7: Moi aussi je peux te mater.

4.6K 181 6
                                    

PDV: Niall Horan.

Le lendemain matin.

J'ouvris mes yeux alors que je sentis une main sur ma main. Me rappelant de la nuit exceptionnelle que nous avions passé, ma main se trouvait sur le bas de son ventre. Je ne sentis pas la douceur de sa peau car elle portait son débardeur et un de mes caleçons. Elle respirait paisiblement, j'en déduisais qu'elle dormait encore. Je bougeai et elle grogna, serrant sa main sur la mienne. Je ne bougeai plus, je pouvais voir un suçons que je lui avait fait la nuit dernière, bordel j'y suis aller fort, plusieurs bleues se trouvait sur son cou, cette fille à une peau mais bordel c'est comme du chocolat liquide que vous voyez coulé des fontaines de chocolats. Vous ne pouvez pas résister de sentir la douceur de sa peau en embrassant son cou, bordel je deviens fou.

"Pas de sentiments, pas de relation, juste du sexe..."

Cette phrase ne disparaissait pas de ma tête, je vais attendre un peu qu'elle se remette de son passé ensuite je vais lui faire des choses dont jusqu'à ce jour ne connaissait pas l'existance. Utiliser des sex toys, lui donner la fessée, bordel rien que d'en penser je bande. C'est tellement cochon, je fermai les yeux me remémorant ses lèvres autour de moi, sa langue aussi. Elle est compétente, mais il faut qu'elle ait plus confiance en elle. Je l'entendis bailler doucement, puis elle se tourna pour être face à moi, elle posa sa tête au creux de mon cou, parsemant des baisers mouillés sur mon cou. Ma main se mit sur son cul et le serra fortement, la sienne était dans mes cheveux. Elle rapprocha encore son corps jusqu'à être collé à moi, je sais qu'elle sent mon érection contre sa cuisse mais elle fais tellement l'innocente.

- Tu sens ça ? Demandai-je d'une voix rauque.
- Oui. Dit-elle simplement d'une voix encore endormie.

Elle commença à mordillez ma peau, puis avec ses doigts fins elle traça des formes dans mon dos lentement. La chair de poule prit place sur ma peau, un long frisson me parcouru.

- Ça va ? La questionnai-je.
- Euh...oui. J'ai juste...un peu mal. M'avoua-t-elle d'une petite voix.
- Tu va t'y habituer bébé. Et plus le temps passera plus nous aurons du plaisir. Dis-je en riant à sa petite confession.

Elle ne dit plus rien et j'entendis un long "mmhhh", elle bougea et s'étira. Elle se leva de mon lit, et j'admirai ce magnifique petit cul moulé par un de mes caleçons gris. Elle me regarda et me sourit.

- Je vais me doucher, euh tu veux venir ? Me proposa-t-elle en rougissant.
- Tu sais bien que je ne refuserai pas babe. Vas-y, j'arrive. Dis-je en souriant.

Elle s'abaissa pour déposer un baiser sur ma joue et elle entra dans ma salle de bain. Je me leva et m'étirai, baissant les yeux je remarquai que j'avais toujours une érection. J'ouvrai la porte, la vapeur humide et chaude me frappa. Je l'entendais chantonné, je souris. J'enlevai mon caleçon et la rejoignis dans le bain, je me mis derrière elle et je posai mes mains sur ses hanches la rapprochant de moi puis je la tournai pour qu'elle sois face à moi. L'eau coulait sur nos corps nus, je montais et descendais mes mains, elle gloussa et posa ses mains sur les miennes.

Je ne pus résister à l'embrasser, je commençai par ses lèvres puis petit à petit je descendis vers ses seins. J'en malaxais un et j'embrassai l'autre, elle tira sur mes cheveux en couinant.

- Ni..all bordel. Con..tinu. Gémit-elle.

Je mordu son mamelon et le tirai doucement, son téton durcit. J'arrêtai de jouer avec ses seins et elle ouvrait les yeux et se mordit la lèvre.

- Bordel, je crois qu'un jour je vais te faire jouir rien qu'en jouant avec tes mamelons. Dis-je un sourire narquois sur les lèvres.

Elle rougit, et je ris. Je pris mon gel douche et en mis dans mes mains pour faire mousser. Je nous lavais rapidement, et nous sortîmes du bain. J'enroulai ma taille d'une serviette, et donnai à Dani un peignoir. Elle s'assit sur mon lit tandis que je cherchais un haut pour lui prêter, je trouvai un sweat noir et lui tendu. Elle se leva et ramassait sa lingerie, elle enleva son peignoir qui tomba à ses pieds.

Je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer, son corps encré bougeant lorsque qu'elle s'habille. Elle mis son string et son soutien-gorge rouge, puis se tourna vers moi. Elle me prit en flagrant délie en train de la mater, ses sous-vêtements rouge étaient transparents. Elle se dirigea vers moi d'une marche sensuelle, arrivé à ma hauteur elle me vola un bisou.

- Moi aussi je peux te mater toute la journée. Alors tu va bouger ton cul et t'habiller. Dit-elle d'une voix sévère sexy.

Mais elle cherche à faire quoi quoi ? C'est tellement sexy, qu'elle se fâche contre moi. Je mis ma main droite sur son cul et serra puis l'embrassait sauvagement avec la langue. Je stoppai tout et la regardai avec un sourire.

- Oh babe, tu en auras l'occasion. Aller maintenant, habille toi. Lâchai-je en frappant son postérieur.

Elle gloussa et se tourna pour se vêtir. Je pense que nous allons passer de bon moments, j'ai vraiment envie que ça marche.

•••••••••••••••••••••••••
Je sais, ce chapitre n'est pas génial. J'en suis désolé, des scènes hot vous attendrons dans les prochains chapitres. Bref, merci pour tout.
VOTER COMMENTER ET SUIVEZ MOI ❤️❤️

"Just sex-friends" (niall horan)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant