelle toi de l'autre conne de Tessa. Me rappela ma conscience.

J'ai envie d'entendre sa voix.

De: Niall. A: Dani babe.

Hey, ça va ? Je m'inquiète, tu ne réponds pas à mes messages. Dis moi juste que tu vas bien. Dani, j'ai envie de parler. S'il te plaît, rejoins moi sur le banc de l'église où nous avons discuter la première fois. Dans 10 minutes. Bisous. J'espère que tu viendras. Xx

Mon doigt hésite à appuyé sur le bouton "envoyer". Bon et puis je n'ai rien à perdre. J'envois et me levais de mon lit. Il fait assez froid ! Je m'habillai d'un slim noir, un sweat "Ramones" et de simples tennis. Je mis un bonnet bleu avec écrit "beanie". Je mis mes écouteurs et sortis de chez moi après avoir dis à ma mère que je sortais. Je me dirigeais vers l'église, je me mis sur le banc et attendis. Elle ne m'a pas répondu. Je serrais mon téléphone dans mes mains, et soufflai. J'ai tellement envie de la voir. Je regardai l'heure: 5 minutes que j'attends. J'attends, encore et encore: 15 minutes. Je ne pense pas qu'elle va venir. Bon je dois rentrer. Je me levai et commença à marcher.

-Niall ? Entendis-je dans mon dos.

Je me tournai et vis Danielle. Avec un petit sourire. Qu'elle est mignonne. Elle avait un bonnet noir sur son crâne, elle portait un sweat bleu foncé avec une tête de mort, un simple jean slim noir et des Adidas bleu foncé. Ses cheveux roses étaient mit sur le côté droit. Elle s'approcha timidement vers le banc, je me rassis. Elle s'assit à côté de moi et tripota ses mains.

-Je voulais m'excuser. De ne pas t'avoir répondu. Je ne savais seulement pas quoi dire. Ta "proposition" et bien je voulais juste y réfléchir. Dit-elle en faisant les guillemets avec ses doigts.

Je la regardais toujours sans rien dire.

-Niall à présent tu connais presque toute ma vie. Mais...Elle fit un arrêt pour souffler. Mais il y a une partie de ma vie que tu ne connais pas. Continua-t-elle.

-Tu n'es pas obligée de..

-À mes 15 ans mon père était devenu alcoolique. Il sortait tout les soirs pour aller au bar. Me coupa-t-elle. Ma mère travaillait la nuit à l'hôpital, mon frère, lui, passait son temps avec sa petite amie. Je passais mes soirées seule chez moi. Un soir mon père était entrer bourré, je dormais dans ma chambre mais je me suis réveiller car il faisait beaucoup de bruit. Il est entré dans ma chambre avec une ceinture et un revolver dans les mains. Il rigolai et me regardai avec un sourire pervers sur les lèvres. Il s'est approché et a commencé à me tripoter les seins et les fesses.

Elle s'arrêta, pris une respiration. Je vis une larme coulé. Ses yeux fixés sur ses mains.

-Quand je le repoussai il me battait. Puis après il m'a violé. J'avais tellement mal, je me sentais sale, après m'avoir violé il m'a menacé de me tuer si je disais quoique ça soit à n'importe qui. Le lendemain ma mère est entrer dans ma chambre quand elle à vu les bleus sur mes bras elle s'est mise à me poser des question. Je lui aies dit que j'étais tombée dans les escaliers parce que la nuit je voulais descendre boire de l'eau. Puis ça à continuer pendant un an. J'ai fais trois tentatives de suicide, puis j'en ai eu marre et je suis aller voir la police. Il l'on mit en prison. Puis il est devenu fou et l'on mit dans un asile de malade mental. Je me rappelle aussi: il écrasait ses putains de clopes sur mon dos et me coupais avec les bouts de verres de ses bouteilles de bière. Je le hais tellement aujourd'hui. Je ne le considère pas comme mon père. Il est un monstre. Je ne voulais pas te raconter ça car je voulais tout oublier, je ne veux pas me souvenir de cette expérience traumatisante et horrible. Termina-t-elle les joues remplies de larmes.

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant